Pokémon-Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Chronicle

Venez participer à la légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La fin d'un long voyage. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin d'un long voyage. [Libre] Empty
MessageSujet: La fin d'un long voyage. [Libre]   La fin d'un long voyage. [Libre] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:12

Le ciel était resplendissant, bleu saphir avec quelques nuage d'un blanc éclatant. A dos de son Airmure, Sindell survolait les montagnes en contemplant le paysage qui s'offrait à elle. Toutes ces montagnes la changeaient des vastes plaines de son pays natal. Promenant son regard froid sur les rares habitations du coin, elle vit au loin une sorte de trou dans les massifs. Intriguée, elle décida d'aller voir, ce baissant elle chuchota à son pokémon.

- Seita descend, j'aimerais aller voir cet espace de verdure...

Seita émit un hurlement perçant, puis piqua droit vers l'endroit épargné par les montagnes. L'Airmure de Sindell était plus grand que l'anormal, mesurant de deux têtes de plus que ses congénères, il avait été exclu du troupeau. La jeune femme l'avait observé pendant une semaine entière, puis prit la décision d'aller le nourrir sans aucune envie de vouloir capturer l'oiseau, mais le destin s'en était mêlé. Le jeune Airmure obstiné à vouloir accompagner la dresseuse, la suivit partout où elle allait. Un jour, Sindell fut en mauvaise posture, bloquée sur une corniche, la jeune femme ne pouvait plus descendre où monter, l'Airmure descendit et se posta devant la femme, battant des ailes avec force. L'éclat de ses ailes rouges, le regard doré plu tout de suite à Sindell, l'oiseau métallique se posta sur la corniche et se laissa monter par la jeune femme. Après cet événement, l'Airmure ne quitta plus Sindell, se laissant même attraper pour vraiment lui appartenir.

Le vol ne dura pas longtemps, Seita volait à une vitesse surprenante, déchirant presque les airs de ses ailes d'acier. L'espace de vie végétale, la vision d'une ville s'imposa à l'esprit de la dresseuse. Décidant de se poser dans cette ville pour reprendre des forces, mais pour aussi faire quelques achats et autres bricoles. L'air siffla d'une mélodie qui déchirait le ciel, un son strident venait des cieux, approchant pour se poser dans la ville, les passants tournèrent la tête vers le ciel d'azur, apercevant l'énorme oiseau de métal se poser sur la place centrale de la ville. Des curieux et autres personnes s'amassèrent à l'endroit où l'oiseau géant s'était posé.

Calme et obéissant, Seita ne fit rien face à la foule, bien que la plupart des pokémon auraient été affolés devant tant de monde. Sindell descendit de son pokémon et se posta à côté de lui, essayant de voir par-dessus la foule grandissante. Un policier venait de franchir le cohue et demanda à la femme.


- Vous savez qu'il est interdit d'atterrir ainsi dans le parc avec votre pokémon!!, déclara l'agent en désignant de sa matraque l'Airmure.

Elle foudroya de ses yeux bleu le policier, puis fit signe à son pokémon de la suivre. Sans un mot, Sindell traversa la foule avec indifférence, son Airmure derrière elle qui faisait reculer les curieux pour le laisser passer. Arrivée dans la rue, la dresseuse pivota en direction de l'arène, suivit de près par les citadins. L'agent des forces de l'ordre cria à la jeune femme de s'arrêter, mais elle ne cessa pas pour autant sa marche. Poussé dans ses derniers retranchements, le policier sortit une pokéball et la lança, faisant aparaître à ses côté un Magneti, il lança un ordre à son pokémon.

- Magneti, Cage-éclair!!

Le concerné par l'ordre obéit et lança l'attaque. Sindell tourna à moitié sa tête vers le dresseur et son Airmure s'envola très haut dans le ciel, avant de repiquer vers le Magneti en lançant une attaque "Aile d'acier". Un attaque avait suffis à mettre hors d'état de nuire le pokémon du policier. Obéissant, Seita se reposa aux côté de sa maîtresse. Sindell s'était maintenant retournée complètement pour faire face au dresseur anéantis. Son regard s'emplit de douceur, elle avança vers le magnti que l'agent de police tenait dans ses bras et appliqua sur le pokémon un "rappel". Surpris, le dresseur remercia la jeune femme. La dresseuse se retourna pour continuer sa route lorsqu'un homme à la voix ancienne, mais rauque lui posa une question.

- Vous qui êtes une étrangère, je vois que vous possédez un pokémon de type Acier avec vous. C'est la première fois que je vois un pokémon de ce type aussi puissant, pourquoi ne pas rester quelques temps parmi nous, mademoiselle...?
- Sindell Cianra.
- Eh bien, mademoiselle Cianra, j'ai une proposition à vous faire. Avant cela, j'aimerais savoir d'où venez-vous?
- Je viens d'Oliville, monsieur.
- Oliville! La ville de l'acier?
- C'est exact, la ville de l'acier et de la mer.
- Donc vous connaissez son champion?
- Oui, je connais très bien la championne d'arène, Yasmine.
- Que le ciel soit loué! Nous avons trouvé un dresseur venant de la ville de l'acier!

La foule s'enthousiasma de façon alarmante, le vieil homme intriguait la jeune femme, elle posa à son tour une question, faisant taire par la même occasion la foule qui voulait écouter la dresseuse.

- Pourrais-je savoir à qui ai-je l'honneur?
- Je suis le maire de la ville d'Aspios et ma proposition serait, voulez-vous devenir le champion d'arène, car depuis le couronnement du nouveau Maître pokémon de la région, les anciens champions cèdent leur place à la nouvelle génération. Alors voulez-vous prendre sa place?

Surprise par la proposition du maire, Sindell regarda Seita, puis déclara avec la même froideur que ses yeux.

- J'accepte de prendre le titre de championne d'arène de la ville d'Aspios, vous ne le regretterez pas, je peux vous l'assurer.

La foule s'enthousiasma et le maire remercia mille fois la dresseuse. Un nouveau destin s'ouvrait à elle, le maire lui montra sa nouvelle demeure, une maison modeste dans les hauteurs, entouré de grande plaine rocheuse. Sindell aima tout de suite cet endroit et décida de si installer. Au côté de son Airmure, La jeune femme marcha dans les ruelles des loticements en ce demandant bien qui pourrait visiter cet endroit et qui d'assez fou viendrait venir dans cette ville perdue dans les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un long voyage. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gardien du Cerisier (Libre)
» Rencontre animée à la tour [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Chronicle :: Ryazure :: Aspios :: Habitations-
Sauter vers: