Pokémon-Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Chronicle

Venez participer à la légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre animée à la tour [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre animée à la tour [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre animée à la tour [Libre]   Rencontre animée à la tour [Libre] Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:44

Après être partie du centre commercial, la jeune femme s'était dirigée vers la tour radio, car elle ne pouvait pas partir sans dire aurevoir à ceux qui lui faisait passer de bons moments à chaque fois qu'elle s'ennuyait. Que ça soit pour semer la zizanie en volant un quelconque objet ou pour écouter les émissions de radios en direct, les employés ne pouvaient s'empêcher de l'acceuillir avec hostilité et méfiance et c'était pour cette raison qu'elle ne pouvait s'empêcher d'aller les embêter. Avant de franchir la porte du hall d'entrée, la jeune femme s'accroupit pour ce mettre à la hauteur de son premier pokémon.

"Tu sais, à force de lire en cachette des brochures sur les monstres de poche, j'ai compris que tu n'étais pas officiellement mon premier pokémon tant que je ne t'avais pas attrapé"

Elle prit une des belles balles rouge et blanche au hasard, puis elle appuya sur le bouton du centre et la pokéball s'agrandit. Aruna la présenta à son ami fidèle d'un air un peu navré.

"J'espère que ça ne te dérange pas, ne t'en fais pas, tu seras souvent libre et je ne l'utiliserais qu'en cas d'urgence."

Son caninos hocha la tête pour dire oui, puis il toucha la balle avec son museau. Cette dernière s'ouvrit et happa. Un sourire illumina son visage lorsque la prison électrique s'arrêta de bouger. Elle la ramassa, puis elle fit un petit bisous dessus et elle appuya sur le bouton blanc et elle la lâcha par terre. La pokéball revint directement dans ses mains lorsque le pokémon fut libéré et elle la rengea à sa place.

"Alors, tu es prêt ? On va aller embêter Nono avant de partir à l'aventure"

Nono était le surnom de Nozomi, une jeune femme qui travaillait à la tour radio sur une des émissisons avec son collégue Mino. Ils étaient les seuls à l'apprécier assez pour la garder avec eux quelques heures sans la chasser de leur bureau. Enfin bon revenons à l'intrigue de l'histoire. A présent que son acte était fait, la jeune femme était entrée dans le bâtiment. Le plus dur pour les deux fuyards étaient de pouvoir monter aux étages sans se faire voir. Malheureusement, quelqu'un avait du avertir les employés de la tour et c'était donc pour cette raison qu'ils avaient créés une embuscade pour tenter de la coincer. Etant encerclée, la miss ne bougea pas une oreille.

"C'est comme cela que vous acceuillez la personne qui anime cette tour radio pour vous faire de la clientelle ?"

- Foutaise, tu les fais fuir ! On t'a dit cent fois de partir et cent fois tu es revenue. Aujourd'hui, nous allons mettre fin à tes agissements et tout le monde est d'accord avec nous, même Nozomi et Mino !

"C'est quoi cette arnaque ? Hey les gars vous n'avez pas..."

Ses deux sois-disants amis hochèrent la tête avec un air désolé pour approuver les dires du grand patron de la tour radio. Ils n'auraient pas du agir ainsi, car à présent qu'ils l'avaient cherchée, ils allaient la trouver. Voyant qu'ils s'approchaient tous d'elle pour la calmer et ensuite la livrer à la police, la demoiselle s'accroupit pour rappeller son molosse dans sa protection sphérique pour qu'il ne subisse aucunes blessures, puis elle émita le feulement d'un chat mécontent et sans crier gard, Aruna se releva d'un bon pour décrocher un uppercut à la première personen qui se trouvait en face d'elle. La petite guerrière envoya ensuite ses deux poings en arrières pour frapper ses assaillants tout en ayant un pied en avant pour repousser un du groupe qui croyait pouvoir l'atteindre. Aruna rammena ensuite ses deux bras en avant pour bloquer un coup qui allait lui faire bien mal. Etant seule, l'excitée de service avait bien du mal à se sortir de ce piège et donc, elle se faisait souvent frapper, mais ce n'était pas grand chose comparé à ce qu'elle avait vécu. Comme ils étaient au moins une quinzaine, la bagarra dura au moins un quart d'heure avant qu'ils aient enfin réussi à la maîtriser. Enfin réussi, ce fut un bien grand mot, car au moment où ils y étaient arrivés, la porte s'ouvrit et une silhouette fit son apparition, ce qui détourna leur attention, mais pas assez pour qu'ils la relâchent dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Conseil des 4 - Vol
Conseil des 4 - Vol
Iker


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Rencontre animée à la tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animée à la tour [Libre]   Rencontre animée à la tour [Libre] Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:22

La silhouette qui était apparu dans l'encadrement de la porte se précisa petit à petit pour finalement dévoiler un jeune homme assez grand aux yeux et aux cheveux noirs. Celui-ci s'avança un peu dans la salle tout en regardant autour de lui. Quand il vit la jeune fille prisonnière des employées de la tour, il fronça les sourcils, mais ne dit pas un mot, détournant plutôt son regard vers le directeur de la station radio qui ne savait plus où se mettre tellement il semblait avoir honte. Le jeune homme haussa les sourcils, comme pour demander une explication.

- Mon... Monsieur Moonflyer, n'é.. n'étiez vous pas en entrevue?

Le dit ''Monsieur Moonflyer'' réfléchie à la question pendant quelques secondes, comme si il avait oublier la réponse, puis il répondit. Sa voix était calme et il fixait toujours le directeur qui, pour une raison ou une autre, semblait suer à grosse goutte.

''Je l'étais, en effet, mais vous faisiez tellement de bruit ici que l'on a décidé de prendre une pause, en attendant que ça se calme, mais comme ça semblait prendre beaucoup de temps, j'ai décidé de venir voir moi-même...''

Quelques murmures parcoururent la salle, pendant que le jeune homme reposait son regard sur Aruna qui semblait attendre que la situation se développe. Voyant que personne ne s'adressait directement à lui, il reprit la parole.

''Alors euh... Qu'est-ce qui se passe?''

Un lourd silence s'abattit alors sur la salle pourtant pleine à craquer de gens. Le silence continua pendant un moment jusqu'à ce que le directeur le brise enfin après plusieurs secondes de torture... pour lui.

-Voyons, voyons... Une personnalité tel que vous n'a pas à s'inquiéter pour de si petits problèmes, nous tentions simplement... d'éliminer les gêneurs... Comme si nos petits problèmes pouvaient réellement intéresser un membre du conseil des 4, c'est ridicule voyons!

Iker Moonflyer ne releva même pas la dernière phrase du directeur, il n'était pas SI exceptionnel que ça, n'importe qui, avec un peu d'entraînement, pouvait atteindre son niveau sans problème. Et puis, le dresseur s'intéressait beaucoup plus à la situation dans laquelle ce trouvait la jeune fille qu'au énième entrevue que la station lui faisait subir. Si au moins Aeolus n'avait pas interdit les visites au Palais, il n'aurait pas eu à faire le déplacement, mais non... ''Monsieur'' le champion se sentait menacer, Iker avait donc du faire tout le voyage jusqu'à Bretwald pour quoi? Se faire demander par une journaliste hystérique pourquoi il était toujours célibataire... Si cette petite fille pouvait lui fournir une porte de sortie, aussi bien en profiter!

''Éliminer les gêneurs? N'est-ce pas un peu excessif? Je suis sûr que cette demoiselle n'a rien fait qui justifie un tel traitement, mais si vous tenez absolument à ce qu'elle parte, je peux l'escorter vers la sortie, ça me fera un énorme plaisir!''

Sans laisser le temps à personne de répondre, il s'approcha d'Aruna, prenant par surprise les deux employées qui la maintenait toujours. Ils la lâchèrent aussitôt, ayant sans doute peur des représailles. Sans attendre une seconde de plus, Iker attrapa le bras de la jeune fille et se mit à marcher vers la sortie d'un pas rapide. Un fois dehors, il lâcha le bras d'Aruna et laissa échapper un soupir de soulagement.

''Enfin dehors... Je déteste ces entrevues... Merci de m'avoir offert cet échappatoire, mademoiselle... Quel est votre nom déjà?''
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-chronicle.keuf.net
Invité
Invité




Rencontre animée à la tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animée à la tour [Libre]   Rencontre animée à la tour [Libre] Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:59

HS : Désolée du retard, j'ai eus un petit problème avec mon ordi...

La silhouette était donc un homme... un homme important pour que tout le monde se taise et que le directeur en parle avec peur. Avec ce sois-disant Monflyer, il se tenait à carreau et suait même à grosses gouttes. Tient, ça c'était une bonne punition pour sa traitrise. D'ailleurs, il ne punissait pas que le directeur, mais aussi les employer en leur posant cette question existentielle et pourtant si simple à répondre lorsque l'on avait rien à se reprocher. La punition involontaire n'avait pas frappé aussi fort que le pensait Aruna, car le directeur se mit à parler d'elle comme une géneuse qu'il fallait éliminer, ce qui ne lui plu pas du tout.

"Menteur ! Ce n'est pas vrai !"

S'exclama vivement la jeune femme en désaprouvant totalement ce qu'il venait de dire. Si elle venait, ce n'était pas pour faire la géneuse, c'était juste pour s'amuser un peu. Pff que-ce qu'ils pouvaient être idiots et aveugles dans cette tour ! Quelqu'un prêt des deux armoires à glace qui lui tenait les bras et les poignets, tenta de lui donner un coup de poing pour la faire taire. La demoiselle sentant le coup venir, bloqua habillement son coup avec son pied qu'elle avait monté souplement pour ne pas se faire frapper plus qu'ils ne l'avaient déjà fait. Bien sur, ils avaient pensé à bloquer ses bras, mais pas ses jambes, alors ils n'avaient pas pu l'arrêter lorsqu'elle avait bouger sa jambe pour se défendre. La jeune femme reposa ensuite son pied à terre une fois qu'elle en eut fini avec ce type, puis elle émit un petit grognement de frustration. Le jeune homme recommença à parler, puis sans crier garde, il s'approcha des deux gardes et les déstabilisa pour ensuite lui prendre son bras et l'entrainer dehors. Ne se faisant pas prier, la rousse le suivi sans aucunes résistances. Lorsqu'ils furent enfin dehors, il la lâcha enfin en la remerciant de lui avoir enlevé une épine du pied et lui posa une question.

"Aruna et vous ?"

Lui répondit-elle avec un ton peu aimable. Pour elle, ça avait été un combat perdu jusqu’au bout puisqu’un homme l’avait aidée. Elle ne les aimait pas et après tout ses entrainements pour pouvoir se défendre, cette ironie du sort l’avait déçue, car elle n’avait pas pu tout utiliser ce qu’elle savait et elle avait perdu. Voilà, encore une fois, elle avait voulu se montrer forte et elle n’y était pas arrivée. Ce garçon allait encore la prendre pour une pauvre petite chose fragile, ce qui la dégoutait au plus haut point. Se souvenant alors de son nom, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas réussi à reconnaître, sous le coup de la colère, le fou qui se jetait du haut du toit du palais pour jouer avec ses pokémons vol. A présent, elle savait qui était son interlocuteur et n’étant pas une fan, il ne risquait pas de se faire sauter dessus pour avoir un autographe.

"Inutile de me le dire, je le savais. Je n’ai pas à vous remerciez, vous avez fait ce geste juste parce que cela vous arrangeait. Je vous ais servi d’excuses. Décidément, les hommes sont tous pareil… j’espère au moins qu’un jour je pourrais vous affronter, ça me plairait d’explosez l’élite du conseil des 4 lorsque j’aurais le niveau pour"
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Conseil des 4 - Vol
Conseil des 4 - Vol
Iker


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Rencontre animée à la tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animée à la tour [Libre]   Rencontre animée à la tour [Libre] Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:45

Malgré qu'il l'ait eu sorti de cette fâcheuse situation, la jeune fille ne semblait pas très reconnaissante envers Iker, mais celà ne l'affectait pas, lui aussi il aurait probablement préféré se sortir d'une tel situation seul, car il avait énormément d'orgueil. La jeune rousse lui donna alors son nom, Aruna, avec un ton assez peu aimable et lui demanda ensuite le sien, mais au moment ou il allait répondre, elle sembla se souvenir de lui et se repris en lui disant qu'elle le savait déjà et qu'elle espérait pouvoir l'écraser un jour, quand elle serait une plus grande dresseuse. Cette déclaration fit sourire le maître Vol. Il avait cesser depuis longtemps de compter le nombre de fois qu'il avait entendu des dresseurs débutants ou même expérimentés exprimer leur désir de vaincre le Conseil et le champion, tellement il y en avait. Le chef de l'élite fixa alors la ceinture de la jeune fille où une unique pokéball était accrochée. Elle était donc bien une débutante.

''Si tu ne veux pas me remercier, ne me remercie pas, car tu as bien raison, tu m'as probablement plus aidé que je ne t'ai aidé alors ce n'est pas si grave. Et puis comme ça tu as l'intention de nous défier? Tu sembles n'être qu'une débutante pour l'instant, mais je ne doute pas qu'un jour tu pourras être une bonne dresseuse, si tu t'entraines assez... Sans vouloir être indiscret... Tu voudrais bien me montrer ton pokémon?''

Iker avait appuyé sa requête en pointant la balle de la jeune fille. Il avait envie de voir son pokémon pour pouvoir évaluer si celle-ci prenait bien soin de ses pokémons, car à voir comment elle s'était défendu devant les employées de la tour, il espérait qu'elle ne traitait pas son pokémon de la même manière...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-chronicle.keuf.net
Invité
Invité




Rencontre animée à la tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animée à la tour [Libre]   Rencontre animée à la tour [Libre] Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:09

Lorsqu'il se mit à lui parler de son pokémon, la jeune femme eut un grand sourire aux lèvres. Il avait envie de savoir. Très bien, au moins il saurait à quoi s'attendre. Bien qu'elle n'était qu'une débutante, lui montrer son pokémon sans l'affronter était tout de même une belle victoire.

"Mais bien sur ! Allez montre-toi au maître vol !"

S'exclama la demoiselle en ayant l'air plus joyeuse qu'avant. Elle prit sa pokéball, puis l'agrandit et ensuite, elle lui fit un petit bisous dessus. Ensuite elle la balança en l'air et son Caninos retomba sur ses quatre pattes avec habileté et élégance. Son poil était brillant et bien entretenu à cause des nombreux soins qu'elle lui portait. Dans ses yeux, on aurait dit qu'il y avait une petite flamme de détermination. Bref son Caninos était en parfaite santé et heureux d'être en compagnie de sa dresseuse. Il regarda le champion de l'élite avec un regard interrogateur.

"Inutile de me défendre, il ne me veut aucuns mal"

Le Caninos regarda l'inconnu en hochant sa tête pour approuver ce qu'elle venait de dire. A la base, il n'était pas son pokémon, mais depuis qu'il l'avait rencontrée, il lui était d'une grande fidèlité et était aussi devenu un peu son psychologue, car seul lui savait comment la canaliser juste en lui lançant un regard.

"Contrairement aux gens dans la tour, c'est mon ami, mon confident et même si on débute, on est tellement uni que rien ne nous arrêtera, pas vrai Caninos ?"

Le chien de feu aboya pour montrer à Iker qu'il était tout à fait d'accord avec sa dresseuse. C'était dingue comme ils avaient l'air si proche tout les deux. Peut-être doutait-il en ayant voulu voir son pokémon, mais à présent qu'il l'avait vu, il pouvait très bien se douter que la miss n'était pas brûtale et destructrice que ça envers son pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Conseil des 4 - Vol
Conseil des 4 - Vol
Iker


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Rencontre animée à la tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animée à la tour [Libre]   Rencontre animée à la tour [Libre] Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:02

Iker fut très surpris quand il vit le pokémon que la jeune fille libéra. Il ne s'attendait pas vraiment à voir un Caninos, mais plutôt quelque chose de plus classique pour un premier pokémon, du genre un Salamèche ou un Tiplouf. Il se pencha pour être à la hauteur du petit pokémon canin, mais ne s'approcha pas, il savait que ces pokémon pouvaient être agressifs pour ceux les autres personnes que leur maître. Il l'observa d'une distance raisonnable et put remarquer son pelage soyeux et le fait qu'il semblait très près de sa maîtresse. Le jeune homme se releva et hocha la tête d'un air satisfait.

''C'est un très bon pokémon que tu as là et tu sembles être une excellente dresseuse, car il t'aime beaucoup. Il est vrai que l'on développe un lien très particulier avec son premier pokémon... Embrase le ciel, Dracaufeu!''

Le maître vol attrapa une balle à sa ceinture, l'agrandit puis la lança dans les airs où elle s'ouvrit pour laisser échapper un éclair rouge qui se métamorphosa un un majestueux Dracaufeu qui étira ses ailes au maximum de leurs grandeurs avant de cracher un jet de flamme vers le ciel, faisant peur aux quelques curieux qui observait la scène. Iker s'approcha du pokémon et lui caressa le dos.

''Je te présente Dracaufeu. Je n'ai obtenu alors qu'il n'était qu'un Salamèche au labo du prof Chen, un spécialiste habitant la région de Kanto.''

À ces mots, il sauta sur le dos de son pokémon et dit un signe de main à Aruna.

''Tu veux faire un tour?''
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-chronicle.keuf.net
Invité
Invité




Rencontre animée à la tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animée à la tour [Libre]   Rencontre animée à la tour [Libre] Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:32

Il avait l'air tellement étonné. Tient ça devait sûrement lui faire une belle leçon de moral à ce maître vol, comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.... Toutefois, lorsqu'il la complimenta, la jeune femme ne pu s'empêcher de lui faire un plus grand sourire. Elle n'eut même pas le temps de répliquer et il libéra son magnifique Dracaufeu. Lorsqu'il lui expliqua qu'il n'était qu'un Salamèche lorsqu'il l'avait obtenu, Aruna comprit que leur lien était très fort. Iker lui fit ensuite un signe de la main et lui demanda si elle voulait venir. Bah tient, en voilà enfin une de bonne question !

"Merci, mais ce n'est pas le dressage qui a fait que l'on soit aussi proche. Lorsqu'il n'était pas encore à moi, mon Caninos m'a sauvé la vie durant notre toute première rencontre et ça, je ne l'oublierais jamais. C'est pas en lui donnant des ordres que j'ai progressé, mais en passant chaque moment de mon existance avec lui. Il a donné un but à ma vie et je lui en ais donné un à la sienne, on se complète et c'est ça qui fait qu'un jour on arrivera au sommet de la gloire. Sur ce, je trouve que ce Dracaufeu est merveilleux et il dégage une énorme puissant mythique, ce qui le rend encore plus somptueux. J'aime beaucoup les pokémons feu, mais je préfére me faire une équipe avec divers type, ça sera plus pratique pour avancer dans mon périple. Par contre, je veux bien venir"

La jeune femme monta à califourchon sur le dos de Dracaufeu, puis elle rappella son Caninos et rangea de nouveau sa pokéball à sa ceinture.

"Il a toujours eus le vertige, je n'ai jamais compris pourquoi, mais comme je ne voulais pas l'abandonner, je l'ai rappellé, comme ça, il peut quand même venir avec moi et au moins, il ne verra pas ce qu'il ce passe. Ce petit handicap ne lui pose pas trop de problèmes, car lorsqu'il s'agit de me sauver quand je suis en danger dans les hauteurs, il n'hésite pas à venir me sauver. C'est vraiment un héros, c'est le seul mâle dont je suis fière"

Si le pauvre homme qui l'avait recuillie entendait ce genre de commentaire, il serait peut-être deçu, mais il comprendrait, car il n'avait jamais fait en sorte qu'elle soie fière de lui. En tout cas, la miss était très impatiente de voler dans les airs, car c'était la première fois qu'elle pourrait voler sur le dos d'un pokémon. Elle avait toujours eus envie de voir à quoi ressemblait le monde depuis le ciel et maintenant qu'il allait pouvoir lui offrir ce cadeau, la dresseuse commençait à ce demander s'il n'y avait pas quelque chose de louche dans cette histoire et aussi si elle saurait quoi faire pour le remercier pour sa balade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre animée à la tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animée à la tour [Libre]   Rencontre animée à la tour [Libre] Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:40

- Éclair ! Onde de Choc ! Tonnerre ! Fataaaaaal Foudre ! ( 8 )

Tout en sautillant, la jeune fille se répétait les paroles de sa toute dernière chanson que Luna avait composée pour elle. La chorégraphie lui venait en tête en même temps que la musique, et elle esquissait de légers pas de danse pour les reproduire. Seulement elle n'aurait pas besoin de prouver ses talents de danseuse cette fois-ci, puisqu'il s'agissait uniquement d'un enregistrement audio.
Tout en longeant le quartier de la tour, Mya aperçu un très joli Dracaufeu. De loin, elle aurait juré qu'il était monté par deux personnes, sans savoir qui. Tout en se rapprochant, elle distingua le collègue de sa sœur, à savoir le membre du conseil des 4, Iker. Il devait certainement sortir d'une interview... En revanche, la petite rousse qui se trouvait à ses côtés ne disait rien à la fillette.
Elle arriva à temps pour observer le fougueux démarrage du pokémon feu. Comme il était beau et gracieux, en s'élevant ainsi dans les airs... Son envol donna des idées à Mya pour sa prochaine chorégraphie, une danse aérienne, comme un oiseau en pleine tempête... Elektor...
Bon, elle était arrivée à la tour, parfait. Et maintenant ? Maintenant il fallait ENTRER dans la tour...

- Awu ! dit-elle en grimaçant.

Pour se rassurer, le champion d'arène appela son Voltali à lui. Celui-ci compris la terreur de sa dresseuse à l'idée d'entrer seule dans un endroit qu'elle ne connaissait pas (déjà que même avec quelqu'un elle aurait eu peur...), aussi se blotti-t-il contre elle.

- Merci, Volt... chuchota-t-elle. On va y arriver, hein ?
- Voltali ! lui répondit son pokémon d'un air déterminé.

Elle n'avait pas à avoir peur. Voltali était là. Ses autres pokémons pouvaient être appelés s'il y avait danger. Et puis, elle était grande, maintenant ! Luna n'était plus obligée de l'accompagner partout. Surtout que dans deux minutes, elle serait en plein chant. La presse avait réussi à ne pas mettre la main sur sa nouvelle chanson. Dans deux minutes, le monde découvrirait enfin cette nouvelle composition. Et dans une heure, les magasins seraient vidés de leurs stocks d'album de Mya Sigvard qu'ils venaient juste de recevoir à l'instant. Ne pas paniquer, surtout, ne pas paniquer... La dresseuse releva fièrement la tête, réajusta son écharpe, et se prépara à franchir la porte de cet immeuble qui ne lui inspirait guère.

- Après tout, je suis un champion d'arèèèèèèèèèèèèèèèène ! Je n'ai pas peur ! hurla-t-elle en levant le bras, comme quelqu'un qui a trop la classe.

Seulement, la classe, elle ne l'eut pas, à ce moment précis. Les personnes qui marchaient aux abords de la tour la regardèrent désespérés.

- Maman, c'est qui la dame qui vient de crier, là ?
- Ne te retourne pas, mon chéri, elle va se croire intéressante !
- Aga ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Conseil des 4 - Vol
Conseil des 4 - Vol
Iker


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Rencontre animée à la tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animée à la tour [Libre]   Rencontre animée à la tour [Libre] Icon_minitimeLun 1 Fév - 4:33

Iker fut heureux de voir qu'Aruna semblait emballer par son offre et qu'elle était d'accord pour venir faire une petite promenade aérienne. Il l'aida à monter sur le pokémon feu, puis il donna le coup d'envoi au pokémon qui se mit à battre des ailes rapidement pour quitter le sol. Au moment de décoller du sol, le dresseur vol remarqua la jeune fille qui entrait dans la tour. Il croyait la connaître, mais il ne pouvait pas mettre un nom sur son visage. Il faut dire aussi qu'Iker avait une très mauvaise mémoire quand il s'agissait des noms de personnes, sauf quand ils les côtoyaient très souvent, comme Aeolus ou les autres membres du conseil des 4. Justement, cette jeune femme lui faisait penser à Luna, l'experte en pokémon Psy du conseil, mais celle-ci était toujours au palais... Avant qu'il n'ait pu y réfléchir un peu plus, ils étaient déjà haut dans le ciel et il dut rapporter son attention sur son pokémon pour éviter de tomber. Ils montèrent jusqu'à arriver au sommet de la tour, avant de tourner autour de l'antenne quelques fois puis de redescendre un peu. Iker se pencha vers la jeune fille pour qu'elle entende mieux ce qu'il avait à lui dire.

''Ça te dit qu'on aille rendre une petite visite à nos amis de la tour?''

Aussitôt après qu'il eut dit ces mots, son Dracaufeu plongea pour descendre à la hauteur des fenêtres où il se mit à planer tout en hurlant, effrayant les employés qui se trouvait au près. Le directeur, qui passait justement par là, tomba dans les pommes. Trop d'émotion en une seul journée pour le pauvre homme..
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-chronicle.keuf.net
Invité
Invité




Rencontre animée à la tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animée à la tour [Libre]   Rencontre animée à la tour [Libre] Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:45

L'envol fut magique et magnifique pour la demoiselle qui malgré sa haine des garçons s'amusait bien plus avec le maître vol qu'en courant seule dans les rues avec son pokémon. Sentir la vent qui faisait voler ses cheveux et lui caressait le visage était une sensation douce de liberté et de bonheur. Lorsqu'ils passèrent devant la tour, la jeune femme en vit une autre en compagnie d'un mignon Voltali. Puis, ils tournèrent autour de la tour et Dracaufeu fit peur aux employés de la tour et surtout au directeur, ce qui la fit éclater de rire. C'était tellement rare qu'elle rie avec un garçon que s'il le savait, il devrait se sentir très honnoré.

"Et bien, Dracaufeu doit être très utile pour éloigner les voleurs..."

Elle avait fait une allusion subtile à son petit job qui lui permettait de survivre à présent qu'elle n'était plus sous la tutelle de son sauveur. Elle lui avait dit cela en étant très calme pour ne pas qu'il comprenne où elle voulait en venir.

"En tout cas, merci pour la balade, c'était sympa de votre part, mais je ne voudrais pas vous embêtez plus longtemps"

Elle avait bien envie de continuer, mais il devait sûrement avoir plein de chose à faire en tant que membre du conseil des 4. Cependant, la demoiselle espèrait fortement qu'il n'ait rien d'autre à faire, car elle avait encore envie de profiter de sa présence et celle de son pokémon pour s'amuser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre animée à la tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animée à la tour [Libre]   Rencontre animée à la tour [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:41

Tout était flou. Où était-elle ? Qui étaient ces gens autour d'elle qui la félicitaient ? Aucune idée. Du monde... Trop de monde ! Et il en arrivait d'autres, toujours plus ! Et une telle chaleur... Tout lui revint en mémoire en voyant une affiche sur la porte de la pièce où elle se trouvait : " Cet après-midi, découverte de la toute dernière chanson de Mya Sigvard, suivit d'une interview exclusive ! " Elle venait de chanter, là, dans cette petite tour. Et une horde de journalistes arrivait, l'étouffait, la photographiait. Sans parler de ses fans qui tentaient un passage en force dans la pièce déjà bien trop petite pour qu'elle, les animateurs et les paparazzis tiennent dedans.

- Mademoiselle Sigvard, une tournée est-elle en vue ?
FLASH !
- Est-il vrai que vous avez un petit ami ?
FLASH ! FLASH !
- Mademoiselle, votre sœur a-t-elle vraiment composé vos paroles ?
- Est-ce que vous inventez vous même vos chorégraphies ?

FLASH !
- Pensez vous hériter de l'entreprise de votre père par la suite ?
- Le Voltali qui se trouve toujours à vos côtés est-il votre véritable Pokémon ?
- A-t-il participé aux concours de votre sœur ?

FLASH ! FLASH ! FLASH !
- Luna est-elle votre véritable soeur, d'ailleurs ?
- AWUUUUUUUUUUUU !!!

FLASH ! FLASH !

La jeune fille, écrasée par tout ce monde choisit la dernière solution qui s'offrait à elle : la fuite ! Elle tourna aussitôt les talons et s'élança dans les escaliers, poursuivie par une foule en délire. Coincée ! Des fans l'attendaient ici aussi. Il en montait même plus qu'il n'y en avait déjà. Quelques éclairs de Voltali suffit à les arrêter un petit moment, juste assez pour que Mya puisse sortir de la tour... par la fenêtre !
Elle sauta. N'étant qu'au premier étage, elle ne se fit pas bien mal. Quelques petites égratignures apparurent au niveau de ses mains mais rien de bien grave. Son Pokémon favori la suivit d'un bond gracieux et atterrit sur le sol avec un petit panache de fumée.

- Et maintenant, on fait quoi, Volt ? demanda-t-elle à son Pokémon, alarmée.

Celui-ci leva les yeux au ciel. Le Dracaufeu venait apparemment de terminer son ballet aérien.

- Bien joué ! adressa-t-elle à Voltali. OHé ! EN HAUT ! VOUS M'ENTENDEZ ? J'AI BESOIN D'AIDE ! S'IL VOUS PLAIT !!

Était-ce vraiment elle qui venait d'hurler ? Mya habituellement si timide, elle ne se reconnaissait pas... Mais la situation l'exigeait. Priant pour que ses éventuels sauveurs l'entendent, elle attendit, le visage levé vers le ciel.
Un bref coup d'œil en arrière : la porte de la tour s'ouvrit soudainement sur des personnes bavant à tout va et se précipitant sur le champion d'arène.
" Et minnnnceuh ! "
C'est alors qu'une question toute bête lui vint à l'esprit... ça peut porter trois personnes un Dracaufeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Conseil des 4 - Vol
Conseil des 4 - Vol
Iker


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Rencontre animée à la tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animée à la tour [Libre]   Rencontre animée à la tour [Libre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 5:56

Ils volaient déjà depuis plusieurs minutes et Aruna semblait avoir apprécié l'idée qu'Iker avait eut en voulant faire peurs aux employés de la tour, car, pour la première fois depuis que le dresseur l'avait rencontré, elle avait éclaté de rire. Un vrai rire sincère. Elle avait ensuite passé un commentaire sur le fait que Dracaufeu devait être utile pour éloigner les voleurs. À ces mots le maître des pokémon vol eut un petit sourire.

''En faite, Dracafeu ne ferait pas de mal à une mouche... Sauf en combat ou si je suis en danger, dans ces moments, je sais qu'il n'hésiterait pas à donner sa vie pour me sauver, tout comme je ferais de même. Et puis, pour éloigner les voleurs, j'ai encore mieux...''

Iker lui fit un clin d'œil sans rien ajouter. Peut-être aurait-elle l'occasion de voir ses autres pokémon plus tard, si l'occasion se présentait. Ils continuèrent donc à voler tranquillement quand la jeune fille la remercia pour la balade et lui dit qu'elle ne voulait pas l'importuner plus longtemps. L'ex-champion d'Hoenn allait lui dire qu'elle n'avait pas à s'inquiéter et que c'était un plaisir pour lui, mais il fut interrompu par un cri venant de la terre ferme. Il jeta un regard vers le sol pour voir que la jeune fille au Voltali qu'il avait vu entrer dans la tour plus tôt lui faisait de grand signe avec les bras pour attirer son attention. Il vit alors une foule de gens sortir de la tour pour se diriger vers la jeune fille qui ne semblait plus savoir où donner de la tête. Iker fit descendre son pokémon en piqué et quand il fut assez bas, il sauta laissant Aruna entre les mains de son pokémon qui remonta pour observer la scène de plus haut. Pendant qu'il chutait, Iker eut le temps d'attraper 2 poké-ball à sa ceinture et de relâcher les pokémon qu'elles contenaient. L'un d'entre eux était un oiseau majestueux avec comme couleurs dominantes sur son plumage du brun et beige. Il avait aussi de plus longue plumes sur la tête qui donnait l'effet qu'il avait des cheveux. L'autre pokémon quant à lui était ce que l'on pourrait qualifié de mignon. Ses plumes étaient presque entièrement blanche, si on exceptait les quelques tâches rouge et bleu sur le torse ainsi que sur la tête. Ces deux pokémon étaient bien entendu Roucarnage et Togekiss, deux des favoris d'Iker. Celui-ci atterrit entre la foule et la jeune fille, ses 2 pokémons devant lui, prêt à repousser des assauts de journaliste enragé. Cependant, ceux-ci c'était arrêter, reconnaissant celui qui venait de leur barrer le chemin.

''Monsieur Moonflyer!''
''Que faites vous là?''
''Pourquoi êtes vous avec mademoiselle Sigvard?''
''C'est votre petite amie?''
''Qui est la fille avec qui vous avez quitté la tour un peu plus tôt?''
''Merde...''

Devant le flot incessant de question, Iker n'eut d'autres choix que de ce replier. Il sauta sur le dos de son Roucarnage pendant qu'il faisait signe à l'inconnu de faire de même avec le pokémon célébration, ce qu'elle fit. D'ailleurs, pourquoi aidait-elle cette fille, alors qu'il ne la connaissait même pas? Elle lui semblait pourtant familière. Ce journaliste n'avait-il pas dit ''Sigvard''? Comme dans Luna Sigvard? Cela pouvait expliquer bien des choses, puisqu'Iker savait que Luna avait une jeune sœur qui était championne d'arène. Pendant qu'Iker continuait de se poser des questions, les deux pokémon allèrent rejoindre le Dracaufeu plus haut et ils se dirigèrent tous vers le toits d'un immeuble voisin où ils se posèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-chronicle.keuf.net
Invité
Invité




Rencontre animée à la tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animée à la tour [Libre]   Rencontre animée à la tour [Libre] Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:43

Lorsqu'il la laissa seule avec son Dracaufeu, Aruna eut l'impression de se sentir invincible à cause du pouvoir du feu et de l'air qu'elle avait en main. Etant seule avec le pokémon feu, Aruna s'avança un peu pour pouvoir mieux tenir sur la créature, mais aussi pour pouvoir se pendre si nécessaire à son cou pour lui faire plein de bisous. Depuis son perchoir, la demoiselle pouvait voir toute la scène. C'était dingue ce qu'il pouvait y avoir comme remue-ménage lorsque les journalistes étaient sur le terrain et voulaient absolument poser des questions inutiles. Pour ce sortir de cette situation très délicate, Iker fit sortir ses deux pokémons préférés de leur pokéball pour l'aider à se sortir de cette affaire. En les voyant, Aruna fut fascinée par leur beauté et par leur grande sagesse intérieur. Grâce à eux, Iker et la jeune femme purent s'enfuir par la voie des airs. Dracaufeu ayant remarqué qu'ils les avaient rejoind, se mit à voler jusqu'à se poser sur le toit d'un immeuble voisin. Aruna en profita alors pou sauter du pokémon vol et aller vers sa tête. Le pokémon feu ayant comprit où elle voulait en venir, baissa sa tête pour que la miss puisse la lui caresser. Ensuite, elle mit ses bras autour de son cou pour lui faire un câlin, mais le pokémon avait l'air d'avoir des choses plus importantes à faire, alors il releva sa tête et son cou par la même occasion. La jeune femme n'ayant pas prévu le coup, se retrouva un peu suspendue. Le monster de poche la regarda avec un regard étonné.

"Désolé Dracaufeu, j'ai toujours eus un faible pour les pokémons feu, mais c'est rare que je m'accroche à leur cou. J'espère que je ne t'ai pas fait mal"
En disant ces mots, elle lui sourit, puis elle le lâcha. Aruna se rattrapa facilement sur ses deux pieds, donc elle ne se fit pas mal en tombant, mais bon même si elle aurait raté son coup, elle ne se serait tout d emême pas fait trop mal, car la distance n'était pas trop grande. La demoiselle regarda ensuite vers le bas, puis elle pointa son regard sur ce qui l'entourait pour savoir par où s'échapper au cas ou ça se passerait mal avec les deux célèbrités. Son regard se reporta ensuite sur l'inconnue. Son nom lui disait quelque chose, mais elle ne savait plus où elle l'avait déjà entendu.

"Vous allez trouvez ma question idiote, mais qui êtes-vous ? J'ai l'impression de vous connaître"

Dit Aruna en regardant Mya avec un regard interrogateur. Comme elle n'avait pas le droit d'être dresseuse, elle n'avait pu lire que quelques informations sur le monde des pokémons et ce qu'elle avait lu, elle avait du mal à s'en souvenir, surtout des prénoms et des apparences des champions et des membres du conseil des 4. Ce n'était pas grave, car l'importance était qu'elle se souvienne de son but et de son pokémon. D'ailleurs en pensant à ce dernier, Aruna prit sa pokéball et le libéra. Son gardien de feu n'était aps très rassuré d'être en hauteur, alors c'était pour cette raison qu'il se tenait tout prêt de la jeune femme aux cheveux flambloyants.

"ça te dirait qu'on aille un nouvel ami dans notre team un de ces jours ?"

En entendant ces mots, le Caninos leva la tête pour regarder sa dresseuse avec un regard interrogateur. Ensuite, il détourna les yeux pour voir les autres pokémons et il comprit ou elle voulait en venir et il approuva son idée. Aruna leva son pouce pour lui montrer qu'elle était contente de son choix. Ensuite, elle abaissa son pouce et elle se remit à regarder Iker.

"Quelle est la ville la plus proche ? Je dois m'y rendre pour obtenir mon premier badge et capturer un nouveau compagnon pour mon Caninos"

En pensant à un nouveau compagnon, ellle ne savait pas trop quoi choisir, car elle avait différent type de prédilections et donc il lui faudrait faire un choix, mais bon, ça ce n'était qu'un détail, car avec ce qu'elle vivait en ce moment, elle n'était pas prête d'attraper avant un bon bout de temps une nouvelle créature pour son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre animée à la tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animée à la tour [Libre]   Rencontre animée à la tour [Libre] Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:08

Ouf ! Ils l'avaient entendue !! Des Pokémons furent libérés. Ni une ni eux, Mya sauta à califourchon sur le Togekiss nouveau venu. Avant que les journalistes n'aient vraiment le temps de les importuner, l'équipe de fuyards ainsi formée s'envola en direction d'un toit, non loin de là.
Le temps de reprendre son souffle que la petite rouquine s'adressa à elle, puis à Iker. Mya le devança quant-à la réponse donnée.

- ^^' C'est normal, je suis heu... la petite sœur de Luna Sigvard, un des membres du conseil des quatre, dit-elle en devenant couleur pivoine et en s'affaissant légèrement.

Au nom de Luna Sigvard, le regard de son interlocutrice s'illumina. Elle devait sans doute avoir entendu parler de sa sœur... De toute façon, qui n'en avait pas entendu parler ?!
Après une intense réflexion, la jeune fille se souvint que sa sœur n'était pas la seule cause de sa notoriété...

- Ah et puis, tu connais peut-être quelques unes de mes chansons, aussi... ajouta-t-elle en rougissant de plus belle.

Le fait qu'elle soit également champion d'arène ne lui avait pas encore effleuré l'esprit, mais Voltali eut tôt fait de le lui rappeler en la chatouillant d'une étincelle.

- Oh ! Pardon, Volt... C'est vrai. J'aurais peut-être dû commencer par là, étant donné que tu m'as l'air d'une dresseuse... Je suis le champion de l'arène des Pokémons électriques =), dit-elle en se redressant avec un petit sourire.

Cela faisait quand même beaucoup de choses à enregistrer d'un seul coup. Mais Mya ne laissa pas le temps aux deux jeunes gens de se remettre de leurs émotions. Il y avait urgence. Elle avait promit à Luna d'être présente pour l'émission. La fillette se tourna vers Iker.

- Merci beaucoup pour ce sauvetage improvisé ^^". Je suis vraiment désolée mais je crois que je vais encore devoir vous demander vos services... J'aurais besoin qu'on me dépose aux studio TV, si ça ne vous ennuie pas... =$ Il y a une émission là bas et... enfin. Ma soeur aurait aimé que j'y sois présente. Bien sûr, vous n'êtes pas obligés de m'accompagner. Mais hum... comment dire... je ne sais pas comment y aller plus rapidement qu'avec vos Pokémons Vol. Je n'en possède aucun. =$ demanda-t-elle gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Conseil des 4 - Vol
Conseil des 4 - Vol
Iker


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Rencontre animée à la tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animée à la tour [Libre]   Rencontre animée à la tour [Libre] Icon_minitimeDim 14 Fév - 8:41

Dès qu'ils furent posé, Iker vit Aruna descendre du pokémon feu et aller lui caresser la tête. Il fut aussi témoins de la scène quand elle se fit suspendre dans les airs par le Dracaufeu et il ne put s'empêcher de sourire en la voyant gêné. Iker allait demander à la jeune fille qu'ils venaient de sauver quel était son nom, mais ce fut la rouquine posa la question cruciale à la jeune fille en premier en plus de lui demander à lui quel était l'arène la plus près. Apparemment, elle était bel et bien la sœur de Luna, en plus d'être chanteuse et championne d'arène électrique, si on se fiait au Voltali qui la suivait partout. Wow, ça faisait beaucoup de chose à écrire sur un CV. Après avoir digéré ces informations, Iker répondit à la question qui lui avait été adressé.

''L'arène la plus près est celle de type électrique situé à Ryark. Et si mes souvenirs sont exactes, cette jeune fille en serait la championne...''

Tout lui revenait maintenant. Luna lui avait dit que sa jeune sœur était devenu championne d'arène en même temps qu'elle membre du conseil. Elle lui avait aussi dit que celle-ci était en voie de devenir une grande chanteuse. Elle lui demanda alors si il voulait bien la déposé aux studio TV où sa soeur l'attendait. Iker savait que les studio étaient pratiquement à l'autre bout de la ville et que les journalistes la traqueraient si elle tentait d'y aller en marchant.

''Ça me fait plaisir d'aller vous reconduire là-bas et je pourrai en profité pour saluer Luna.'' Il se tourna ensuite vers Aruna ''Tu veux nous accompagner? Tu pourras monter Dracaufeu seul pendant encore un petit moment.''
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-chronicle.keuf.net
Invité
Invité




Rencontre animée à la tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animée à la tour [Libre]   Rencontre animée à la tour [Libre] Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:27

Wow et bah dis donc, aujourd'hui était son jour de rencontre avec les célèbrités ! Les chansons de Mya, elle en avait écoutées des tas, mais en cachette précisons-le pour éviter les ennuis avec l'adulte. Le maître vol lui posa ensuite une question qui demandait une certaine réflexion. Venait-elle ou pas avec eux ? Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu'elle allait avoir des ennuis si elle restait dans les parages, alors mieux vallait pour elle qu'elle fiche à tout prix le camp d'ici et puis, une visite dans un studio, ça ne pouvait pas lui faire de mal, car cela lui permettrait de tester sa patience et peut-être de trouver un petit truc à voler ou encore de faire une nouvelle connaissance qui pourrait lui être bénéfique.

"Desolée Caninos, mais j'accepte sa proposition"

Le pokémon feu ne comprenait pas pourquoi elle avait mit autant de temps à réfléchir pour répondre à une question si simple. Il hocha ensuite la tête et Aruna le rappella dans sa pokéball. Ensuite, elle s'approcha des deux fuyards et les regarda avec un regard très sérieux.

"On y va ? Il ne faut pas rester une minutes de plus ici"

Elle s'approcha ensuite du Dracaufeu d'Iker et celui-ci comprit qu'il devait se baisser pour qu'elle puisse le monter à nouveau. A voir son regard, cela ne le dérangeait pas tant que ça qu'elle lui grimpe sur le dos. Une fois qu'elle fut sur lui, il se tint prêt à décoller quand son maître le lui ordonnerait.

(HS : Désolée du petit post et du retard, je n'avais plus beaucoup de temps pour venir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre animée à la tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animée à la tour [Libre]   Rencontre animée à la tour [Libre] Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:54

Mya adressa son plus beau sourire aux deux jeunes gens lorsqu'ils acceptèrent. Parfait. Pour une fois, elle serait à l'heure... La jeune fille ne put qu'approuver la directive de sa nouvelle camarade. Tous remontèrent en selle et les trois Pokémon prirent le chemin des airs - après un ordre de leur maitre - jusqu'aux Studios TV, où se déroulait actuellement l'émission.
Tout en volant vers le quartier suivant, la maitresse de la Foudre s'aperçut qu'elle ne connaissait pas le prénom de l'amie d'Iker... Rangeant cela dans un coin de sa tête et se promettant de le lui demander plus tard, Mya se concentra pour ne pas vomir. Ce n'était pas que le Pokémon volait mal, au contraire. Mais elle n'avait jamais été très à l'aise ailleurs que sur terre...

Suite aux Studios TV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre animée à la tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre animée à la tour [Libre]   Rencontre animée à la tour [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre animée à la tour [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'un long voyage. [Libre]
» Le Gardien du Cerisier (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Chronicle :: Ryazure :: Bretwald :: Tour Radio-
Sauter vers: