Pokémon-Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Chronicle

Venez participer à la légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La route d'apprentissage.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Byakko

Yuki Byakko


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

La route d'apprentissage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route d'apprentissage.   La route d'apprentissage. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:40

"- Comme je doutes que le Pokémon va surement repassé cette nuit...On a le temps de faire quelque course et de visité les coins..."

J'entendis le soupir de Kento et fronça les sourcils.

- Si tu crois que sa m'amuse de devoir dépenser mes économies tu te trompe mais malheureusement cela fait également partie de la vie d'un dresseur...et les vêtements c'est uniquement pour que nous mourrions pas de froid mais si tu tiens tellement a traîner dans la neige avec ta petite veste je t'en prie ne te gêne pas.

Je pris les devant avec Caninos et regarda les vitrines des boutiques situées dans la rue d'un simple coup d'oeil, à la recherche de ce qui m'intéressais : une veste bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Kento

Kento


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

La route d'apprentissage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route d'apprentissage.   La route d'apprentissage. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:17

Je regardais Yuki qui semblait vouloir vraiment aller magasiné, elle tenais à se que nous restions tous en santé. Je regardais un peu mon Héricendre puis ensuite le tour de la ville avant d'y voir un Temple intriguant.

- Bien...On peu aller acheter des trucs car je supposes que le Pokémon repassé cette nuit, mais je voudrais bien apprendre à me battre, qui sait mon enquête peu peut-être mal tourné. D'ailleurs j'ai de l'argent sur moi donc tu n'auras rien à dépenser.

- Héri! Héricendre!

Celui-ci semblait plutôt heureux du fait d'aller pouvoir s'acheter des truc pour se réchauffer et l'histoire de peut-être organiser un petit combat Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Byakko

Yuki Byakko


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

La route d'apprentissage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route d'apprentissage.   La route d'apprentissage. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:20

"- Bien...On peu aller acheter des trucs car je supposes que le Pokémon repassé cette nuit, mais je voudrais bien apprendre à me battre, qui sait mon enquête peu peut-être mal tourné. D'ailleurs j'ai de l'argent sur moi donc tu n'auras rien à dépenser."

"- Héri! Héricendre!"


Je soupirai à nouveau face à la réaction bien trop calme de se dresseur débutant qui était complètement inconscient de tout ce qu'il devait encore apprendre sur le monde qui l'entour.

- Soit un Pokémon, soit un humain....ou un fantôme qui sait...il doit sûrement y avoir des légendes sur un esprit vagabondant les nuits de tempête dans ce coin. Mais l'idée du combat n'est pas mal et puis sa réchauffera ton Héricendre.

Je continuais de regarder les vitrines pour trouver ce que je cherchais et m'arrêta net en voyant un magasin dans lequel on pouvait voir toute sorte de vêtements chauds.

- Allons-y !

- Caniiinos !
Revenir en haut Aller en bas
Kento

Kento


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

La route d'apprentissage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route d'apprentissage.   La route d'apprentissage. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:33

J'entrais dans la boutique de vêtement accompagné de Héricendre. Il y avait beaucoup de choix de vêtement, mais mes goût était assez limité. Je me dirigeait donc vers les manteaux à fourrure de couleur brune, mais comme les prix ne semblait pas nous apporté joie, je préférais m'en passer.

- Je crois que je vais m'acheter qu'une écharpe et une veste simple. Je ne veux pas tout dépenser pour se veston...

Je regardais autour de moi ayant perdu Héricendre des yeux puis je vis qu'il se trouvait où le veston brun à peau d'animal. Il semblait bien l'aimer, mais j'allais mettre mes économie en jeux si j'achetais ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Byakko

Yuki Byakko


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

La route d'apprentissage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route d'apprentissage.   La route d'apprentissage. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:55

Je laissais Kento regarder de son côté et me dirigea vers une autre partie du magasin dans laquelle se trouva des vêtements plus féminins. Je cherchais une veste qui me tiendrai chaud mais qui ne me gênerai pas dans mes mouvements et il ne me fallut pas longtemps pour trouver mon bonheur avec une veste noire à capuche dont l'intérieur était recouvert d'une fausse fourrure.

- Qu'est-ce que tu en dis Caninos ?? En plus elle n'est pas chère !

- Cani caninos !

Il sautilla autour de moi et je compris qu'il voulait surtout jouer. Je le regardai en souriant puis pris la veste avec moi pour aller la payer et vis que Kento semblait être devant un choix difficile. Une fois payée, j'enfilais mon nouveau vêtement tout en remettant mon écharpe et me dirigea vers lui.

-Eh ben...et après on râle que les femmes n'arrivent pas a ce décider...
Revenir en haut Aller en bas
Kento

Kento


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

La route d'apprentissage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route d'apprentissage.   La route d'apprentissage. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:00

- Ceux qui pense ceci son sexiste, c'est un peu se que tu viens de faire également. Toute façon je crois que j'ai fais mon choix. Héricendre semble bien aimer cette veste.

Je me dirigeais vers la caisse vidant toute mes économie pour acheter cette veste. Je pouvais désormais me tenir au chaud en même temps de mon Pokémon. Je l'enfila par la suite et sortie du magasin regardant un peu autour de moi. C'était un peu non-commun pour moi de m'aventurer dans se genre de ville.

- Bien...Que faire maintenant? Je dois m'entraîner avant le tombé du soleil car il va faire froid et de plus j'ai mon enquête à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Byakko

Yuki Byakko


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

La route d'apprentissage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route d'apprentissage.   La route d'apprentissage. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:19

"- Ceux qui pense ceci son sexiste, c'est un peu se que tu viens de faire également. Toute façon je crois que j'ai fais mon choix. Héricendre semble bien aimer cette veste."

- Grrrrr.........je commence vraiment a me demander pourquoi je t'accompagne.....

Je sortis du magasin à la suite de Kento, le foudroyant du regard au passage, et croisa les bras en m'arrêtant un peu plus loin de lui.

"- Bien...Que faire maintenant? Je dois m'entraîner avant le tombé du soleil car il va faire froid et de plus j'ai mon enquête à faire."

- Ben choisis parce qu'on ne pourra sûrement pas faire les deux aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kento

Kento


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

La route d'apprentissage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route d'apprentissage.   La route d'apprentissage. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:03

- Je proposes de mener l'enquête avant le combat alors. Nous n'avons qu'à attendre que le soleil se couche et surveiller chaque coins de la ville. Le combat ira à demain, le temps que je me prépare mentalement et puis...m'enfin tu vois.

Se temple au centre de la ville perçait vraiment mon regard, je n'avais que le goût d'y entrer, mais je suppose que cela devais être interdit par le village ou bien qu'elle soit trop dangereuse à son plus profond, tel un Gym. Je pris ma carte et regarda où nous nous trouvions

- Nous sommes à Xerius, reconnu pour les grand blizzard que nous avons pu goûté et aussi pour sa ville entre les montagne. Le Champion d'arène est de type dragon, il faudra faire gaffe de ne pas faire face à lui si nous sortons la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Byakko

Yuki Byakko


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

La route d'apprentissage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route d'apprentissage.   La route d'apprentissage. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:25

"- Je proposes de mener l'enquête avant le combat alors. Nous n'avons qu'à attendre que le soleil se couche et surveiller chaque coins de la ville. Le combat ira à demain, le temps que je me prépare mentalement et puis...m'enfin tu vois."

Je ne voyais pas vraiment de quoi il parlait et l'idée de passer une partie de la nuit encore une fois à l'extérieur dans le froid ne m'enchantais pas vraiment. Et puis j'étais d'accord pour une préparation mentale avant un combat mais il ne fallait rien de plus.

"- Nous sommes à Xerius, reconnu pour les grand blizzard que nous avons pu goûté et aussi pour sa ville entre les montagne. Le Champion d'arène est de type dragon, il faudra faire gaffe de ne pas faire face à lui si nous sortons la nuit..."

- Et également réputée pour ses ombres qui se promènent en pleine tempête !...parce que tu crois que le champion d'arène est aussi fou que nous pour passer sa nuit dehors ? Lui il sera bien au chaud dans son lit....c'est pas Héricendre qu'il faudrait envoyer au combat demain...mais toi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route d'apprentissage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route d'apprentissage.   La route d'apprentissage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La route d'apprentissage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Chronicle :: Ryazure :: Xerius :: Temple Sacré-
Sauter vers: