Pokémon-Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Chronicle

Venez participer à la légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rendez vous médiatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna
Conseil des 4 - Psy ; Chef Team Rocket
Luna


Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : En balade partout dans le monde

Rendez vous médiatique Empty
MessageSujet: Rendez vous médiatique   Rendez vous médiatique Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:37

Le studio TV était toujours vivant, pour cause, le rez de chaussé de cette grande battisse était ouvert au public de manière où de petites galeries permettait de s'inscrire à des petits concours ou bien à de nombreux jeux télévisés. De nombreux écrans plats ornaient aussi les mur de l'étage où se diffusait certaines émissions tournées le jour même en direct.
Cependant, aujourd'hui la station se faisait plus vivante qu'à l'accoutumée, le tournage d'une émission diffusée de manière aléatoire mais très appréciée du public s'était fait attendre depuis quelques bon mois déjà: le principe était simple, des champions d'arène étaient invités pour discuter un peu d'eux même et faire figuration, mais surtout l'attraction principale était que quelques dresseurs chanceux pouvaient les affronter officiellement en direct et peut-être gagner un badge sous les yeux d'un continent entier et peut être gagner un minimum de notoriété. L'avantage de cette émission est que l'audimat se révéler très fort mais aussi que les habitants de Bretwald n'avaient pas à se déplacer dans d'autres villes pour avoir une chance d'obtenir un badge officiel.

Deux champions étaient aujourd'hui invités, Kris et Namiya, l'émission ayant cependant signaler qu'il y aurai peut être d'autres invités surprises, une fois arrivés dans la tour TV, les deux champions seront amenés tout d'abord au troisième étage de la tour où se trouver des salons de plaisance où patienter tranquillement avant une émission.

Dans cette fameuse salle attendait Luna Sigvard, fille du Pdg des studios mais avant tout un membre des 4 grandes Elites du continent et malgré le fait que la jeune femme avait ses appartements situés quelques étages plus hauts, celle-ci tenait à rencontrer les deux jeunes champions. La seconde raison de sa présence était que elle aussi était conviée à l'émission pour faire office de témoin officiel mais avant tout pour faire monter l'audimat car la présence d'une Elite autant que celle d'un champion était très appréciée par les téléspectateurs.
Assise sur l'un des magnifique canapé en cuir de l'un des nombreux salons de l'étage, la mystérieuse dame venait de quitter sa cadette qui appréhendait son enregistrement à la tour radio, elle avait cependant reussi à lui faire promettre d'essayer de passer plus tard pour peut-être participer aussi à l'émission.
Luna sirotait silencieusement dans une tasse en porcelaine le succulent thé offert par la maison, Hansel et Gretel -ce sont les noms de ses jumeaux Noctali et Mentali- étaient tranquillement assis à ses pieds, grignotant des croquettes servies pour leur bon soins.
La femme réfléchie un petit instant, elle n'avait vu ces champions seulement lors de leur classifications officielle mais n'avais pas pu réellement discuter avec eux car la cérémonie était très pompeuse et ne permettait pas d'accéder à tout le monde très facilement, elle espérais qu'ils arriveraient assez tôt pour discuter tranquillement avant l'émission, et par chance ils auraient assez de temps libre pour passer un peu de temps dans cette magnifique ville.

Une voix se fit alors entendre de l'autre côté de la porte du salon.


Hôtesse: "Veuillez patienter dans ce salon s'il vous plait, nous reviendrons vous chercher pour vous préparer avant l'émission."

Luna se leva alors de son siège, sa magnifique robe glissant du cuir portait la griffe d'un couturier très populaire dans le monde pokémon, la soie de teinte pourpre contrastait légèrement avec le bleu apaisant de ses cheveux et mettait en valeur ses douces lèvres dont le maquillage clair affichait un léger sourire qui se voulait accueillant pour le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya
Champion d'arène - Eau
Namiya


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29
Localisation : A toi de me chercher

Rendez vous médiatique Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous médiatique   Rendez vous médiatique Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:04

[HS : Désolé pour la courte réponse T___T]

Namiya avait rendez-vous au studio Tv pour une émission dont les seuls détails qu'elle avait obtenus étaient qu'il y aurait un autre champion et une Elite. La jeune fille avait toujours voulu en rencontrer une et pour cause, c'était des dresseurs puissants, connus dans le monde entier. Son magnifique Aquali la suivait lentement. Il avait lourdement insisté pour accompagner sa dresseuse.

Un petit sac en bandouillière sur le côté, une petite sucette dans la bouche, Namiya ouvrit lentement les portes du Studio. Le Rez-De-Chuassé bouillonnait d'activités en tout genre : petits concours, émissions. A son arrivée, plusieurs personnes s'accumulèrent autour d'elle pour lui parler ou juste pour la voir, elle et Aquali. Une hotesse s'approcha plus prêt et écarta les gens pour permettre à la Championne de passer. On la mena au troisième étage pour patienter un peu en attendant les autres personnes.

Hotesse :
C'est par là.

Une fois arrivée, une personne se leva. Ses longs cheveux bleus, attachés en deux couettes et sa robe pourpre lui donnait une allure à couper le souffle. Namiya, avec ses couettes blondes, sa robe courte, ses grandes chaussettes, son sac et sa sucette faisait l'allure d'une gamine. Aquali sur ses talons, elle avança au centre de la pièce et fit une légère courbette.

Namiya : Moi c'est Namiya. ravie de vous rencontrer ajouta-t'elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Champion d'arène - Ténèbres
Kris


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Rendez vous médiatique Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous médiatique   Rendez vous médiatique Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:30

Cela faisait seulement quelques jours que Kris était arrivé à Ryazue, et il fut déjà invité pour une émission télévisée grâce au grade qui l'a fait déménagé en cette contrée... Il était à l'extérieur du studio TV, son fidèle Shad -son Noctali- à ses côtés: la capitale grouillait de monde et de bruits en toutes parts. Le bâtiment face à lui était relativement gigantesque, en tous cas, celui de Sinnoh n'était rien à côté de cette infrastructure imposante.

Resserrant une dernière fois ses mitaines de cuir, le jeune homme entra donc dans ce grand studio, confiant, malgré le fait qu'il allait passer devant toute une région en direct. Une fois à l'intérieur ce fut un de ces fouillis! Des gens se précipitaient pour voir le nouveau champion. Si il s'attendait à voir autant de monde ne serait-ce que dans l'entrée du studio pour voir en exclusivité les nouvelles progénitures au service de la ligue... Kris était sûr qu'en sa contrée d'origine, il n'y aurait probablement pas eu autant de personnes pour une occasion telle que celle-ci.
Une fois sorti de tout ce beau monde, Shad était légèrement sonné et tomba par terre. Il se releva quelques instants après et suivi son maître qui, quant à lui, se sentait beaucoup mieux de ne plus être en plein milieu de la foule et pu apercevoir une hôtesse faisant signe de la suivre. Celle-ci l'amena alors face à la porte d'un petit salon.


Hôtesse: " Veuillez patienter dans ce salon s'il vous plait, nous reviendrons vous chercher pour vous préparer avant l'émission."

Il savait également qu'une autre championne venait faire son entrée ici, ceci pouvant expliquer cela... Il ne l'avait pas rencontré pour le moment, mais l'avait probablement aperçue lors des classifications officielles. Il se demandait sur quelle arène celle-ci pouvait régné. Sur ces pensées, il pénétra alors dans la salle que l'on venait de lui indiqué: il y avait déjà deux jeunes femmes, toutes deux debout et (première chose qu'il put remarquer) ayant des couettes. L'une était blonde, l'autre avait des cheveux bleutés. L'une avait une allure gamine, l'autre en avait une davantage sérieuse. L'une ayant un Aquali, l'autre un couple Noctali-Mentali.
C'est alors que le jeune homme remarqua que la fille qui avait le même pokémon que celui-ci, lui disait quelque chose... Mais oui! Il s'agissait de Luna Sigvard du conseil des quatre! Pas étonnant qu'il connaissait le visage de la jeune femme finalement, vu qu'elle était connue. Il compris alors que l'autre fille devait probablement être l'autre nouvelle championne. Celui-ci lâcha un léger sourire et posa sa main droite sur la hanche avant de se présenter, d'un ton serein.


Kris: " Bonjour Mesdames. Je suis Kris, Kris Kurayami, nouveau champion du type ténèbres. Heureux de faire votre connaissance. Il regarda alors la femme aux "evolis jumeaux". Vous êtes Luna Sigvard du conseil des quatre n'est-ce pas? Son regard se posa ensuite sur la blondinette. Et vous, vous êtes également une des nouvelles championnes n'est-ce pas...?"

Shad rejoignit alors ses semblables, très intrigué par ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Conseil des 4 - Psy ; Chef Team Rocket
Luna


Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : En balade partout dans le monde

Rendez vous médiatique Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous médiatique   Rendez vous médiatique Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:30

Les deux jeunes champions étaient arrivées à même pas quelques minutes d'intervalles, elle apprécia la spontanéité de ces deux dresseurs qui ne semblaient pour l'instant ne pas trop être intimidés en vue de l'émission qui allait se dérouler dans quelques minutes.
Luna eut à peine le temps de se présenter que Kris lui demandait si elle était était bel et bien l'un des membres du conseil des quatres, elle fit un léger hochement de tête vers le jeune homme puis pris la parole.


Luna: "En effet, mon nom est bel et bien Luna Sigvard, membre de l'Elite des 4 de Ryazure, je suis enchantée de pouvoir enfin faire véritablement votre connaissance, d'autant plus que la disponibilité de chacun d'entre vous en dehors de la ville où est située votre arène va surement devenir quelque-chose de très rare."

Elle invita par la suite les deux jeunes champions à s'assoir sur les sofas du salon dont le style très design était aussi tape à l'oeil que son confort n'en laissait cependant rien à désirer, un brin de luxe qui donnait au nom de l'entreprise Sigvard tout son nom et son cachet de grande maison.
Aussitôt, des hôtesses arrivèrent et leur servirent directement la boisson qu'ils préféraient, et cela sans même qu'ils aient réclamés quoi que ce soit, cela aussi était l'une des particularités de la maison: comme pour les plus grands hôtels de luxe, des personnes étaient chargés de faire enquêtes sur chacun des futurs invités du studios et connaitre de A à Z les goûts et préférences de chacun pour leur offrir un service optimal dès leur arrivée.
La jeune élite observa l'immense baie vitrée qui donnait vue sur la ville, au loin elle cru apercevoir des pokémons voler aux alentour de l'une des plus grandes villes, elle n'y prêta pas attention et attrapa tranquillement sa tasse et bu à nouveau une gorgée de thé avant d'engager la discussion avec ses deux invités, leur demandant si la région de Ryazure leur plaisait, si ils avaient des hobbies en dehors de leur fonctions de dresseurs, tout intéressait la jeune femme.
De leur côtés, les quatre évolutions d'evoli gambadaient tranquillement dans la pièce, s'intriguant mutuellement les uns aux autres, surtout les deux noctali qui semblaient s'observer comme dans un miroir bien que Hansel semblait dégager quelque-chose de plus mystique que Shad qui semblait légèrement plus sauvage et vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya
Champion d'arène - Eau
Namiya


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29
Localisation : A toi de me chercher

Rendez vous médiatique Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous médiatique   Rendez vous médiatique Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:28

L'autre champion était arrivé. Namiya pût s'apercevoir qu'il collait parfaitement avec son arène et son élèment. Lui non plus n'était pas intimidé par l'émission et sa spontanéité plaisait beaucoup à la jeune fille. Immédiatement, il reconnu les deux jeunes femmes dans la pièce. Bien sûr, Luna était bien plus célèbre que Namiya pour ses multiples talents. Elle attendit que Luna ai fini de se présenter pour faire de même. Bizarrement, elle avait retrouvé beaucoup de sérieux.

Namiya :
En effet, je suis bien une nouvelle championne. A l'arène Eau de Zaphias pour être plus précise. Je suis certaine de vous avoir déjà vu.

Luna les invita à s'assoir sur des sofas magnifiquement confortables. La jeune dresseuse s'assit délicatement sur un des sofas et Ships, son Aquali sauta immédiatement sur ses genoux. Timide de nature, il adorait se cajoller contre sa dresseuse. Les hôtesses qui arrivèrent lui offrirent sa boisson préférée, un délicieux thé au citron fumait devant elle et la merveilleuse odeur donna le sourire à Namiya. Finalement, Ships sauta de ses genoux pour observer le magnifique Mentali de l'élite. Un peu plus loin, Namiya aperçut que les deux Noctalis du champion et de l'élite s'observaient. Tous les deux dégageaient une aura qui plaisait fort à Namiya. La dresseuse porta son thé à sa bouche. Comme elle l'avait prévu, le goût était exquis et un sourire flotta sur les lèvres de la championne. Un énorme silence régnait dans la pièce et celà plaisait fort à Namiya qui, malgré ses airs de gamines hyperactive, elle adorait le calme. La vue que l'on avait de là où elle s'était placée était magnifique et la championne regardait les Etourmis voler avec les autres Pokémons qui peuplait les airs... Luna engagea la conversation. Elle s'intéressait à beaucoup de choses sur les deux dresseurs.

Namiya :
J'aime beaucoup cette région. On y recontre tous types de Pokémons même si je n'ai pas eu l'occasion de visiter plus que ça. J'ai plusieurs loisirs. La lecture est mon préféré. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Champion d'arène - Ténèbres
Kris


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Rendez vous médiatique Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous médiatique   Rendez vous médiatique Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:21

Alors que Luna eut fini sa présentation, le garçon fit un hochement de tête avec un léger sourire, en signe de reconnaissance. C’était alors au tour de Namiya de s’expliquer à la question du jeune homme. Celle-ci avait gagné beaucoup sérieux soudainement...

Namiya : "En effet, je suis bien une nouvelle championne. A l'arène Eau de Zaphias pour être plus précise. Je suis certaine de vous avoir déjà vu. "

Ah oui… ? Elle était certaine de l’avoir déjà vu ? C’était probable, mais Kris ne sce souvenait de l’avoir vu auparavant, lui. Il haussa légèrement des épaules, son visage restant neutre, puis lui répondit d'un ton "mystique".

Kris : "C’est possible. Probablement lors des classifications… Ou encore, peut-être si vous avez vécu à Johto ou Sinnoh, vu que je suis sortie vainqueur de leurs ligues… Si vous viviez à Sinnoh, particulièrement à Unionpolis, alors il est fort possible que l’on se soit croisé en effet… "

Par la suite, Luna invita ses deux nouveaux collègues, si je puis dire, à s’asseoir sur les sofas ‘’dernier cri’’ du salon. C’est une fois assit dessus que le jeune homme put se rendre compte qu’il n’y avait pas seulement le design qui était super : ces canapés étaient d’un très grand confort.
Des hôtesses arrivèrent alors, boissons en mains, pour servir les invités du jour. L’une d’elle servit Kris. Il la remercia, puis constata qu’il s’agissait d’un de ses breuvages préférés : une bonne canette de limonade au citron.
Pendant qu’il buvait lentement sa boisson, il put voir par la baie vitrée l’immensité de la capitale. Quelle grandeur ! Unionpolis faisait même pâle figure à côté de cette mégalopole impressionnante. Il pouvait apercevoir la tour radio, le grand poké-mart, et même le Evercross. Finalement, la vue s’étendait également jusqu'à quelques villes voisines.

De son côté, Shad, qui venait de finir d’inspecter et de faire connaissance ses semblables, revint s’asseoir aux pieds de son maître. Il resta calme et ne bougeât plus durant le reste du temps ou les champions se tenaient en cette pièce. Il passa la majorité de ce moment contempler le ciel ou la ville, tournant sa tête vers la baie vitrée.


C’est alors que Luna s’intéressa sur l’avis des deux dresseurs à propos de Ryazure, mais aussi quels hobbies ils pratiquaient en dehors du dressage. Namiya fut la première à répondre. Une fois eut fini d’énumérée son opinion sur la région et ses passions, celle-ci demanda aux deux autres personnes dans la pièce quels étaient les leurs.

Kris : "La région est plaisante. J’ai connu son existence il y a peu de temps de cela et vivre ici change des paysages que je connais et que j’ai souvent parcouru… Sinon, en ce qui consiste mes préoccupations, je suis guitariste et chanteur d’un groupe de rock plutôt populaire à Sinnoh. Ensuite, le paranormal est également quelque chose qui m’intrigue beaucoup..."

Il repris une gorgée de sa limonade en attendant la réponse de Luna et suite de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Conseil des 4 - Psy ; Chef Team Rocket
Luna


Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : En balade partout dans le monde

Rendez vous médiatique Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous médiatique   Rendez vous médiatique Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:13

Luna écouta avec attention cette discussion, le paranormal avait fait apparaitre à léger sourire en coin chez l'Elite qui se savait maitriser de nombreuses capacités de télékinésie souvent utilisé pour donner des instructions à ses pokémons sans même avoir à le clamer à voix haute, c'était l'une des spécialité pour lesquelles elle était souvent adulée, les matchs pokémons qu'elle faisaient prouvaient que le fait de voir ses pokémons agir sans même qu'elle n'ai prononcé un seul mot à voix haute déstabilisait l'adversaire dans un haut point, de plus elle aimait user d'une feinte assez amusante, clamer un ordre et ordonner un différent par télépathie à son pokémon.

Luna: "Et bien de mon côté, je suis aussi coordinatrice pokémon et j'ai put me voir heureuse d'être classé parmi les plus hauts gradés lors des concours du dernier trimestre, croisons les doigts pour que cela tienne l'an prochain."

Elle afficha un sourire tendre avant d'entendre la porte s'ouvrir, une femme fit claquer ses talons au sol tout en présentant la sortie aux trois individus.


Hôtesse: "Si vous voulez bien nous suivre, nous allons vous préparer pour l'émission"

Luna sortie la première, suivit des deux champions, ils avançèrent en direction de l'ascenseur avant de descendre au second étage, l'hôtesse fît sortir les champion tandis que Luna restait à l'ascenseur, affichant un autre sourire à ces deux derniers.


Luna: "Etant donné que je suis déjà prête, nous nous retrouverons lors de l'emission, de plus je me doit d'être présente une demi-heure avant vous, c'est à dire dès le début de l'émission."

Les portes de l'ascenseur se refermèrent alors, Kris et Namiya seraient maintenant amenés pour se faire maquiller et habiller pour l'occasion tandis que l'émission ne tarderai pas à commencer.

--------------------

Animateur: "Bonjour amis téléspectateurs et amies téléspectatrices! C'est aujourd'hui que nous recevons quelques uns de nos nouveaux champions dans notre émission! Mais avant tout, remercions et applaudissons notre chère témoin de la journée, je nomme notre charmante et envoutante Elite, LUNAAAAAAAAAAAAAA SIGVAAAAAAARD!

D'immenses rideaux au fond de la salle s'ouvrirent alors et une explosion de confettis et de rubans de mille et une couleurs vola dans la pièce dans tout les sens, une fois ces éclats disparurent, Luna apparue dans une pose plutôt artistique, son mentali et son noctali n'étaient pas présent -il avait été demandé au préalable aux dresseurs de ranger leur pokémons avant de faire leur entrée en scène-, et lorsque la jeune femme descendit les marches avec la plus grande élégance, le présentateur grimpa les marche à toute vitesse pour l'aider avec galanterie à descendre les marches suivantes, s'arrêtant aux bas des escaliers le présentateur posa quelques questions à la jeune femme.

Animateur: "Mademoiselle Sigvard, nous sommes ravi de vous avoir une nouvelle fois à nos côtés lors de nos émissions, il semblerait que vous ayez déjà rencontrer les deux champions que nous allons bientôt accueillir, pourriez vous nous donner un avis sur eux?

-Et bien je dois vous assurer que nous avons là des champions très amicaux, nous n'avons pas put discuter très longtemps mais je suis déjà certaine qu'ils feront des étincelles!"


La jeune femme avait un charisme naturel à l'écran, ce genre de mise en scène et spectacle n'avaient plus de secret pour elle depuis très longtemps, ils s'avancèrent alors vers un balcon où était disposé un siège, Luna s'assit alors tendit que le présentateur commençait son animation débout, la terrasse donnait vue sur une immense arène pokémon dont les contours semblaient permettre une transformation du terrain.


Animateur: "Et bien, nous allons maintenant vous présenter nos deux champion invités aujourd'hui il claqua des doigts et un projecteur s'arrêta sur la partie gauche du terrain où devrait se trouver un dresseur, celui ci braquait dans le vide A ma gauche, tout droit venu de la contrée de Shinnoh, cette demoiselle savoure la vie avec une joie et une naïveté attendrissante du haut de 17 ans, championne de l'arène de Zaphias, voici la rafraichissante Namiya Itsuki et ses pokémons de type Eau!"

Une multitudes de bulles multicolores s'élevèrent alors sous le projecteur, éclatant dans un rythme endiablé pour laisser place à Namiya dans une tenue chic lolita aux tons majoritairement bleu mais avec de nombreux artifices colorés tel que des bracelets et des rubans elle salua la foule avec un grand sourire alors que les acclamations montaient.
Spoiler:

Animateur: "A ma droite, ayant aussi 17 ans et aussi originaire de Shinnoh, un jeune homme sombre et mystérieux dont la rebel attitude de son rock va charmer nos jolies ados, champion de Nosfrat, voici venir Kris Kurayami et ses pokémons de type Ténèbres!

Une puissance fumée noire s'éleva alors, se dispersant lentement pour laisser apparaitre Kris dans une tenue sombre et travaillée dans le genre visual kei, un grand manteau tombant jusqu'aux pieds et un maquillage noir prononcé autour des yeux rouges du champion. Il fit un geste simple et sans extravagance à la foule dont les cris soufflaient une nouvelle fois


Spoiler:

Animateur: "Nous allons maintenant laisser le droit à deux dresseurs ayant eu la chance d'être sélectionnés durant notre jeu concours d'affronter nos nouveaux champions et gagner peut-être leurs badges!"

Deux jeunes dresseurs arrivèrent alors, la première était une jeune fille aux allures semblant crier le fait que son arrivée sur l'emission était grâce à l'argent qu'avait dû débourser un père surement très riche, un petit mélofée souriait derrière elle.
Le second dresseur semblait être un jeune dresseur très chanceux et surement seul gagnant du concours, imaginez simplement les cheveux en épis tentés d'être cachés sous un bonnet, une grande veste et un simple jean, très simple en clair, un canarticho jouait avec son poireau sur son épaule.

A la demande des dresseurs, l'animateur annonça que Jasmine fera face à la championne Namiya, tandis que Ivan fera face au champion Kris dans un match en un contre un, en 3 pokémons. A chaque fois qu'un pokémon sera K.O, les deux dresseurs devront changer de pokémon, le champion enverra toujours son pokémon en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous médiatique Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous médiatique   Rendez vous médiatique Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:54

Suite de la Tour Radio

Les trois jeunes gens se trouvaient maintenant près de là où se déroulait l'émission du père de Mya. Tout en se demandant si les autres l'entendraient avec ce vent et à cette altitude, elle leur cria :

- Je vais demander à mon père d'ouvrir le toit des Studios, qu'on puisse atterrir dans l'arène !

Le collègue de sa sœur avait apparemment capté le message puisqu'il demandait déjà à ses Pokémons de se rapprocher du sol.
Ce fut à ce moment là que la jeune championne vécu un moment de solitude absolu... Alors que ces nouveaux camarades la regardaient, attendant un appel ou quoi que se soit d'autre, Mya se rendit compte qu'elle n'avait pas son Pokénav sur elle...

- Heu... Je crois que... J'ai encore oublié mon Pokénav... -_-

Iker lui lança le sien aussitôt. Cependant, Mya n'eut pas le réflexe attendu et ne rattrapa pas celui-ci. Paniquée, la championne de Ryark commença à se tortiller dans tous les sens afin de rattraper le précieux objet... en vain. Elle ne put qu'admirer la magnifique plongée du Pokénav. Décidément, elle n'en ratait pas une ! Tandis qu'il se rapprochait dangereusement du sol, la rouquine le rattrapa en vol. Avec un petit sourire victorieux, elle le donna à Mya, en s'assurant que la " pas douée " l'ait bien en main .

- Wow ! Tu as de très bons réflexes ! Mille excuses, monsieur Iker... s'empressa-t-elle d'adresser à celui-ci en rougissant. C'est que... je suis plutôt maladroite. ^^" ajouta-t-elle, quand bien même cela semblait inutile de le préciser.

Une fois les premiers problèmes réglés, un nouveau se présenta à la jeune fille... Le numéro de son père... Impossible pour Mya de s'en souvenir. Par ailleurs, ce dernier soucis fut bien vite réglé. Luna ! Non seulement la maitresse de la Foudre connaissait par cœur le numéro de sa sœur chérie, mais en plus, Iker l'avait déjà enregistré dans son propre Pokénav.

- Allo, Luna ? Oui. Non. Oui, c'est Mya. J'espère que je ne te dérange pas. Dis, tu pourrais demander à Papa d'ouvrir le toit. Oui, oui, le toit. Oui, j'arrive. Non. Enfin, c'est compliqué, je te raconterai. ^^" Oui, à tout de suite. Merci.

Quelques secondes plus tard, le toit se scinda en deux, découvrant une véritable arène où avaient l'air de s'affronter deux personnes. Mya, qui n'avait rien remarqué du tout, atterrit en plein milieu du combat. Elle mit vite pied à terre, les cheveux tout ébouriffés, et bien contente de retrouver le sol. Sans faire attention ni au présentateur qui hurlait dans son micro le nom de l'élite et le sien, ni à la foule en délire, elle commença à chercher Luna des yeux. Tout en avançant, elle se prit les pieds dans son écharpe et manqua de trébucher. La championne jura après son vêtement, se promettant de la faire raccourcir puis repris son chemin comme si de rien n'était. Tant que la foule se tenait loin d'elle, tout allait bien.

- Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien. ^^" dit-elle à un arbitre qui se jeta aussitôt sur elle pour s'assurer de son bien être. J'ai l'habitude... -_-

Ça pour sûr, elle était loin d'avoir la classe de sa sœur ainée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous médiatique Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous médiatique   Rendez vous médiatique Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:10

Leur nouvelle amie n'en faisait pas une de bonne. Lorsqu'elle rata le pokénav d'Iker, son Dracaufeu se précipita d'aller à sa hauteur pour que la rouquine puisse le rattraper. Lorsqu'elle l'eut en main, elle le tendit à Mya et s'assura avec un petit sourire victorieux, que la championne l'ait bien en main avant de le lâcher. En attendant qu'elle ouvre le toit, Aruna libéra son Caninos de sa pokéball. Bien sur, elle savait qu'il avait peur, mais elle avait envie qu'il soit à ses côtés lorsqu'elle franchirait pour la toute première fois une arène. A présent que son ami de feu était à ses côtés, elle se sentait prête à passer par le toit qui venait enfin de s'ouvrir.

- Je sais que tu as peur, mais je trouvais que tu avais aussi le droit de voir ce que donnait la vue du studio TV depuis le haut.

Son pokémon eut l'air plutôt content qu'elle ait pensé à lui et la demoiselle sourit. Ensuite, elle ordonna au pokémon feu d'Iker de suivre le pokémon que montait Mya. Le pokémon se posa sur un des côtés du terrain de combat, ce qui était plutôt gênant vu qu'un combat avait avoir lieu. La jeune femme sauta du dos de son pokémon d'emprunt tandit que son véritable pokémon sautait en même temps qu'elle. Ensuite, Aruna fit une accolade au pokémon dragon pour le remercier de l'avoir portée jusqu'ici. Le puissant pokémon fut satisfait pusi il alla rejoindre Iker. Lorsqu'Aruna découvrit que des caméras étaient braquées sur elle, elle ne pu s'empêcher de leur faire un petit signe pour leur dire coucou. Si son père adoptif regardait la tv en ce moment, il ferrait sûrement une crise cardiaque. Après avoir fait son geste, la demoiselle et le pokémon s'enfuirent comme deux voleurs pour rejoindre Mya.

- Hey Mya-chan je crois pas que c'était le moment de venir ici !

Lui dit la demoiselle en désignant les combattants qui allaient bientôt s'affronter. Tout d'un coup, sans crier gare, son pokémon se mit à aboyer dans une direction. Aruna tourna la tête vers cette direction et elle eut juste le temps d'apperçevoir un pokémon qui allait se fondre dans le décort pour qu'on ne le voie plus. Son pokémon voulu le rejoindre, mais sa dresseuse l'interpella

- Gaman laisse-le tranquille ! Il doit sûrement appartenir à un des dresseurs présent dans l'arène !

Le pokémon pour une fois ne l'écouta pas et courru vers la direction qu'avait prise le pokémon sauvage. C'était à cause de son instinct qu'il n'avait pas pu se retenir de pourchasser ce pokémon sauvage. Lorsque le Caninos arriva vers la cachette du fuyard et qu'il la fouilla, il se prit un méchant coup de griffe. Il revint précipitamment vers sa dresseuse en étant pas très fier de lui.

- On voit que tu es bien un mec toi ! ça t'apprendra à ne pas m'écouter"

Lui dit la demoiselle en ayant mit ses deux mains sur ses hanches en le regardant avec un regard sévère. Aruna enleva ses deux mains de ses hanches, puis elle se tourna pour regarder sa nouvelle amie.

- Alors on fait quoi Mya ? Je crois pas qu'on aille le droit de rester ici

Lui demanda-t-elle en haussant un sourcil pour la regarder d'un regard interrogateur. A vrai dire, elle ne connaissait pas beaucoup de monde et comme elle n'était pas une championne, elle n'avait rien à faire ici, alors elle se sentait un peu mal à l'aise et ce n'était que pour ses deux amis qu'elle était restée sur les lieux. Aruna réalisa tout d'un coup qu'elle était passée à la TV et que l'homme qui l'avait receuillie avait pu la voir. A présent qu'il savait peut-êtreoû elle se trouvait, elle avait du soucis à se faire et si son grand frère l'apprenait aussi, elle aurait beaucoup plus de raison de s'en faire. Pour une fois, il faudrait qu'elle affronte ses problèmes la tête haute sans se défiler, ce qui serait très complexe pour elle, mais si ses deux amis croyaient encore en elle, la miss trouverait sûrement la force nécessaire pour leur tenir tête. Ensuite, la demoiselle perdue dans ses pensées, repensa à l'étrange pokémon que Gaman avait poursuivit tout à l'heure. Le pokémon avait l'air d'avoir une queue et des jolies petites oreilles. Il avait aussi quatre pattes, ce qui lui avait permit d'échapper à son poursuivant avec grâce et agilité féline Aruna réflechit un peu plus et elle trouva enfin l'identité du fuyard. Miaouss... c'était un Miaouss ! Aruna en était sur et certaine. Ce pokémon aimait les villes et était souvent à la recherche de tout ce qui brille, alors au final, cela ne l'étonnait pas tant que ça d'en voir un. A force de chercher des pièces, son parcourt l'avait mené jusqu'ici, ce qui fit sourire la miss. S'il était un voleur, il était fait pour s'entendre avec elle. A présent, le seul problème était son Caninos. Il ne l'accepterait jamais, a moins qu'il ne fasse un grand effort, mais elle n'avait pas envie de le forcer à faire quelque chose qu'il n'avait pas envie de faire, alors elle devait faire une croix dessus. Au début, renoncer à sa capture l'avait un peu déçue, mais elle s'en remit vite en pendant à Iker et Mya

*Je me demande ce que fait Iker... La ressemblance qu'avait la championne avec Mya est assez flagrant, je ne crois pas avoir besoin de leur demander leur origines pour comprendre qu'elles sont soeurs... sinon je n'ai jamais vu les autres champions, mais je ne pense pas que ça soit le moment pour voir leur techniques*

Pensa Aruna en jetant quand même un coup d'oeil à ce qui l'entourait. Ce qui avait aussi attiré son attention était la grandeur de l'arène. Pour un studio de TV, l'arène était assez spacieuse, ce qui était plutôt bien, car cela laissait la place pour faire de grands combats assez intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous médiatique Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous médiatique   Rendez vous médiatique Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:29

- Hey, Mya-chan, je crois pas que c'était le moment de venir ici !

La voix lointaine d'Aruna (que la championne d'arène ne connaissait toujours pas sous ce nom là, d'ailleurs) s'était engouffrée dans ses petites oreilles, mais Mya n'avait pas encore analysé le sens de la phrase Quand elle se concentrait sur quelque chose, Mya zappait complètement le monde extérieur, quitte à revenir dessus plus tard. Elle entendait, mais n'écoutait pas. Et c'était le cas, en ce moment même. Seul son oreille avait capté l'information de la petite rouquine, et elle n'avait apparemment pas jugé bon d'en prévenir sa propriétaire (pour le moment, tout du moins).

- Trouvée !

Comme si elle jouait à chat, la jeune fille s'en alla quérir sa sœur chérie, en sautillant légèrement. Seulement, on lui barra le passage. Enfin, pour dire vrai, le passage était barré depuis quelques secondes déjà, mais Mya ne l'avait pas remarqué, ce qui était assez différent. Et l'enquiquineur n'était rien d'autre que de l'eau. Le terrain sur lequel s'étaient posés les trois compagnons s'était scindé puis écarté, pour laisser place à une zone aquatique. Et mince ! Elle qui ne savait pas nager...

- Alors on fait quoi Mya ? Je crois pas qu'on ait le droit de rester ici.

Cette fois ci, non seulement la maitresse de la foudre entendit, mais écouta surtout. Et la phrase précédente de sa nouvelle amie lui revint aussitôt en mémoire.

- Je pense que tu as raison... C'est un peu tard pour ne pas se faire remarquer, mais nous pouvons peut-être tenter une éclipse discrète...

Les deux jeunes filles reculèrent alors vers le gradin le plus proche, afin de ne pas en rajouter. Seulement, Mya, qui sautillait toujours, se prit les pieds dans un caillou et tomba... en plein dans l'eau !

- OWOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Elle avait beau être toute mignonne en se débattant contre l'élément bleuâtre, il n'en était pas moins qu'elle allait y passer si personne ne faisait rien. Tout en sombrant de plus en plus profondément, elle songea " Si je m'en sors, je jure de faire des efforts pour être moins maladroite ! ... Peut-être qu'avec tout ce chahut, Luna a pu en profiter pour organiser un vol... ".
Voltali sautait de rocher en rocher, tentant d'apercevoir sa maitresse à travers l'eau trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous médiatique Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous médiatique   Rendez vous médiatique Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:13

Aruna suivit sa nouvelle amie vers les gradins, quand tout d'un coup, cette dernière tomba à l'eau. Aruna fut plutôt surprise de ne pas la revoir remonter à la surface et comme elle n'était pas bête, elle comprit tout de suite que la demoiselle était en train de se noyer. Fallait-il la sauver où laisser le pokémon électrique de la championne le faire à sa place ? Si elle la sauvait, on lui donnerait une récompense et elle passerait pour une héroïne, mais si elle n'aidait pas la jeune fille, cette dernière allait mourir et elle aurait sa mort sur sa conscience, ce qui ferrait aussi un peu tâche sur son cv et puis, elle aurait aussi des problèmes avec la soeur de la championne à cause de n'avoir rien fait pour l'aider, ce qu'elle ne voulait absolument pas. Alors résignée, Aruna daigna enfin lever le petit doigt. La rouquine enleva ses chaussures, puis elle vérifia la tempêrature de l'eau. Bof elle n'était pas très chaude, ce qui ne l'inspirait pas beaucoup pour le sauvetage, mais ses motivations lui revinrent en tête, alors elle prit une grande inspiration et elle sauta.

*Pourvu que j'arrive à temps*

Pensa la demoiselle après s'être retrouvée dans l'espèce de grande piscine pour les combats de pokémons eau. Pendant ce temps, Gaman, son pokémon feu sautait aussi de cailloux en cailloux pour tenter de retrouver sa dresseuse bien-aimée et l'aider s'il était nécessaire pour remonter la démoiselle en détresse. Après avoir nagés quelques mètres, la rouquine fini par repérer la championne. Aruna la prit par le dessous de ses bras et remonta en vitesse en s'aidant de ses deux jambes valides. Lorsqu'elle fut enfin à la surface et qu'elle eut réussi à sortir la demoiselle de l'eau grâce à l'aide des deux pokémons, la jeune dresseuse fut applaudie par la foule en délire qui avait été plus captivées par ce sauvetage improviser que par le combat des champions d'arène. Aruna fut surprise au début, puis après, elle s'en moqua et sorti aussi précipitamment de l'eau pour faire de la réanimation. Son père adoptif lui avait apprit beaucoup de choses, ce qui lui permit de sauver une deuxième fois Mya en la faisait revenir dans le monde des vivants. Une fois qu'elle se fut assurée que la miss allait mieux et que ses jours n'étaient pas en danger, elle remit ses chaussures, puis se releva et salua la foule qui l'applaudissait pour la deuxième fois. Bien qu'elle soit trempée, la miss se dit qu'elle n'était pas venue ici pour rien et qu'il fallait à présent qu'elle fasse attention à ce qu'elle fasse, car les gens qui étaient présent la reconnaîtraient lorsqu'elle se promenerait tranquillement dans la rue. La miss se retourna ensuite pour regarder son pokémon feu, mais elle s'apperçu que le pokémon de tout à l'heure était assis et la regardait fixement.

"Que-ce qu'il y a toi ? Je suis pas vraiment en bon état pour capturer un pokémon, alors fiche le camp..."

Le pokémon sauvage émit un espèce de sourire sur son visage, puis il parti. A mi-chemin, il la regarda comme pour lui dire qu'ils allaient se revoir, puis ensuite, il disparut de nouveau dans le décort. Aruna sourit, car ce petit pokémon l'amusait et lui donnait de plus en plus envie de l'attraper. Elle se mit ensuite à grelotter de froid et son pokémon feu du aller prévenir la sécurité pour qu'ils puisse venir en aide aux deux jeunes femmes qui allaient finir par entrer en hypotermies si ells ne recevait pas quelque chose pour les réchaufer.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Champion d'arène - Ténèbres
Kris


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Rendez vous médiatique Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous médiatique   Rendez vous médiatique Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:40

[Bon, j'ai mit un peu plus de temps que prévu pour remplacer Nami finalement... Mais j'ai eut quelques ennuis avec des exposés pour le lycée et du fait que j'ai écrit un post plus ou moins long... Je m'en excuse >.<]

…Eh ben. C’était un réel remue ménage qui s’était déroulé sous les yeux de Kris. Pour une entrée remarquée et à la fois ratée, il avait rarement vu mieux que le spectacle que venait de donner la championne électrique… Elle semblait bien surexcitée en tous cas, mais il sembla qu’elle fut vite calmée une fois qu’elle tombât dans l’eau et que la rouquine s’y jeta afin de la sauver… Une fois qu’elle fut sortie de l’eau et qu’elle ainsi que les nouveaux arrivants dans le studio s’écartèrent de l’arène, le toit du bâtiment se referma et les combats allaient enfin pouvoir commencer…

Alors que l’arène était prête pour le combat de Jasmine et Namiya, il y eut finalement un petit changement de programme : suite à un problème technique avec la piscine qui devait servir de terrain pour la bataille, dût au fait que certaines plateformes destinées aux pokémons non marin étaient restées bloquées au fond de l’eau, il fut décidé que ce serait aux jeunes hommes de se battre les premiers. Le présentateur fit alors l’annonce sur ce problème, s’en excusant, et sol qui s’était précédemment scindé en deux, se referma sur l’aire aquatique, laissant de nouveau place à une vaste surface plane.

Animateur : Bien bien bien… Ça va donc être aux deux jeunes hommes de se combattre les premiers finalement ! Je vais donc demander au challenger, Ivan, de se placer dans le carré bleu de son côté du terrain ! Le garçon fit alors ce qui lui était demandé, suivit de son Canarticho. Maintenant, c’est au tour de notre nouveau rocker de champion, de se placer dans la zone rouge de son côté!

Ce présentateur agaçait déjà Kris… Mais bon. Il se dit qu’il faudra bien s’y faire…
Le champion des ténèbres se plaçât alors à l’endroit qui venait de lui être indiqué. Son visage était froid et sérieux, contrairement à son adversaire qui semblait bien enjoué, grand sourire aux lèvres et saluant vivement la foule. Il se tourna finalement vers son adversaire du jour.

Ivan : Salut ! J’suis Ivan ! Enchanté de vous connaître !

A cette présentation, le jeune homme se contenta de faire une légère courbette en guise de salut, fermant les yeux. L’adversaire avait eut l’air quelque peu déçu de la réaction que venait d’avoir Kris à son égard, mais bon… Sa bonne humeur revint bien vite, l’enthousiasme à l'égard du combat qu’il allait faire prenant le dessus.

Animateur : Bien… Vous allez envoyer chacun votre tour un pokémon ! C’est d’abord au champion de l’envoyer ! Ça sera ensuite au tour du challenger !

Shad, le Noctali de Kris, était toujours à ses pieds. On n’allait pas se compliquer à envoyer une autre petite bébête, non ? Surtout que celle-ci semblait vouloir se battre… Le Noctali s’avançât alors sur le grand terrain qui allait servir au combat : il semblait serein. C’était alors au tour du Canarticho surexcité d’Ivan d’entrer en piste, se plaçant en face de son adversaire qui, d’ailleurs, le dévisageait de toutes parts, regard fixe, comme si il cherchait son point faible... Mais en réalité, il s’agissait plutôt de sa curiosité naturelle.

C’est alors, une fois que les pokémon furent placés dans l’arène que les zones sur lesquels se trouvaient les dresseurs s’élevèrent plusieurs mètres au dessus du sol. Le terrain en fit autant : ainsi, de nombreuses plateformes et colonnes se soulevèrent du sol, entre lesquelles il s’agissait du vide total. La zone de combat était sombre, elle était cependant tout de même éclairée par des chandelles, assez fort pour que la foule puisse voir le combat.

Animateur : Le combat peut donc… COMMEEEENCEEER !

A peine avait-il prononcé ces mots que le Canarticho envoya son poireau en l’air, s’envola à vive allure, rattrapant son légume dans un looping et fonça droit sur le Noctali qui évita d’un bond sur le côté l’Aéropique du volatile : c’était de justesse ! Cependant, le canard était toujours en plein vol, ayant frôlé le sol suite à l’esquive de son adversaire qui, ne s’attendait pas à ce que son ennemi vienne réattaquer aussitôt par derrière suite à un superbe demi-tour, comme qui dirait ‘’ultra styler’’! Et cette fois, le coup de bec atteignit la cible qui fut expulsée sur une autre plateforme, juste à côté de celle sur laquelle s’était déroulé l’action.
Shad retomba malgré tout sur ses pattes, et, avant que le volatile ne puisse remonter trop haut, son dresseur lui ordonna de bondir et d’utiliser Coup D’Boule contre celui-ci… C’est donc suite à un bon coup de tête infligé en plein vol que le Canarticho fut envoyé entre deux des surfaces élevées, tombant alors dans le vide et prêt à s’écraser à terre... On put alors entendre la foule poussée un « oh ! » de stupeur. Kris, quand à lui, eut un léger sourire en coin, pensant que cette première manche avait été trop facile… Mais soudain, le Canarticho revint dans un splendide vol à vitesse fulgurante!

Le visage du champion reprenait de nouveau un air sérieux, fronçant légèrement les sourcils. Ivan quand a lui, sauta poing levé, avec un grand sourire, très fier de son pokémon ! Le jeune challenger ordonna donc à son volatile, dans un grand mouvement de main qui finit par désigner le Noctali, d’utiliser Tranch’Air : il s’exécuta et une lame de vent fut projetée par ses violents battements d’ailes et elle fusa droit sur Shad qui esquiva ‘’la tranchée’’ d’air d’un superbe salto arrière : il venait d’utiliser Détection.
Kris ne trouvait pas le combat tellement passionnant… Aussi décidât-il qu’il fallait en finir… Et vite.

Kris : Shad… Achève le…

Le dresseur fit donc quelque signe précis avec la main droite : son pokémon acquiesça donc d’un hochement de la tête. Le Noctali fonça alors à une vitesse fulgurante vers le canard qui, se retrouva finalement perdu : l’adversaire était en train d’utiliser Reflet et donc, le pauvre Canarticho se retrouvait comme encerclé par six ennemis, dont il ne pouvait distinguer le vrais qui n’allait d’ailleurs pas tarder à le percuter… BOUM ! Il n’eut le temps de réfléchir qu’il se retrouva finalement à terre, sonné par la Vive Attaque qu’il venait de se prendre en pleine poire. Shad, suite à la collision, s’éloigna d’un ou deux mètres de sa cible : il était maintenant légèrement de dos par rapport à celle-ci, et il fixait intensément ce pauvre Canarticho qui n’allait pas tarder à être Knock Out… Les marques jaunes et les yeux du Noctali se mirent alors à briller, fixant toujours sa proie… Elle se mit d’un coup à se tortiller brusquement avant d’être expulsé brusquement par une force invisible. Il venait de subir l’attaque Psyko, et le malheureux s’était lamentablement écrasé sur une autre plateforme plutôt éloignée : il ne bougeait plus… Il était donc officiellement KO.

Tandis qu’Ivan faisait la moue tout en rappelant son pokémon dans sa pokéball, Kris, lui, esquissa un petit sourire. Shad sauta quelques unes des plaques sur lesquelles c’était déroulé cette première manche pour rejoindre son dresseur, auprès duquel il s’était assit. La foule acclamait bruyamment le champion après cette première bataille...

Animateur : Notre nouveau champion remporte la première maaanche ! Mais qu’en sera-t-il pour la prochaine… ? Dresseurs, lâchez vos pokémon !


Comme la règle le désirait, Kris lançât en premier la pokéball contenant son prochain pokémon, gardant cependant une main à la poche… Un Drascore se retrouva alors sur le terrain. Ivan, lui, suite à un petit sourire narquois, envoya un Doduo au combat ! Le champion ne fut pas plus impressionné que ça… Et suite au signal de l’animateur, il fut le premier à attaquer !

Suite à un Flash aveuglant son ennemi, le grand scorpion se dirigeât vers celui-ci, sautant sur une ou deux plateformes pour le rejoindre, puis utilisant enfin agressivement Mâchouille pour ensuite envoyer balader l’autruche à deux têtes avec ses puissantes pinces, suite à une petite injection de poison. Le Doduo s’écrasa alors lamentablement au sol… On cru d’abord qu’il était déjà KO, mais il se releva, un peu mal en point, de part le poison qui l’infectait. Un peu sonné, son dresseur lui ordonna cependant de foncer vers le Drascore et de le frapper d’un Bec Vrille qu’il ne serait pas près d’oublier ! Ce qu’il fit d’ailleurs... La collision était telle que le scorpion fut expulsé sur une autre plateforme, et se retrouva à l’envers. Il se remit ensuite debout, avec quelques difficultés, et son ennemi était donc déjà là à le frapper sur la tête avec ses becs : il utilisait Picpic. Suite au ‘’Poc poc’’ qu’avait émit le crâne du Drascore, celui-ci renvoya un peu plus loin l’autruche à l’aide d’un Sabotage qui, certes, ne lui avait pas infligé beaucoup de dégât, mais cela avait suffi à lui faire tomber l’objet qu’il semblait porter. Probablement une baie à tout les coups… Et c’était donc au bord d’une plateforme que le scorpion semblait étourdit, comme ayant le tourni… Et ça, Ivan l’avait clairement remarqué.

Ivan : Hé hé hé ! Désolé champion, mais je crois que ton insecte ne vas pas faire long feu !

Kris ne répondit point à cette provocation, regardant son interlocuteur d’un air suspicieux. C’est alors que celui-ci ordonna à son Doduo d’utiliser Hâte, et dans un petit élan d’effort, il couru à pleine vitesse autour de son ennemi. Celui-ci essayait de l’apercevoir, n’arrêtant pas de tourner sa tête d’un côté, puis de l’autre sur 180°… Il se sentait de plus en plus mal, sa tête tournant de plus en plus, son ventre se tordant également et ainsi de suite… Jusqu’au moment où il finit par se balancer sur lui même, lentement, puis de plus en plus fortement… Il se balançait encore et encore avant de commencer à perdre l’équilibre… L’autruche continuait tandis que le pauvre scorpion n’allait pas tarder à tomber… Et finalement, d’un petit coup sur le pif de la part du volatile, le Drascore trébucha sur le bord de la plateforme et s’écrasa avec force quelques mètres plus bas…

Le champion rappela alors son pokémon, sans un mot, quelque peu irrité par cette drôle de technique que venait d’utiliser Ivan, qui lui aussi rappelai justement son Doduo avant qu’il ne s’effondre sous l’effet du poison qui, le rendait comme ivre (vous arrivez à imaginer un Doduo ivre…?). Il sauta de joie sur cette victoire, tandis que la foule l’applaudissait bruyamment !

Animateur : Bien… C’est maintenant l’heure de la dernière manche. Lancez vos pokémons et que le combaaat… COMEEENCE !

…quel enthousiasme il a celui-la... Mais il ne se calme donc jamais… ? Sur ces pensées, le champion envoya donc son dernier pokémon pour cette bataille : de la ball sorti un Tyranocif qui poussa un hurlement effroyable qui fit taire toute la foule sur le coup.
C’était au tour d’Ivan… Quel pokémon allait-il envoyer cette fois ? Comme il s’agissait de son dernier pokémon pour le combat, il devrait être le plus puissant! Kris restait sur ses gardes : quand bien même si sa bête était d’une force considérable, on ne sait jamais ce qui sortira de la ball d’un adversaire dont on ignore tout....
Le jeune dresseur challenger envoya alors son ultime pokémon, un superbe, un FANTASTIQUE…! …attendez, on se fou de ma gueule là…? QUI voudrait de CA? C’est une blague? Il y a des caméras cachées…? Remarque que oui et non en fait: Y en a partout dans un studio… Mais quand même… Un CADOIZO quoi!
Kris resta sur le cul comme on dit. Il était quelque peu blasé et resta bouche bée. D’autant plus que l’autre ahuri en face était en pleine phase de surexcitation. Le champion s’adressa glacialement à son adversaire.

Kris : …c’est une blague ? Tu t’fous d’ma gueule là ?

Ivan regarda son adversaire. Il eut un grand sourire aux lèvres, ferma vivement les yeux et pointa le pouce de sa main droite vers le haut.

Ivan : Nan ! Cadoizo est super fun ! C’est pour ça que je l’ai dans mon équipe, qu’est-ce que tu crois ? Hein hein ?

Kris : …que c’est bel et bien une blague. On va en finir très vite cette fois…

Ivan : Nyé… ?

Alors que le Cadoizo sautillait joyeusement en fermant les yeux tout en envoyant des paquets cadeaux dans le public, le Tyranocif écouta l’ordre de son dresseur… Oui… Le Cadoizo allait payer cette offense de n’être ne serait-ce que présent dans cette aire de combat… Il pourra ensuite servir de plat pour Noël, remplaçant la traditionnelle dinde aux marrons ! Ainsi, le tyran exécuta son attaque dans une grande rage qui semblait plus ou moins habituelle : des Lames Rocs foncèrent droit sur le pauvre poulet qui n’eut le temps de comprendre ce qu’il se passait. Et BAM ! Suite à avoir subi des entailles par quelques uns de ces rochers, il s’en pris un dernier en pleine face qui l’expulsa de plein fouet contre une des colonnes de l’arène ! Il glissa alors le long de celle-ci leeeentment avant de se retrouver à terre… KO. Le public se tut, Ivan était plus que blasé, Kris fixait son adversaire avec un très grand sérieux… Il y avait un véritable silence de mort durant quelques instants... Puis ce fut les acclamations pour le champion qui rappela son pokémon. Il regarda ensuite sa poké ball avec un sourire, donnant cette fois un peu de chaleur à son visage. Il était tout de même fier d’avoir put prouver sa valeur et celle de ses pokémons à toute la région entière. Shad lui, lançait un petit hurlement sauvage, peu distinct à cause du bruit de la foule mais il s’averra qu’il était en l’honneur de son maître et meilleur ami… Le champion releva son regard sur Ivan après quelques secondes : son visage avait repris toute sa froideur et son sérieux.

Kris : Tu n’es pas à la hauteur…

Ivan : Maaaaais !... Fit-il en tapant des pieds.

Animateur : Et c’est notre rocker de chaaampion qui a gagné !!! Pour son premier combat officiel en tant que champion de Ryazure, c’est un grand show qu’il nous a offert !

…même si il n’avait pas déployé tout son potentiel et qu’il avait échoué avec son Drascore. Mais bon… Il peut dire ce qu’il veut en même temps celui-la.
Le terrain se rabaissa alors, ramenant les dresseurs au sol. La lumière revint également, ce qui put éblouir certaines personnes après un combat seulement éclairé à la chandelle et s’état habitués à l’obscurité durant le combat...
Le champion se retourna, suivit de Shad, et retourna dans les coulisses sous l’acclamation de la foule, et le regard d’Ivan toujours aussi blasé qui, se décida finalement à regagner un banc près des gradins. Il irait probablement féliciter Kris à la sortie de l’émission…

Le jeune champion alla alors dans la pièce où étaient rangés les costumes… Il se déshabilla alors et rangea la tenue Visual Kei qui lui avait été prêté pour le combat. Il voulait en effet vite revenir à sa tenue habituelle... Mais pour l’instant, il était en boxer et s’assit alors sur un banc. Son pokémon le regardât d’un air interrogé, lui demandant du regard s’il n’était pas heureux de cette victoire, celui-ci affichant toujours ce visage sérieux, quasiment habituel. Kris le regarda alors avec un léger sourire.

Kris : Pas besoin de me regarder comme ça Shad… Si c’est ce que tu te demandes: si, je suis content d’avoir gagné, mais bon… Voilà quoi.

Ayant écouté son maître, le Noctali se coucha ensuite près d’un porte-vêtement. Quan à Kris, il resta là, à attendre pendant un peu plus de cinq minutes… Il réfléchissait un peu sur le dernier combat et son nouveau statut de champion… Il se releva ensuite, se dirigeant vers un lavabo près duquel les produits de maquillages étaient entreposés. Il se démaquilla donc les yeux, ce genre de chose étant très peu pour lui, puis se passa un coup d’eau sur le visage affin de se rafraîchir un peu. Il alla ensuite reprendre ses affaires là où elles avaient été rangée, vers le fond de la salle, et il se rhabilla donc dans sa tenue habituelle.

Suivit de son compagnon, il retourna dans la grande salle où allait bientôt se dérouler le prochain combat. Il regarda alors quelques secondes la foule qui faisait toujours autant de bruit… Il n’allait donc pas tarder à être célèbre à Ryazure, hein ? Et dire que jusque là, même dans ses voyages et suite à ses victoires face aux ligues, il avait réussi à resté discret… Il pensa que ça allait être beaucoup plus difficile dans cette région. Il verra bien par la suite si cela le gêne ou pas de toute façon, même s’il était quasiment sûr qu’il allait avoir quelques groupies à ses trousses…

Il rebaissa le regard et se dirigeât vers un banc vide, sur lequel il se couchât et pris ses aises : il plaça donc ses bras derrières la tête et une de ses jambes était plié. Il tourna ensuite sa tête du côté du stade, car le prochain combat allait probablement commencer dans quelques minutes, et il comptait bien voir comment l’autre nouvelle championne se débrouille… A moins que durant l'entracte, un "temps de pause" allait être annoncée, et durant cet instant, la pub passerait à la TV... Dans ce cas, ça lui laisserai un peu de temps pour décompresser... L'animateur ne tarda pas justement à annoncer une pause, ainsi que la page de publicité qui va avec. Shad, lui, se couchât aussi, au sol, restant près de son dresseur et s’endormant peu à peu…


Dernière édition par Kris le Jeu 3 Juin - 14:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Conseil des 4 - Vol
Conseil des 4 - Vol
Iker


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Rendez vous médiatique Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous médiatique   Rendez vous médiatique Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:26

Dès qu'il vit le toit s'ouvrir, Iker sut qu'il y aurait un problème. Il entendait déjà les cris de la foule qui s'apprêtait à assister à un combat. C'était donc ça, l'idée merveilleuse de la championne électrique? Fuir un groupe de journaliste pour en retrouver un autre? Pas très futé... Le membre du conseil fit tout de même attérir ses pokémons dans l'arène, mais les rappela le plus tôt , ne désirant pas attiré l'attention sur lui plus que c'était déjà le cas. Apparemment, peu de gens l'avait reconnu, ce qui était une bonne chose. Il espérait aussi que Luna ne l'avait pas remarqué, car elle n'hésiterait surement pas à le mettre dans l'embarras si elle le voyait. Il s'éloigna donc de l'arène pendant que toute l'attention était concentré sur Mya qui venait de chuter dans la piscine. Il n'avait même pas esquissé un geste pour aller la secourir, puisqu'il avait vu Aruna se précipité vers la piscine, tout comme plusieurs autres employés de la station de radio.

Jugeant qu'il s'était assez éloigné pour rester hors de la vue du public et, surtout, des caméras, le maître vol se retourna pour observé les deux champions d'arène présent et leurs adversaires. Kris Kurayami et Namiya Itsuki. Il les avait déjà vu, puisqu'il était membre du comité de sélection des champions d'arène lorsqu'ils avaient passé le test. Cependant, puisque l'identité des juges lors de tels évènements étaient tenus secrètes, ils ignoraient qui les avaient choisi et n'avait donc jamais rencontré Iker auparavant. Les challengers, quant à eux, semblait être des dresseurs novices qui cherchaient à obtenir leur premier badge lors de cet évènement. La jeune fille avec le mélofée semblait être plutôt faible et ici simplement par caprice d'enfant de riche, mais l'autre semblait plutôt bon. Après tout, il avait un pokémon vol!

Justement, ce serait celui-ci qui commencerait contre le champion ténèbres, suite à un problème technique. Iker avait hâte de les voir tous les deux à l'oeuvre. Un jeune champion contre un jeune dresseur. Ça promettait d'être interessant...

Dès que le premier combat commença, Iker sut qu'il ne durerait pas. Le Canarticho du jeune dresseur semblait puissant, seulement, celui-ci ne semblait pas savoir utilisé cette puissance à son maximum. Ce fut donc sans surprise pour Iker que le Noctali de Kris remporta la première ronde. Pendant la deuxième ronde, cependant, Ivan causa une certaine surprise en battant le Drascore avec un simple Doduo, pokémon qui devenait puissant qu'après avoir évolué en temps normal. Ce fut cependant sans surprise que le champion gagna la troisième et dernière ronde grâce à son Tyranocif qui semblait très puissant et qui réussit assez facilement à battre le pokémon vol/glace de son adversaire. Un des rares pokémon vol qu'Iker n'appréciait pas.

Après le combat, une pause fut annoncée et Iker vit Kris quitter la salle puis revenir quelques minutes plus tard, complètement changé pour se coucher sur un banc et attendre la fin de la pause. Le maître vol s'approcha de celui-ci, tentant du mieux qu'il pouvait de cacher son identité à la foule et s'assit sur la petite place qui restait sur le banc où le jeune rocker prenait presque tout la place. Un fois assit, Iker continua de fixer l'arène devant lui pendant un moment sans dire un mot et sans regardé le champion d'arène qui semblait intrigué par la conduite du jeune homme qu'il ne connaissait pas. Soudain, Iker leva les yeux au ciel, regardant par le toit toujours ouvert et salua le jeune champion qui le regardait d'un signe de la main avant de prendre la parole.

''Félicitation pour votre victoire, c'était un très beau combat de votre part... Un peu moins de la sienne. Mauvais choix de pokémon et mauvaise maîtrise de ceux-ci...''
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-chronicle.keuf.net
Invité
Invité




Rendez vous médiatique Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous médiatique   Rendez vous médiatique Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:57

Aruna et Mya furent entrainées dans la loge officielle, sous les sanglots de cette dernière - elle avait vraiment eu peur. Elles acceptèrent avec plaisir les couvertures et la tasse de chocolat chaud fut également la bien venue.
Une fois assise,bien au chaud, et ses larmes séchées le champion de Ryark se tourna vers sa sauveuse.

- Merci encore ! lui dit-elle avec un grand sourire. Je suis vraiment désolée de t'avoir causé tant de soucis... Mais je saurai te remercier comme il se doit ! ajouta-t-elle avec un clin d'œil.

- Bien bien bien… Ça va donc être aux deux jeunes hommes de se combattre les premiers finalement ! Je vais donc demander au challenger, Ivan, de se placer dans le carré bleu de son côté du terrain ! Maintenant, c’est au tour de notre nouveau rocker de champion, de se placer dans la zone rouge de son côté !

Mais la fillette n'eut pas le temps de s'expliquer d'avantage que déjà, son père arrivait en hurlant des " Où est-elle ? ". Son regard se posa sur sa fille et il courut vers elle, les bras grands ouverts.

- Bon sang ! Ce que tu nous a fait peur à Luna et moi ! Tu te rends compte ?
- Oui, P'pa... Je suis désolée... dit-elle toute penaude.

- Bien… Vous allez envoyer chacun votre tour un pokémon ! C’est d’abord au champion de l’envoyer ! Ça sera ensuite au tour du challenger !

- Tu devrais vraiment faire plus attention ! lui dit-il sur un ton de reproche.

Voyant le visage de sa fille s'affaisser, il ajouta :

- Bon, ce n'est rien. L'essentiel, c'est que tu ailles bien.

- Le combat peut donc… COMMEEEENCEEER !

" Zut, je vais rater le début du combat... " songea Mya.
Monsieur Sigvard se tourna alors vers Aruna, qui observait la scène.

- Mademoiselle ! Que puis-je faire pour vous remercier ? Demandez moi ce que vous voulez et, dans la limite du possible, vous l'aurez !

Ce fut le moment que choisit Luna pour entrer.

- Lunaaaaaaaa !!!
* câlin *
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Champion d'arène - Ténèbres
Kris


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Rendez vous médiatique Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous médiatique   Rendez vous médiatique Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:47

Après une ou deux minutes de détente tranquille, Kris entendit quelqu’un s’asseoir sur le même banc où celui-ci était couché. Il y avait juste assez de place pour le nouveau venu apparemment... Le jeune homme n’allait finalement pas pouvoir rester seul et dans le ‘’calme’’ (étant donné du brouhaha qui se dégageait de la foule durant la pause) plus longtemps. Le champion leva alors son regard, celui-ci se posant alors sur l’inconnu qu’il ne put cependant bien distinguer de part la position dans laquelle il se trouvait. Après quelques secondes, la personne le salua de la main et s’adressa à celui-ci.

Iker : Félicitation pour votre victoire, c'était un très beau combat de votre part... Un peu moins de la sienne. Mauvais choix de pokémon et mauvaise maîtrise de ceux-ci...

Mouais… Kris n’avait pas vraiment cette opinion. ‘’Un très beau combat de sa part’’… Il pensait qu’il aurait justement put faire beaucoup mieux. Après un court instant de silence, le champion lui répondit avec froideur.

Kris : Ce combat n’était pas à la hauteur de mes espérances… Il n’était qu’un dresseur novice, facile à vaincre, et je n’ai pas déployé toute ma puissance… Pour preuve, mon Drascore s’est lamentablement laissé étourdir par un simple Doduo…

Il n’était pas très fier de son combat, en effet… D’avoir gagné, oui, certes. Mais pas de la bataille en elle même… Entre ce qu’il venait justement de citer, et la présence du… Cadoizo durant un match officiel, il n’y avait finalement pas grand chose qui le satisfaisait lors de cette rencontre…

Au fait… L’inconnu ne s’était même pas présenté. Il ne restait donc plus qu’à demander à cette personne qui venait de prendre la permission de s’adresser et donner son avis sur le combat à Kris, qui elle était… Le garçon ferma les yeux, son visage prenant des traits sévères.

Kris : Et vous êtes… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous médiatique Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous médiatique   Rendez vous médiatique Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:35

Lorsqu'on les entraina dans la loge officiel, Aruna n'opposa pas de résistance et elle se laissa conduire jusqu'à la pièce tout en étant suivie par les deux pokemons de type feu et normal. Lorsqu'elle fut bien installée, la miss ne dit plus rien et bu la tasse de chocolat chaud tandis que son Caninos était couché sur ses genoux pour lui tenir chaud et le Miaouss était installé sur le haut du canapé pour y dormir en paix. Le père de la jeune championne apparut quelques minutes plus tard en ayant l'air très en colère contre sa fille, ce qui était plutôt normal après la frayeur qu'elle lui avait faite. Ce dernier étant plutôt reconnaissant, proposa à la jolie rousse de lui offrir ce qu'elle voulait, mais comme la miss avait une ribambelle d'idées dans sa tête, il lui fallait faire un choix avant de répondre à sa question existentielle.

*Ce que je voudrais ? Hm bonne question. Oh je crois avoir trouvé*

Pensa la jeune femme après avoir trié dans sa tête ses idées farfelues pour lui donner par la suite une réponse correcte et précise. Pour se donner du courage, Aruna prit son Caninos dans ses bras pour ensuite le caresser et lui faire un petit câlin avant de le reposer délicatement sur ses genoux.

"Et bien, il me vient à l'esprit des souhaits qui ne vous coûteront rien du tout ! Tout ce que j'aimerais, c'est que vous m'indiquiez où trouver un fabriquant de pokeball spéciale et que votre fille m'accorde un combat lorsqu'elle sera remise du choc, car mon but est de rencontrer un pokemon légendaire et de le capturer si possible, mais pour ça, il faudrait déjà que j'obtienne les badges et devenir maîtresse du Palais, sinon il ne me trouva jamais digne d'être à sa portée et je ne pourrais jamais le voir. Si je veux faire une pokeball spéciale, c'est pour l'attraper avec par la suite. Cependant, j'aurais une dernière requête à vous demandez : Pourriez-vous me faire sortir de la ville incognito ? J'ai un grand frère qui veut me retrouver pour me castagner et un père adoptif qui veut aussi me retrouver, mais pour m'empêcher de continuer mon périple, avec eux à leur trousse, je ne peux pas quitter la ville comme si de rien n'était"

Lui explica la demoiselle pour qu'il comprenne pourquoi elle voulait son aide. Avant même qu'il n'ait pu répondre, le Miaouss se réveilla et sauta sur l'épaule d'Aruna pour ensuite regarder son Caninos de plus prêt. Ne sachant pas quoi faire, son Gaman fit la même chose que le félin sauvage, ce qui intrigua la miss.

"Que-ce qu'il y a ? J'ai déjà dit non..."

Le Miaouss fit une espèce de grimace pour provoquer le Caninos d'Aruna, puis il sauta de son épaule pour retomber avec grâce sur ses quattre pattes pour ensuite filer, car Gaman s'était mit à lui courir après pour lui montrer qu'il n'avait pas eut une bonne idée de se moquer de lui. Aruna enleva les couvertures en vitesse, puis elle se leva d'un bon avant de se précipiter vers la sortie. Avant de sortir complètement de la pièce, la jeune femme se retourna pour leur faire un petit signe de la main.

"Merci pour le chocolat ! Si c'est possible, envoyez-moi votre fille"

Sur ce, Aruna se retourna pour courir à nouveau pour ne pas perdre son pokemon de vue. La demoiselle avait du mal à les suivres, car elle était pieds nus, mais elle réussi tout de même à les rattraper. Par chance, sa course-poursuite s'arrêta lorsque les deux pokemons furent sur le terrain de combat de l'arène.

"Bon ça suffit, laisse-le tranquille, on s'est déjà fait assez remarqué pour aujourd'hui !"

Son pokemon feu fit comme s'il n'avait rien entendu et il lança sur le pauvre Miaouss une attaque Roue de Feu que le pokemon normal arriva à esquiver sans problèmes. Même si son père adoptif n'était pas d'accord, depuis leur rencontre, Aruna et Gaman s'entrainaient en cachette, c'était donc pour cette raison que son Caninos connaissait cette puissante attaque de type feu. Le miaouss sauvage répliqua en faisant une attaque Jackpot que son Caninos ne pu esquiver, car les pièces d'argents tombèrent sur lui comme des petits météorites.

"Si tu veux gagner, écoute-moi bien ! Attaque Morsure !"

Gaman s'élança pour mordre violamment le Miaouss et lorsqu'il arriva vers lui, il arriva à le mordre sans problèmes. Le pokemon chat se rebiffa et lui fit une attaque feinte auquel le pokemon feu ne s'y attendait pas.

"Attaque Crocs Feu !"

Le chien de feu n'eut pas le temps d'attaque, car le petit félin fut plus rapide que lui et il le lacéra à coup de Combo-griffe. Une fois qu'il eut fini, le fidèle compagnon d'Aruna pu faire son attaque qui ne fit pas du tout du bien au Miaouss sauvage, car les Crocs Feu le brûlèrent.

"Attaque Morsure encore une fois !"

Le petit félin sauvage tenta de l'en empêcher en faisant à nouveau une attaque Feinte, mais le chien de feu fut plus rapide que lui et il le mordit sans hésitations. Pensant que c'était bon, Aruna prit une pokeball de sa ceinture et elle l'ouvrit comme ils l'avaient expliqués dans les bouquins lu en cachette tard le soir, puis elle la lança sur le Miaouss qui était une femmelle. Cette dernière se laissa faire et le petit bouton rouge au milieu de la balle électronique devint vite blanc, ce qui signifiait qu'Aruna avait capturé son tout premier pokemon sauvage. La jeune dresseuse prit la pokeball, puis elle la leva vers le ciel avec un regard triomphant

"Yes j'ai attrapé mon tout premier pokemon !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la demoiselle en étant toute contente d'avoir réussi avec brio sa toute première capture. Par la suite, Aruna alla récupérer ses chaussette et ses souliers et ce fut à ce moment qu'elle remarqua le regard des deux garçons. La miss fut plutôt gênée, car elle ne les avaient pas remarqués durant son combat qu'elle avait pu faire durant la pause. Se sentant un peu de trop, Aruna remit ses chaussettes et ses souliers à ses pieds, puis elle se mit en route pour retourner à l'endroit où elle était précédamment, mais une voix l'interpella, alors elle se retourna pour voir qui venait de lui parler en se demandant si cette voix n'avait pas raisonné dans sa tête ou si elle était bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous médiatique Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous médiatique   Rendez vous médiatique Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:44

[HRP] Bon bah puisque personne ne répond depuis des lustres... je m'y colle.[/HRP]

Mya était bien trop occupée avec Luna pour comprendre quoi que ce soit de la conversation entre Aruna et son père. Avec de grands gestes, elle expliquait à sa sœurette adorée ce qui s'était passé à la tour radio. Elle ne vit donc pas sa sauveuse quitter la loge et ce ne fut que lorsque son père revint vers elle qu'elle se rendit compte de son départ.

" Oh bah dis donc... "
- Où est-ce qu'elle est partie ? demanda-t-elle surprise.
- Elle avait des choses à faire, chérie... Mais il me semble qu'elle voulait sortir de la ville incognito, et vu comment c'est parti... ajouta-t-il en fronçant les sourcils.
- Je vais aller l'aider ! Je lui dois bien ça, dit-elle avec un sourire en se précipitant à son tour en dehors de la loge.
- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, tu sais... commença monsieur Sigvard, connaissant la maladresse de sa fille.

Mais voyant sa fille cadette s'élancer à la suite de la fillette, il lui cria :

- Au fait, elle veut un match contre toi en remerciement !
- OK ! répondit-elle en courant dans les escaliers.
" Bon, il faut la trouver, maintenant... " songea-t-elle en scrutant l'arène.

Mya arriva tout juste à temps pour voir un le Miaouss se faire capturer. Le champion d'arène attendit que la rouquine ait récupéré ses effets pour aller la voir.

- Aruna !

La fillette se retourna, surprise. La maitresse de la foudre lui adressa un geste de la main, l'invitant à la suivre, avant de se mettre à courir vers les tribunes, flanquée de son Voltali. Sa sauveuse la suivit jusqu'à des escaliers descendant dans l'antre de l'arène.

- Suis moi ! lui adressa Mya en se retournant vers elle.

Devant la mine déconfite de sa nouvelle amie, la jeune fille ajouta :

- Tu voulais sortir de la ville sans te faire repérer, non ? Je connais ces souterrains comme ma poche. J'y jouais avec Luna étant petite. Si on prend la bonne canalisation, ça nous mène directement hors de la ville.

Aruna sembla quelques peu rassurée et Mya continua donc sa progression. Pendant leur descente, le champion de Ryark félicita sa sauveuse pour sa capture. Quelques minutes plus tard, elle souleva une plaque qui laissa entrevoir un escalier humide.

- Vas y. Prends à droite et continue toujours tout droit. Prends le troisième escalier que tu verras pour remonter, OK ?
- Tu ne viens pas avec moi ?
- Impossible. J'ai des... choses à faire. ^^" déclara-t-elle en pensant au plan de Luna. Mais normalement, tu devrais réussir à sortir sans trop de soucis.

La fillette acquiesça.

- Je te donne mon numéro, appelle moi sur mon Pokématos quand tu seras prête pour un combat. Je t'attendrai à l'arène de Ryark, d'accord ?

Et sur un dernier signe de la main, Mya revint à la loge officielle en courant. Luna devait certainement attendre son retour pour mettre son plan à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous médiatique Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous médiatique   Rendez vous médiatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous médiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Chronicle :: Ryazure :: Bretwald :: Studio TV-
Sauter vers: