Pokémon-Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Chronicle

Venez participer à la légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un repas mouvementé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kento

Kento


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Un repas mouvementé! Empty
MessageSujet: Un repas mouvementé!   Un repas mouvementé! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:51

Après quelque heure de marche au côté de Yuki, mon ventre et celui de Héricendre commençait à gargouiller et nous étions à nouveau épuiser par se soleil qui brillait depuis la journée complète! Je regardais Yuki me demandant comment pouvait-elle être autant en forme... Je sentis mon Héricendre bouger sur ma tête d'un coup, je le pris dans mes bras m'assurant qu'il ne lui arrive rien.

- Tu ne devrais pas bouger autant, tu sais que tu aurais pu... Tien c'est quoi cette odeur?

J'y ressentie une bonne odeur. En levant la tête j'y vis un arbre gigantesque, je ne savais quoi dire voyant ceci, mais je savais que nous étions rendu à la ville enfin! Je donna un petit coup sur l'épaule de Yuki afin de lui montré l'arbre qui surpassait la ville en auteur.

- Nous sommes arrivé on dirait bien! On va manger quelque cerise comme on s'était dit?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Byakko

Yuki Byakko


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Un repas mouvementé! Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé!   Un repas mouvementé! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:06

L'idée de bientôt pouvoir affronter un champion d'arène m'enflammais de plus en plus et j'avais beaucoup de mal a garder le rythme calme de Kento. Caninos quand à lui gambadait tranquillement à côté de moi mais semblait tout aussi enthousiaste.

"- Nous sommes arrivé on dirait bien! On va manger quelque cerise comme on s'était dit?"

J'étais tellement occupé à réfléchir à quelques stratégies de match que je n'avais pas remarquer le cerisier gigantesque qui s'élevait devant nous et écarquilla les yeux en levant la tête.

- Wouaw !!! Il est magnifique !

Je courus un peu plus en avant pour pouvoir le contempler et était émerveillée par cette arbre dont les rumeurs racontèrent qu'il avait plus de cent ans. Je me retournais vers Kento, toujours un grand sourire sur les lèvres.

- On va les cueillir ??
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu

Moujuu


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2012

Un repas mouvementé! Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé!   Un repas mouvementé! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:09

Dès qu'il était arrivé sur le continent, Moujuu c'était précipité vers Disnare, ville la plus près de son point d'arrivé et ce dans le but de défier le plus rapidement possible la première championne d'arène. Cependant, il s'était fait claquer la porte au nez assez rapidement quand les responsables de l'arène avait remarqué qu'il ne possédait qu'un seul pokémon, un minimum de 3 étant requis pour défier une arène. Le jeune homme c'était donc réfugié dans le champ de cerisier, avait grimpé sur un arbre et avait commencé à dormir un peu.

C'était jusqu'à ce que des voix venant de tout près le réveille. Voulant savoir d'où provenait ces voix, il se tortilla dans tous les sens jusqu'à tomber de sa branche, directement devant Kento et Yuki, qui le regardèrent avec surprise. Le jeune homme se releva aussitôt, enleva un peu de terre qu'il avait sur lui et salua les nouveaux arrivants.

-Salut! Je m'apelle Moujuu, je suis un dresseur de Cramois'île, en Kanto, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kento

Kento


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Un repas mouvementé! Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé!   Un repas mouvementé! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:52

''- On va les cueillir ??''

J'aurais bien voulu lui répondre, mais ayant eux la surprise d'un homme venant d'un arbre l'avait surprit, il n'avait jamais remarqué que quelqu'un s'y portait là-haut. Il disait se nommé Moujuu de Cramois'île, j'y leva ma main avec un léger sourire étant heureux de savoir que je n'étais pas le seul de Kanto!

- Moi... C'est Kento et je viens de Lavanville et sa c'est mon partenaire, Héricendre.

J'étais tout de même un peu stressé de me trouvé face à deux dresseurs alors que moi même je ne savais pas du tout comment fonctionnais les combats Pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Byakko

Yuki Byakko


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Un repas mouvementé! Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé!   Un repas mouvementé! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:25

Les mains croisées derrière le dos, je regardais l'inconnu qui venait de tomber d'un arbre et qui se releva assez vite malgré sa chute.

"-Salut! Je m'apelle Moujuu, je suis un dresseur de Cramois'île, en Kanto, et vous?"

"- Moi... C'est Kento et je viens de Lavanville et sa c'est mon partenaire, Héricendre."


Encore quelqu'un qui venait de Kanto...décidément j'allais pas rencontrée des personnes des autre grandes régions aussi vite. J'affichais tout de même un sourire et me présenta.

- Lut m'appelle Yuki et je viens de Rosalia de Johto et voici mon Caninos.

Puis j'eu un déclic quelque peu tardif c'est sûr mais qui fit sursauter les deux autres.

- Attends !!! Cramois'île ?! L'un des endroits où l'on trouve le plus de Pokémons de type feu ?! Tu viens réellement de là-bas ?!?! Et par dessus tout t'es un dresseur !

J'avais de nouveau des flammes dans les yeux et sa me démangeais de vouloir le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu

Moujuu


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2012

Un repas mouvementé! Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé!   Un repas mouvementé! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:27

Les deux autres dresseurs se présentèrent à leur tour, l'un d'eux venait aussi de Kanto, mais l'autre venait plutôt de Jotho, ce qui n'était tout de même pas très loin. Ils avaient l'air très sympathique et en plus, ils possédaient chacun un pokémon de type feu, ce qui était tout de même un drôle de hasard. À ce sujet, la jeune fille, Yuko, eut alors une réaction étrange, ce mettant à parler très rapidement et à poser des tas de question sur l'endroit d'où il venait. Moujuu tenta de la calmer un peu avant de répondre.

-Oui, je viens en effet de Cramois'île où les pokémons feu sont très présent à cause de notre volcan. Et oui, je suis un dresseur, je suis même l'élève d'Auguste, le champion d'arène de l'île et voici mon pokémon, qui m'a été offert par mon maître, Magby!

Pendant qu'il parlait, le jeune homme avait sorti la pokéball de sa poche et l'avait lancé dans les airs faisant sortir le pokémon qui y était confiné.

-Mag!

Le petit pokémon charbon se mit à se dandiner sur place dès qu'il fut sorti de sa balle et salua les pokémons des deux autres dresseurs avant de se mettre à courir autour de son dresseur très énergétiquement.

-Désolé, il est un peu hyperactif...
Revenir en haut Aller en bas
Kento

Kento


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Un repas mouvementé! Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé!   Un repas mouvementé! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:40

Pendant que les deux discutait calmement entre dresseur, je pris mon côté et m'installa contre une maison ayant toujours Héricendre sur ma tête. C'était visible que les deux avait les même connaissance et tout le reste. D'autant plus, Moujuu avait sortie un Pokémon que je n'avais jamais vue avant aujourd'hui c'était surprenant, mais un truc venait m'inquiété chez Yuki.

- Heh, c'est quoi s'truc? Un mini téléphone portable?

Je pris de son sac l'objet en question et l'ouvrit sans hésitation ou me garder une gêne. On pouvait voir toute donner des Pokémon dedans je me demandais se que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Byakko

Yuki Byakko


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Un repas mouvementé! Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé!   Un repas mouvementé! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:15

"-Oui, je viens en effet de Cramois'île où les pokémons feu sont très présent à cause de notre volcan. Et oui, je suis un dresseur, je suis même l'élève d'Auguste, le champion d'arène de l'île et voici mon pokémon, qui m'a été offert par mon maître, Magby!"

J'étais impressionnée qu'il pouvait vraiment être un élève de l'un des plus grands dresseurs de Pokémons feu et je regardais avec curiosité celui qui allait sortir de la Pokéball.

"-Mag!"

J'observais le petit Pokémon flamboyant qui venait d'apparaître avec des étoiles dans les yeux et rigola lorsqu'il salua Caninos qui semblait dérouter.

"-Désolé, il est un peu hyperactif..."

- Il a le même caractère qu'un Kaiminus c'est étonnant ! Mais il est bien plus mignon !

"- Heh, c'est quoi s'truc? Un mini téléphone portable?"

Je me retournais vers Kento et vis que celui-ci était assis contre une maisonnette en bois et qu'il ne c'était pas gêné pour fouiller dans mon sac.

- Non mais oh ! Qu'est-ce qui te prends de fouiller dans les affaires des autre !!!

Mais je soupirai face à sa nouvelle ignorance et lui expliqua.

- C'est pas un téléphone portable...c'est un Pokédex qui permet d'enregistrer les données des Pokémons que tu vois ou attrape...
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu

Moujuu


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2012

Un repas mouvementé! Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé!   Un repas mouvementé! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:34

Un caractère de Kaïminus? Ouais peut-être, se disait Moujuu qui n'avait jamais eu à faire à ces pokémon crocodiliens auparavant. Il regarda un instant son petit pokémon feu s'exciter à ses pieds avant de rapporter son attention sur les deux autres dresseurs. Le garçon avait apparement fouillé dans les affaires de la fille et en avait sorti un pokédex et il semblait se demander ce que c'était. Moujuu sorti alors le sien de sa poche et s'avança vers les deux autres

-J'en possède un moi aussi, c'est un peu l'outil indispensable pour tout dresseur, si tu n'en as pas, ça signifie que tu viens seulement de commencer à suivre cette voie, exact? Les pokémons feu comme ton Héricendre ne sont pourtant pas des pokémons très facile à dresser, tu as du courage!
Revenir en haut Aller en bas
Kento

Kento


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Un repas mouvementé! Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé!   Un repas mouvementé! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:25

''-J'en possède un moi aussi, c'est un peu l'outil indispensable pour tout dresseur, si tu n'en as pas, ça signifie que tu viens seulement de commencer à suivre cette voie, exact? Les pokémons feu comme ton Héricendre ne sont pourtant pas des pokémons très facile à dresser, tu as du courage!''

Je compris tout de suite après ses paroles que je venais de me mettre dans la misère. Comme Héricendre était beaucoup attaché à moi, j'en étais devenu son nouveau maître, dresseur plus précisément. Du moins, cela expliquait aussi pourquoi son ancien maître avait du le rejeté, car il devait surement avoir eux de la difficulté avec! Je secoua ma tête de droite à gauche pour me changer et je regardais Héricendre qui semblait inquiet

- Héri...?

- Eum...Non rien Héricendre désolé je pensais à quelque chose. Yuki tu peux prendre les informations de mon Héricendre? J'aimerais bien savoir quel sorte d'attaque il possède.

Mon regard fut détourner vers Moujuu après, je devais quand même lui expliqué la situation pour laquelle j'avais se Pokémon!

- Merci de dire que j'ai du courage, mais disons que je n'avais pas d'autre choix que de le prendre, son ancien dresseur la abandonner dans la nature après lui avoir lancé des insultes, moi même je ne suis pas dresseurs d'origine, je n'ai aucun début...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Byakko

Yuki Byakko


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Un repas mouvementé! Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé!   Un repas mouvementé! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:20

"- [...]Yuki tu peux prendre les informations de mon Héricendre? J'aimerais bien savoir quel sorte d'attaque il possède."

Je repris le Pokédex que Kento avait toujours en main alors qu'il parlait avec Mojou et le pointa vers Héricendre qui regarda inquièt. Je lui adressais un doux sourire pour le rassurer.

- Ne t'en fais pas il ne va rien t'arriver...on veut juste connaître tes attaques. Et en même temps sa nous donnera une idée plus claire de ton niveau.

Je mis le Pokédex en marche et celui-ci me donna dans la seconde même toutes les informations nécessaires.
"Héricendre - Souris de feu - Héricendre est un Pokémon très timide qui se roule en boule pour se protéger - Ses attaques : Charge, Groz'Yeux Brouillard et Flammèche"
Je rangeai ensuite l'appareil dans mon sac à côté duquel Caninos dormait dans sa position habituelle.

- Bon...son ancien dresseur ne devait pas être très futé car Héricendre a garder toutes ses attaques de bases. Mais on peut aussi en déduire que ton Pokémon n'a pas encore un niveau très élevé pour ne connaître que Flammèche comme attaque de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu

Moujuu


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2012

Un repas mouvementé! Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé!   Un repas mouvementé! Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:52

[HRP] Désolé de l'ÉNORME retard, je sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais si vous voulez continuer, hésitez pas![/HRP]

Comme lui, les deux dresseurs semblaient plutôt être des débutants dans l'art qu'était le dressage de pokémon, surtout Kento, qui semblait ne pas savoir comment s'occuper de son pokémon, qui ne lui avait pas été donné comme il était coutume, mais qu'il avait plutôt recueillit...

-Je crois que la ville pour les nouveaux départs sur ce continent ce nomme Korrol, tu devrais peut-être t'y rendre, ils pourraient te donner un pokédex et des informations utiles pour le dressage de ton ami!

Pendant qu'il parlait, Moujuu avait perçu un mouvement venant d'un arbre non loin de là, il s'y approcha donc après avoir fini de parler pour l'observer de plus près, sous le regard interrogatif de ses deux compagnons. Quand il fut au pied de l'arbre, il donna un coup de pied dans celui-ci, ce qui fit tomber quelque chose d'assez gros d'une branche supérieur. Quand la forme se mit à bouger pour se relever, les trois dresseurs y reconnurent un Scarhino, apparemment frustré de s'être fait interrompre en plein repas.

-N'y touchez pas! On s'en occupe moi et Magby!

-Mag mag mag mag!!!!

Le petit pokémon surexcité était apparemment très heureux d'enfin pouvoir vivre son premier vrai combat pokémon et il n'attendit même pas les ordres de son maître pour lancer une puissante attaque flammèche sur le pokémon insecte, qui, surpris, ne put rien faire pour esquiver, mais qui répliqua avec un puissant Coud'korne qui envoya valser Magby.

-Reprends toi et utilise brouillard pour l'aveugler avant de le mitrailler d'attaque poing de feu!

Le petit pokémon obéit aussitôt à son maître et se mit à attaquer le pauvre scarabée qui, faible face aux attaques feu de son adversaire, finit par tomber au sol, épuisé. C'est à ce moment que Moujuu fit stopper les attaques de son pokémon et lança un pokéball qui après quelques bonds, s'immobilisa, Scarhino capturé à l'intérieur.

-Ouais! Ma première capture! J'ai maintenant deux pokémons!

Le jeune dresseur fit alors une petite dance de la victoire, toujours sous les regards interloqués de Kento et de Yuuki qui avaient assistés à cette rapide capture sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas mouvementé! Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé!   Un repas mouvementé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas mouvementé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Chronicle :: Ryazure :: Disnare :: Champs de cerisiers-
Sauter vers: