Pokémon-Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Chronicle

Venez participer à la légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un entrainement matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila
Champion d'arène - Plante
Leila


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2012

Un entrainement matinal Empty
MessageSujet: Un entrainement matinal   Un entrainement matinal Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:17

Leila venait tout juste de se lever qu'elle entâmait déjà son entrainement quotidien. Elle enfila un kimono et sortit tout ses pokémon devant elle dans le petit dojo. Joliflor était toujours aussi resplendissante aux côtés de Blizzaroi. Maracachi de son côté pratiquait ses attaque épines sur les cibles alors que Vortente et Cacturne s'entrainaient sans relâche entre eux. Quant à Tropius, il était dans son coin et se concentrait afin de charger ses attaques.

Nara: Alors, ils font comme d'habitude? Je suppose que tu as hâte au prochain match contre un dresseur, je me trompe?

Leila: C'est toujours enrichissant. Par contre j'ai l'impression que mes pokémon ont de la difficultée à travailler en équipe, je devrais peut-être travailler là-dessus.

Nara semblait parler dans le vide tellement Leila restait concentrée à analyser et réfléchir sur les performances de son équipe. Après un moment, celle-ci se leva et commença à parler fort.

Leila: Allez-Allez, on vas faire un entrainement différent ce matin. Je veux Vortente, Maracachi et Joliflor de ce côté et Blizzaroi, Cacturne et Tropius de l'autre. Vous allez devoir travailler ensemble afin de vaincre l'autre équipe. Pas de coup bas et on y vas molo sur la force.

Ses pokémon acquiessèrent tous de la tête avant se mettre en position. Au signal, un combat intense eût lieu. L'air de la pièce était presque toxique avec toute les poudres et spores qui avaient étés relâchés. Leila rapella son équipe à la fin du combat. Elle se dépêcha ensuite de sortir de la pièce pour reprendre de l'air.

Nara: C'était un beau combat. Tropius met plus d'effort dans un vrai combat que dans un exercice on dirait bien.

Leila: Oui, cependant je me rend compte que Vortente est vraiment meilleur en solo, tout comme Cacturne.

Nara poussa un petit rire.

Nara: Cesse d'analyser les défauts et voit le positif, relâche-toi un peu.

Leila: Keuf...oui tu as raison. Ils...ils étaient fantastiques. Je devrais prendre tout ça moins au sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Champion final
Champion final
Aeolus


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Passe la plupart de son temps dans le palais celeste, mais sort de temps en temps

Un entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement matinal   Un entrainement matinal Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:57

Le soleil s'était levé depuis peu sur les terres de Ryazure, baignant tout le continent sous ses rayons éclatants. Cette journée s'annonçait prometteuse dans la région de Disnare; aucun nuage n'obscurcissait le ciel. Observant les magnifiques plaine verdoyantes qui s'étendaient à perte de vue, Aeolus se trouvait sur le dos de son Airmure parcourant le territoire à une grande vitesse. Son objectif pour aujourd’hui était d'aller à la rencontre de la nouvelle Championne de l'arène de Disnare. Elle était actif depuis un certain moment, mais son agenda en tant que maître du Palais Céleste, lui laissait peu de temps pour ce genre d'activité, par contre cela faisait aussi partie de ses devoirs de Grand champion. Sa destination était enfin visible; le cerisier gigantesque au milieux de la ville était plutôt difficile à manque.

Après seulement quelques minutes, l'oiseau d'acier atterrit enfin devant l'arène, avant de retourner dans sa balle. Le bâtiment, aux allures de orientales, avait toujours cette même grâce qu'il avait su apprécier à sa première visite. Le jeune Lowell n'avait malheureusement pas prévenue son arrivée, mais peu de gens oseraient tourner le dos au plus grand dresseur de Ryazure pour si peu. D'un pas sûr et noble, il approcha par l'entré principale, ravie de voir que l’arène n'avait absolument pas changé. Le jeune homme demanda à l'une des femmes présentes, portant un kimono, où se trouvait la championne actuelle et on lui indiqua un petit dojo, séparé de l'arène.

En passant par le portail qu'il fit glisser sur le côté, Aeolus aperçut deux femme en train de discuter. Il s'agissait probablement de Leila Eido et de sa mère, Nara. Il avait lu quelques dossiers concernant cette nouvelle championne de type herbe. Apparemment, sans connaître les détails, elle avait été forcé à devenir la nouvelle championne. Honnêtement, le maître pokémon aurait pu le deviner en la regardant tout simplement. Elle ne dégageait aucun esprit combattif. Pourtant peu de gens semblent avoir collecté son badge jusqu'à présent.

D'un geste poli, il cogna sur bordures en bois du portail pour attirer l'attention et entama une courbette gracieuse.

-Bonjour. Laissez moi me présenter. Mon nom est Aeolus Lowell...Maître Pokémon actuel de Ryazure. Je m'y prend un peu tard, mais je voulais rencontré la nouvelle Championne par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Champion d'arène - Plante
Leila


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2012

Un entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement matinal   Un entrainement matinal Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:48

Alors que Leila croyait qu'elle devrait y aller plus à la légère, une personne vraiment inattendue arriva.

-Bonjour. Laissez moi me présenter. Mon nom est Aeolus Lowell...Maître Pokémon actuel de Ryazure. Je m'y prend un peu tard, mais je voulais rencontré la nouvelle Championne par moi même.

Nara et Leila se retournèrent toutes deux étonnées. Leila, qui n'avais jamais vraiment sû qui était le Maître Pokémon de Ryazure, ne se sentait pas autant honorée que sa mère. Celle-ci était tellement honorée qu'elle s'inclina devant lui.

Nara: C-C'est un honneur!

Leila restait assise à observer Aeolus. Elle savait qu'il était une personne très importante et influente mais ne savait pas comment réagir.

Leila: B-Bonjour...je m'appelle Leila. Je...je suis la nouvelle championne de Disnare.

Sa mère jeta un regard sur elle qui semblait dire «Mais incline-toi donc devant lui!». Malheureusement, Leila n'était pas comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Champion final
Champion final
Aeolus


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Passe la plupart de son temps dans le palais celeste, mais sort de temps en temps

Un entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement matinal   Un entrainement matinal Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:11

Un silence pour le moins..troublant s'installa dans la pièce. Bien sûr, son titre de Champion lui valait tout de même ce genre de réactions face à sa présence, mais il avait tout de même un certain mal à apprivoiser ce genre de gestes. Un sourire sur son visage et un regard remplit de confiance en lui, le jeune Lowell fit quelques pas vers les deux femmes. En faisant signe à la mère de se relever.

-Voyons, madame. Relevez-vous donc. Je viens ici en tant que Grand Champion, mais autant d'éloges est bien trop.

Puis ses yeux se tournèrent vers la plus jeune. Celle-ci ne semblait pas savoir comment réagir à la situation, ce qui ajoutait une touche mignonne à la jeune femme qui avait un visage d'une beauté exquise. Faisant quelques pas vers la demoiselle, il posa un genoux devant elle pour se mettre à son niveau et pris sa main.

-Enchanté de faire votre connaissance, miss Leila Eido.

Il déposa ensuite un doux baiser sur le dessus de cette même main avant de la regarder dans les yeux. Aelus avait son regard plongé dans sien, comme s'il sondait l'âme de Leila en entier, à la recherche de ses qualités et défauts. Comme, il le pensait, la nouvelle championne ne possédait pas cette étincelle qu'il pouvait voir dans les yeux de pratiquement tout les dresseurs qu'il avait rencontré. En tant que maître, il était de son devoir d'animer son esprit combatif!

-À mon avis, la meilleur façon pour deux personne de se connaître est de croiser leurs lames. Autrement dis, je propose un combat amical. Un pokémon chacun, aucune règle fixe. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Champion d'arène - Plante
Leila


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2012

Un entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement matinal   Un entrainement matinal Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:51

Leila commençais à être un peu gênée lorsqu'il prit sa main mais essaya de rester sérieuse et de cacher son teint qui rougissait. C'est alors que le Maitre proposa un combat amical, probablement pour voir ce dont elle était capable.

Leila: ...Bien entendu. Nous n'avons qu'a faire ça içi.

Elle se releva tranquilement en époussetant son kimono puis se dirigea au fond du dojo.

Leila: Si vous le permettez, je préfèrerais un combat double pour tester l'affinité de deux de mes pokémon. Bien entendu, tout les coups sont permis comme vous l'avez si bien dit.

Après s'être mit en position, elle prit une pokéball dans chaque main et attendit patiemment en observant Aeolus de loin. Elle empoigna alors fermement ses pokéball et fit sortir son Tropius et son Blizzaroi.

Leila: À vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Champion final
Champion final
Aeolus


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Passe la plupart de son temps dans le palais celeste, mais sort de temps en temps

Un entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement matinal   Un entrainement matinal Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:58

-Voilà une réponse qui me plaît, mademoiselle. Montrez moi la force de la nouvelle championne de Disnare.

La situation devenait enfin intéressante alors que la jeune dresseuse avait fait sortir deux de ses pokémon, déjà prête au combat. Le Tropius d'une taille massif, combiné au Blizzaroi glacial et tout aussi imposant, semblaient formé un duo plutôt impressionnant. Aeolus ne doutais, bien sûr, aucunement la force de ses pokémons, mais n'étais pas un idiot; sous estimer un ennemi est le premier pas sur le chemin de la défaite. Le Maître Pokémon allait cependant se retenir un peu. De toute façon, s'il devait sortir son Nidoking, le dojo finirait probablement en lambeaux et son Leviator était un peu trop gros pour cet endroit.

Il choisit finalement le duo qui allait affronter la championne de Disnare. Prenant enfin deux pokéballs, une dans chaque mains, il les lança d'un mouvement froid et dénué de faiblesse quelquonque. Absol et Elecsprint firent leurs apparition dans une explosion de lumière. Il s'agissait là du duo le plus efficace en matière de travail d'équipe dans la troupe du jeune Lowell.

-Si vous me le permettez, je vais initier le combat! Absol, Elecsprint, vous savez quoi faire! Vive-Attaque!


Sous les ordres de leurs maître, les deux quadrupèdes s'engagèrent dans une course folle vers la cible désigné par le doigt d'Aeolus; le Tropius de Leila. Sans parler de leurs vitesse impressionante, l'esprit stratégique de ces deux pokémons semblaient aussi sans faille. Tout en attaquant l'immense pokémon plante, ces derniers se positionnaient intelligemment, faisant en sorte que Blizzaroi avait des risque de toucher son allier en essayant d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Champion d'arène - Plante
Leila


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2012

Un entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement matinal   Un entrainement matinal Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:56

Leila commencais à perdre son sang froid, comme à chaque fois, lorsque les pokémon d'Aeolus commencèrent leur charge. Elle se préparait à ordonner à son Blizzaroi de faire une attaque mais remarqua la position des pokémon. C'était à Tropius de les repousser pour le moment. Ils étaient rapide, il allait avoir besoin d'attaque qui couvre beaucoup d'espace.

Leila: *V-Vas-y Leila, tu doit lui montrer ce que tu vaut!* Tropius, utilie Cyclone!

Le Tropius commenca alors à bouger ses ailes rapidement et envoya une énorme bourrasque vers les deux pokémon afin de les repousser. Le Blizzaroi pendant ce temps se mit en position afin de ne pas blesser Tropius.

Leila: Blizzaroi, à toi! Utilise Tranche-Herbe!

Alors que Tropius arrêtait sa bourrasque, le Blizzaroi propulsa ses feuiles tranchantes vers les deux pokémon devant lui.

Leila: *Bien joué, je n'ai qu'as continuer comme ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Champion final
Champion final
Aeolus


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Passe la plupart de son temps dans le palais celeste, mais sort de temps en temps

Un entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement matinal   Un entrainement matinal Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:36

La jeune femme pris une décision rapide et efficace, faisant preuve d'un excellent jugement. Beaucoup de dresseurs aurait peut être pris le risque d'attaquer même dans cette situation, causant des dommages au deux partis. Leila avait définitivement un grand potentiel et sera probablement un grand atout dans les futurs combats contre la Team Mirage. Malheureusement, elle ne semblait toujours pas s'être ouvert à son esprit combatif et cela devait changer.

-Une magnifique contre attaque! Mais...

L'Elecsprint du Maître pokémon se servit de son attaque ''Étincelle'', qui entra en collision avec les feuille tranchantes du Blizzaroi, les réduisant en cendre annulant les deux offensives. Le jeune Lowell n'arrêta pourtant pas son attaque.

-Elecsprint, Cage-Éclair sur Blizzaroi!

Le pokémon s’exécuta, alors qu'une vague d'énergie électrique toucha la cible, le paralysant instantanément. Mais il n'en avait pas finit.

-Absol, Coupe Psycho!

Il pointa Tropius en laissant croire que son plan était de s'occuper spécifiquement de Tropius pendant la paralysie de Blizzaroi, mais il en était tout autre. D'un petit signe discret, il ordonna à son Elecsprint d'effectuer ''Chargeur'', alors qu'Absol occupait pleinement Leila.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Champion d'arène - Plante
Leila


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2012

Un entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement matinal   Un entrainement matinal Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:02

Leila allait devoir prendre ce combat un peu plus sérieusement. Il ripostait de plus en plus, la laissant perplexe sur les actions qu'elle devrait effectuer.

Leila: *Mon Blizzaroi est dans un sâle pétrin...mais je doit me concentrer sur Tropius*

Elle réfléchit un moment et trouva la tactique idéale pour se sortir du pétrin.

Leila: Bon, Tropius tu vas devoir faire ce que je t'ai appris durant les entrainements!

Le Tropius prit un air déterminé. Voyant l'attaque psychique approcher de lui, il commença à battre des ailes.

Leila: Tropius, utilise Vol!

Le Tropius s'élanca rapidement dans les airs, évitant l'attaque du Absol et se préparant à une nouvelle charge.

Leila: Utilise Plaquage!

Elle se retourna ensuite vers son Blizzaroi. Il était hors de question qu'elle laisse ses pokémons se faire blesser de quelconque façon que ce soit! Voyant que l'Elecsprint n'avait pas encore agit, elle prit l'initiative.

Leila: Blizzaroi, utilise Éclats Glace sur Elecsprint!!!

Le Blizzaroi, malgré sa difficultée à bouger, envoya une rafale de glaçon vers le pokémon d'Aeolus.

Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Champion final
Champion final
Aeolus


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Passe la plupart de son temps dans le palais celeste, mais sort de temps en temps

Un entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement matinal   Un entrainement matinal Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:05

-Vous avez du talents, ma chère, mais vous insultez l'esprit combatif de vos pokémons en les protégeant autant...Absol!

Le pokémon quadrupède bondit hors de la portée du titan qui allait l'écraser, l'esquivant avec aise, puis se jeta devant l'attaque glacé de Blizzaroi, la prenant de plein fouet. Ce dernier semblait avoir eu mal, mais il ne bronchait pas et restait debout avec fierté, ne montrant aucun signe de faiblesse. Il s'agissait là de sa dignité en tant que guerrier.

-Elecsprint, Fatal-foudre...!

Le pokémon électrique commençait à s'illuminer d'énergie, des étincelles virevoltant partout. N'importe qui aurait pu voir que cette attaque pourrait pulvériser plus d'une créature. Heureusement, Aeolus savait que les types plantes avait une certaine résistance à la foudre, donc serait mit K-O dans le pire scénario. Puis soudain, alors que la foudre était sur le point de tombé, un homme entra dans le dojo avec hâte.

-Lady Leila! Une bande de criminel inconnue sont en train d'attaquer le cerisier centenaire!

L'hostilité dans le dojo disparut sur le champs, laissant place à la stupeur. Criminels...inconnue? Le maître pokémon sortit du dojo en courant, ses pokémons derrière lui, sans dire un mot.

-Peut importe où je vais...ils sont toujours présent..!

De plus, si ces misérables s'en prenait au cerisier, cela ne voulait dire qu'une chose; Ils souhaitent capturer le gardien. Pauvres fous! Il est bien trop dangereux pour être capturé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Champion d'arène - Plante
Leila


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2012

Un entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement matinal   Un entrainement matinal Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:19

Leila était sous le choc. Elle n'aurait jamais pensée que des gens auraient pu attaquer le cerisier centenaire. C'est pourtant l'une des merveilles de Ryazure et tout le monde l'adore...où n'étais-ce que dans son imagination. Sa mère qui les observait s'approcha d'elle en panique.

Nara: Leila, tu doit y aller! Tu est championne de Disnare maintenant, c'est ta responsabilitée de protéger Disnare.

Leila: Je doit me préparer...

Nara: Te préparer à quoi?

Leila: À l'éventualitée que ces personnes soient mal intentionnées. Qu'ils fassent souffrir les pokémon autour d'eux.

Elle dit cela en baissant les yeux, puis rapella ses pokémon dans leurs pokéball. Elle essaya ensuite de rejoindre Aeolus au cerisier, prête à faire face à ce qui la répugne par dessus-tout, les dresseurs mal-intentionnés.

Leila: *Mais je suis prête, ce combat m'as fait réaliser quelques choses. J'ai...un devoir important sur les épaules, je vais devoir me battre coûte que coûte.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement matinal   Un entrainement matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Chronicle :: Ryazure :: Disnare :: Arène-
Sauter vers: