Pokémon-Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Chronicle

Venez participer à la légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit guide du parfait dresseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Iker
Conseil des 4 - Vol
Conseil des 4 - Vol
Iker


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Petit guide du parfait dresseur Empty
MessageSujet: Petit guide du parfait dresseur   Petit guide du parfait dresseur Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:21

L’Aventure


Vous voilà une nouvelle fois partie à l’aventure sur un nouveau monde, un monde de pokémon. Vous pourrez commencer l’aventure avec un seul pokémon de votre choix, à la condition que ce ne soit pas un légendaire et qui soit non évolué (Les bébé compte aussi, donc pas de Pikachu au départ, mais bien un Pichu (Le règlement peut être détourné un peut, avec la permission d'un administrateur et une présentation bien convaincante) ). L’aventure n’est pas linéaire, vous pourrez donc commencer à n’importe quel ville et faire les arènes dans l’ordre que vous désirez, mais vous devez ajouter un délai de 3 jour entre la fin d‘un combat contre un champion et un autre (Un combat durant en moyenne 1 ou 2 journée, le temps que les 2 dresseurs répondent à chaque fois), pour ne pas que l‘histoire aille trop rapidement.

Capture


En tant que dresseur, vous devrez bien sur capturer des pokémons pour vous bâtir une équipe digne des plus grands champions. Cependant, sur ce forum, les captures sont limitées à une seule par semaine par dresseur et le texte décrivant la capture doit être bien élaborer. Vous pourrez capturer le pokémon de votre choix, à condition de respecter certaines règles logiques. Tout d’abord, le pokémon capturer doit être trouvé dans un lieu logique, vous ne trouverez pas de Salamèche en allant faire de la plongé, c’est bien connu! Aussi, la capture de tel pokémon doit dépendre de votre avancement dans l’aventure, car un dresseur ne possèdent qu’un Poussifeu ne pourra logiquement pas capturer un Rhinastoc comme première capture. Finalement, vous ne pourrez pas capturer de légendaire, mais j’y reviendrai plus en détail plus loin.

Évolution


C’est bien connu, la plupart des pokémons évoluent, les vôtres évolueront donc eux aussi. Vous avez la liberté de choisir quand et comment vos pokémons évolueront, mais par contre, il est déconseillé de faire évolué un pokémon lors de son premier combat après sa capture, puisque cela gâche un peu le plaisir de se bâtir un équipe peu à peu, puisque de toute façon, comme je l’ai expliquer plus haut, il doit y avoir un certain délai entre les combats pour les badges.

Double Compte


Aspect plus technique du forum, n’ayant rien a voir directement avec les pokémons, mais c’est ici que je dois en parler si je veux être sur que le plus de gens possible le lisent: Les doubles comptes sont autorisés, à la condition que vous l’ayez demandé d’abord à un admin et qu’il ait accepté votre demande. Cependant, si vous respectez les règles avec votre premier compte, je ne vois pas pourquoi nous vous en refuserions un deuxièmes
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-chronicle.keuf.net
 
Petit guide du parfait dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Chronicle :: Introduction :: Règlement-
Sauter vers: