Pokémon-Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Chronicle

Venez participer à la légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le Gardien du Cerisier (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeolus
Champion final
Champion final
Aeolus


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Passe la plupart de son temps dans le palais celeste, mais sort de temps en temps

Le Gardien du Cerisier (Libre) Empty
MessageSujet: Le Gardien du Cerisier (Libre)   Le Gardien du Cerisier (Libre) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:13

La ville était plongé dans la chaos; la plupart des civils se réfugiaient dans leurs demeures alors que d'autre observaient la scène avec horreur tout en gardant une bonne distance. Un groupe de dresseurs aux apparences plus que louche ordonait à leurs pokémons de s'en prendre à l'arbres et ils se mirent à l'écorcher, l'entailler, le brûler. Heureusement, l'arbre était gigantesque et n'allait aucunement tomber face à aussi peu. Aeolus, qui courrait de toute ses forces vers les lieux du crime, filant entre tout les habitants horrifiés, ne s'en faisait pas pour l'arbre, mais plutôt pour les conséquences que cet acte allait produire.

Une seule fois le jeune Lowell avait fait face au Gardien du Cerisier... et il du utiliser toute ses forces pour l'empêcher de causer un ravage. À cette époque, il n'était encore qu'un dresseur et il à beaucoup progresser depuis, mais cette créature d'une force légendaire n'était aucunement à prendre à la légère. Son arrivée devait être empêché à tout prix!

Accélérant de nouveau, il se retrouva devant les malfrats en quelques minutes. Ces derniers étaient en train de martyrisé une poignée de dresseurs qui avaient osé leurs mettre des bâtons dans les roues. Sans une once d'hésitation, une Pokéball vola en direction des criminels.

-Brasegali! Pied Brûleur!

Le pokémon, à peine sortit de sa balle, s'engagea sur une course folle vers un groupe de cinq membres de la Team Mirage. Ses poignets couverts de bandages s'embrasait sous son esprit combatif et il initia son attaque alors que ses jambes, des pieds aux genoux, était couvert de flammes. Une suite d'attaques rapides mais précises, gracieuses mais puissantes, écrasa trois des pokémons ennemis qui finirent à terre instantanément. Deux autres se dressaient devant lui alors qu'une dizaine d'autres continuait l'assaut sur l'arbre.

-Retenez-le encore un moment! Le Gardien n'est pas encore arrivé!

-Pauvres imbéciles! Vous ne savez pas ce que vous faites!!

Celui qui semblait être le chef de l'opération l'ignora pour porter son attention au Trésor de Disnare. Poussant un court grondement irrité, Aeolus se résolu à se débarassé des deux sbires devant lui, mais il n'avait plus l'avantage de la surprise cette fois, ce serait plus risqué, et il s'agissait aussi d'un deux contre un. Face à son Brasegali se trouvait un Tyranocif et un Arbok, qui avaient l'air tout deux aussi féroce...Il n'avait pas le temps pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Champion d'arène - Acier
Alek


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2012

Le Gardien du Cerisier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien du Cerisier (Libre)   Le Gardien du Cerisier (Libre) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:11

Alek se trouvait à Disnare tout simplement pour acheter un spécimen de plante pour sa mère qui ne
poussait que dans les alentours de la ville aux cerisiers, alors la meilleur façon de se les procurer était de
simplement aller les chercher sois-même. Son arrivée dans la ville ne fut pas aussi relaxante
qu'il aurait voulu; seulement quelque heures après avoir franchit l'entré de la cité, la team mirage était passé à l'attaqua et plongea la ville dans le chaos en quelques minutes.

Un membre du groupe criminel s'en prit à Alek, probablement en pensant qu'il n’était qu'un civil ordinaire, mais réalisa rapidement son erreur lorsqu'un bastiodon enragé sortie de l'une des pokéball du champion d'Aspios et fonça tête baissé dans les pokémons du pauvre homme.

-Allez Bastiodon, on dirait que le gros de leur groupe se trouve au grand cerisier. Je n'ai pas vraiment envie de faire un effort pour rien, mais allons tout de même leurs mettre une raclée.

Le pokémon de Alek se mit à courir là où son instinct le guidait et découvrit une troupe de criminels en train de prendre l'arbre d'assaut. Parmi tout ces sbires se trouvait Aeolus Lowell, le Maître pokémon de Ryazure. Il se demandait pourquoi ce dernier se trouvait la, mais il n'avait pas le temps de lui poser une telle question. Alek donna un léger coup de pied derrière la tête de son pokémon quadrupède et il entama une course folle vers le Tyranocif. La puissante charge envoya valser le pokémon ennemie qui ne se relèvera pas de sitôt. Alek s'arrêta a côté d'Aeolus, toujours debout sur son pokemon et se mit a rire bruyamment.

-Tu sais... Si j'aurais su que tu étais ici, je serais probablement partit faire une sieste au lieu de m'occuper de ces types! Mais puisque je suis déjà là, pourquoi ne pas leurs montrer à qu'ils ont affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Champion d'arène - Plante
Leila


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2012

Le Gardien du Cerisier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien du Cerisier (Libre)   Le Gardien du Cerisier (Libre) Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:07

Leila accourais vers le grand cerisier. Le bruit assourdissant des attaques pokémon retentissait partout dans la ville. Au loin, elle pouvais voir le Maitre de Ryazure ainsi qu'un homme debout sur son Bastiodon.

Leila: *La team Mirage....ce sont ces types qui attaquent l'arbre centenaire? Que peuvent-ils bien vouloir!*

Avant qu'elle ne puisse faire un pas de plus, des membres de la Team Mirage s'interposèrent devant elle. L'une était accompagné d'un Leopardus et l'autre d'un Nostenfer.

-Pas un pas de plus, le Boss nous à ordonné de ne laisser passer personne.

Leila prit ses pokéball et sorti son Blizzaroi ainsi que son Vortente.

Leila: C'est donc vous la Team Mirage, malheureusement pour vous je suis la championne de Disnare et que vous le vouliez ou non, je vais passer!

Elle fit un signe à son Vortente qui s’élança vers le Leopardus.

Leila: Vortente, utilise Phytomixeur!

Des feuilles commencèrent à tourner autour de lui alors qu'il continuait sa charge. Finalement, ils fonça sur le Leopardus, l'emprisonnant dans son tourbillon de feuille. Incapable d'agir, le Leopardus était prisonnier du Vortente.

Leila: Maintenant, Blizzaroi!

Leila avait entraînée ses pokémon de manière à ce qu'elle ne doive pas toujours lui donner l'ordre verbalement de quelle attaque faire. Elle utilisais des signes pour le guider de manière plus subtile et rapide même si parfois ses pokémon effectuaient l'attaque qui semblait la plus utile par eux-même. Il se concentra alors et commença à envoyer une énorme quantité de glace [Blizzard] vers le Nostenfer qui était sensible aux attaque glace. Alors que celui-ci recevait l'attaque de plein fouet, Leila lui fit un autre signe, celui-ci commença à charger le Nostenfer qui se débattait contre la glace. Alors qu'il réussissait à se libérer avec un battement d'aile, le Blizzaroi lui asséna un Point de Glace en plein dans la poitrine. Le Nostenfer fut expédié très loin par derrière et atterrit au visage du Arbok qui se trouvait près d'Aeolus.
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Champion final
Champion final
Aeolus


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Passe la plupart de son temps dans le palais celeste, mais sort de temps en temps

Le Gardien du Cerisier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien du Cerisier (Libre)   Le Gardien du Cerisier (Libre) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:04

Aeolus sentit une menace dans son dos et fit un petit bon sur le côté par reflèxe. La seconde d'après, une masse mauve vint s'écraser contre le Arbok qui osait faire face au maître pokémon. Jettant un coup d'oeil derrière lui, le grand champion découvrit avec satisfaction que la championne de Disnare l'avait suivit. En plus de l'arrivé très inattendu d'Alek Stahler, ils était maintenant 3 dresseurs de haut niveau pour s'occupé de la situation. Les lèvres d'Aeolus se tordèrent pour former un petit sourir qu'il fit de son mieux pour cacher. Ce combat n'était pas uniquement le sien; il avait plusieurs puissant alliers sur lesquels il pouvait compter. Les quelques criminels, maintenant dénués de leurs pokémons, prirent la fuite comme si leurs vie en dépendait.

Plus rien n'empêchait le petit groupe d'aller affronter l'équipe d'assaut de la Team Mirage composé d'une dizaine de membres. L'écorce du cerisier centenaire était sérieusement endomagée, mais l'arbre allait survivre, comme il l'avait toujours fait. Aeolus rapella Brasegali dans sa pokéball, ne souhaitant pas accidentellement brûler le trésor de Disnare et envoya Absol à sa place. Ce dernier était légèrement blessé par son dernier combat avec Leila, mais il avait encore bien assez d'énergie pour affronter ses brigands.

-Absol, fais les souffrir!

Le pokémon quadrupède entrepris une course vers le groupe d'assaut, mais un Démolosse ennemis remarqua sa présence, dans un hurlement, effectua un lance-flamme sur la créature de ténèbres. Heureusement, ce dernier utilisa le mouvement ''Reflet'', le rendant plus difficile à viser et réussit à esquiver l'attaque sans problème. Toujours sans recevoir le moindre ordre, Absol enchaina avec une Vive-attaque pour gagner du terrain face au Démolosse et sans laisser la moindre chance, il l'acheva d'un Tranche-nuit executé de façon magistrale. Un sur dix, se dit Aeolus, qui savait qu'il devait empêcher le gardien d'arriver à tout prix. Son pokémon n'avait pourtant pas finit, se servant du fait que tout les autres étaient occupé à attaquer l'arbre, le pokémon sombre utilisa son mouvement ''Poursuite'' pour écraser un autre pokémon adverse et donner le coup de grâce avec une Ball'Ombre à bout portant.
Maintenant que deux des pokémons de l'équipe d'assaut avait été battut , le reste n'eu d'autre choix que de porter attention à eux.

-Je ne sais pas ce que vous souhaitez faire avec le Gardien du Cerisier, mais votre plan prend fin maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Champion d'arène - Acier
Alek


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2012

Le Gardien du Cerisier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien du Cerisier (Libre)   Le Gardien du Cerisier (Libre) Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:10

Alek descendu de son Bastiodon pour se tenir au côtés d'Aeolus avec un certain bruit, causé par ses bottes de travail qui touchaient le sol. Il sortit deux pokéballs de l'une des poches de son habit.

-Bon, tu mérite une sieste, mon gros. Tu vas te régaler lorsque nous serons de retour à Aspios.


Après ces mots, le pokémon avec une tête de bouclier fit un petit grognement de contentement avant de retourner dans sa balle. Le chef d’arène lança sa deuxième pokéball qui se trouvait dans sa main devant lui et son Galeking en sortie avec un hurlement féroce. Le massif pokémon couvert d'une armure métallique tenait debout devant Alek et Aeolus. La bête avait vue de bien meilleurs jours; Son armure était recouverte de fissures et d'égratignures. La couche d'acier, qui était auparavant étincelante, semblait maintenant près de la rouille et sa corne droite semblait avoir été arraché, un cadeau gracieusement offert par le Nidoking de Aeolus.

-J'ai vraiment envie d'en finir le plus vite possible, j'ai suis un homme occupé, moi...


Il dit avec un ton plutôt paresseux. Un des sbire de la Team mirage libéra un Donphan de l'une de ses balles et ce dernier entreprit une roulade qui prenait le groupe de Champions pour cible. "Galeking, tu sais quoi faire!" dit-il en pointant le pokémon qui roulais vers eux à une grande vitesse. La géant de fer fit un grognement et se plaça dans une position défensive, il frappa le sol avec ses pieds qui s’enfoncèrent de quelques centimètres pour s'assurer de rester immobile et il attrapa le Donphan, l'arrêtant instantanément dans sa course, ce qui causa un nuage de poussière. Le sbire se mit a rire.

-Haha! Tu pense pouvoir arrêter mon Donphan avec un type acier? Tu es un véritable idiot!!

Le rire de l'homme pris fin soudainement lorsque la poussière se dispersa et qu'il découvrit son Donphan dans les bras du Galeking, complètement stoppé.

-On ne me traite pas ne me traite pas d'idiot. Je sais que j'en suis un, mais ça ne reste tout de même pas agréable!

"Allez fini le avec un Ultra laser" Il dit avec un sourire. Le Galeking ouvrit la bouche et une puissante lumière s'y forma avant d'exploser sur le Donphan qui s'envola dans la direction de son maître et l'écrasa contre un mur. Le rayon de puissance pure continua accidentellement sa route avant de frapper de cerisier, arrachant de l’écorce et endommageant le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Champion final
Champion final
Aeolus


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Passe la plupart de son temps dans le palais celeste, mais sort de temps en temps

Le Gardien du Cerisier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien du Cerisier (Libre)   Le Gardien du Cerisier (Libre) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:54

L'explosion lumineuse causé par l'attaque du pokémon massif se dissipa après quelques seconde pour laissé place à une horrible scène. Bien sûr, le Galeking avait dominé son adversaire...mais sa puissance destructrice avait touché l'arbre de plein fouet, au point de faire un cratère dedans. Tout le monde était paralysé face à cette situation pour le moins... embarrassante. Aeolus fusilla Alek du regard, alors que celui-ci semblait détourner le regard d'un air coupable. Pourtant, l'heure n'était pas à la dispute; Le gardien n'était pas encore arrivé! Peut être avaient-ils encore une chance d'empêcher son réveil. D'un geste habile, le grand champion fit revenir son Absol dans sa poké-ball pour faire sa créature la plus puissante.

La silhouette qui sortit de la sphère bicolore était...imposante. Les pointes couvrant son échine ainsi son armure d'écaille, mais surtout, sa taille, faisaient de lui l'un des pokémons les plus intimidant de Ryazure. Le tyran aux écailles mauves leva la tête vers le ciel en poussant un hurlement de guerre qui aurait pu démoraliser une armée entière à lui seul. Le son inhumain se résonna dans toute la ville, plongeant chaque membres de la team mirage dans un profond désespoir? Le Nidoking faisait facilement une fois et demi la taille moyenne de sa race, et les nombreuses cicatrices, particulièrement celle sur son oeil droit, inspiraient le respect d'un guerrier vétéran. Le Nidoking d'Aeolus était possiblement, en matière de force brute, le plus puissant pokémon possédé par un dresseur de la région. L'incarnation même de la force de la volonté de son dresseur.

-...Écrase les.

Comme un juge qui ordonnait froidement au bourreau d'exécuter le coupable, le pokémon à la force immense avança vers les derniers membre de la team mirage, près à les réduire en charpies...lorsque soudain, tout s’arrêta. Une présence pouvait être sentit du haut de l'arbre...une présence dépassait de loin celle du Nidoking d'Aeolus. Une petite silhouette descendait tranquillement de l'arbre, avec grâce, comme un pétale de fleur au vent. Chacun semblait se demander de quoi il s'agissait...mais seul le grand champion semblait savoir. Ce dernier se mordait violemment la lèvre inférieur.

-Nous avons échoué. La gardien du cerisier est arrivé.

Sans un autre mot de la part du jeune Lowell, le petit pokémon continua sa descente. C'est alors que l'esprit combatif du groupe criminel semblait revivre. Le chef de l'équipe d'assaut pris la parole.

-Capturez le! Si nous avons ce pokémon, la victoire nous appartient!

Les quelques sbires restant lancèrent un attaque désespéré sur la silhouette, mais chaque pokémons furent repoussé avec une aise inimaginable. C'est alors que l'on découvrit l'identité de ce fameux gardien. Un Ceriflor. Et oui, un simple petit Ceriflor. Mais contrairement à ses congénère qui sont rose comme les les fleurs de cerisier, avec une expression faciale joyeuse, celui-ci était de couleur noire et ses petits yeux fermé ne laissaient paraître aucune sympathie. Toujours calme après l'attaque, la petite créature se mit soudainement à briller...

-...Tout le monde...À COUVERT!

Une explosion d'énergie solaire sortit de la petite bouche du Ceriflor obscure. Une telle puissance aurait pu rasé toute forme de bâtiment se mettant sur son chemin...mais bien sûr, le gardien ne portait pas le bien être de la cité au coeur. Son but était simplement de faire partir ceux qui menacent l'arbre; Alek dans ce cas précis.

Le jet de lumière cessa enfin...Avec une synchronisation parfaite, le Galeking et le Nidoking s'étaient placé côte à côte pour bloquer cette gigantesque rafale d'énergie et ainsi protéger leurs dresseurs et la ville. Mais malgré toute leurs puissance, les deux titans n'avaient plus la force de combattre après cette attaque et tombèrent à genoux. Aeolus prit soin de faire revenir son pokémon avant de prendre la parole.

-Nous n'avons plus le choix; Alek, Leila, nous allons devoir calmer ce gardien en utilisant la manière forte. Ensemble nous y arriverons! Au combat, Brasegali!

Une nouvelle fois, le pokémon bipède au sang chaud sortit de sa balle, près au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gardien du Cerisier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien du Cerisier (Libre)   Le Gardien du Cerisier (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gardien du Cerisier (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'un long voyage. [Libre]
» Rencontre animée à la tour [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Chronicle :: Ryazure :: Disnare :: Cerisier Centenaire-
Sauter vers: