Pokémon-Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Chronicle

Venez participer à la légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kokoro Ishikawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro Ishikawa

Kokoro Ishikawa


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : Slithor

Kokoro Ishikawa Empty
MessageSujet: Kokoro Ishikawa   Kokoro Ishikawa Icon_minitimeSam 22 Fév - 7:26

Prénom:  Kokoro

Nom : Ishikawa

Âge : 35 ans

Métier : champion d’arène du type combat

Continent d’origine : Hoenn

Description physique :
Kokoro est une femme avec quelques rides, souvent avec une cigarette dans sa main gauche. Elle porte un sourire narquois ou railleur, mais elle n’est pas aussi déplaisante qu’elle en a l’air au premier coup d’œil… Enfin, pas toujours. Mais bon, pour la décrire : cheveux noirs bouclés, un peu gras, qui réfléchissent assez facilement la lumière. Elle a bien essayé de s’en débarrasser plus jeune, mais…
Les lèvres foncées, les yeux bruns sombre, la peau bronzée, elle déteste s’habiller avec des décolletés ou avec des vêtements dans lesquels elle ne peut pas bouger. Son strict minimum pour porter un vêtement est qu’elle doit toujours pouvoir frapper les gens (avec les jambes ou les pieds, ça ne fait rien, mais elle doit être capable de se défendre.) Appelez ça de la paranoïa, du pessimisme ou de l’agressivité; essayez juste de ne pas l’agacer.

Description psychologique : Elle aime boire de bons alcools, elle fume une fois par jour et vous pouvez la critiquer sur ces deux aspects à vos risques. Elle aime tenir des conversations avec des gens capables de lui répondre quand elle leur parle. Elle aime taquiner les autres et n’hésite pas à leur dire si quelque chose la dérange. Elle peut devenir agressive, surtout si elle n’a pas eu sa cigarette quotidienne, si elle a eu une mauvaise journée ou si elle a pris un peu d’alcool (ou lors d’une combinaison de ces trois facteurs). En tout cas, elle n’a pas peur de s’exprimer.

Histoire : Après avoir joint l’école des Dresseurs de Pokémons à Rustboro, où elle a pris la classe de bataille avec ses parents pour la soutenir, Kokoro en apprenait déjà plus au sujet des pokémons à partir de 10 ans. Son plus jeune frère, qui a plus tard joint l’école, a choisi la classe de docteur.

Elle a considéré devenir une athlète professionnelle, mais son désir de voyager dans les régions sauvages pour attraper les pokémons et en apprendre plus sur eux de première main l’incita à partir en aventure. Sa détermination et persévérance lui a finalement gagné un Pokédex.

Après plusieurs années de compétitions, batailles et aventures, elle avait gagné plusieurs badges de différentes villes et remporté plusieurs tournois. Elle avait même participé à la ligue de Pokémons de Hoenn 5 fois (sans réussir à se retrouver bien loin aux premiers coups). Elle avait, enfin, remporté le titre de Champion de la ligue à son dernier essai, mais elle n’avait pas réussi à le maintenir pour longtemps. Maintenant qu’elle l’avait remporté une fois, elle est satisfaite et vise maintenant à tenir tête aux membres du conseil de quatre!

Elle avait aussi participé au Tournoi Mondial des Pokémon – même si elle n’avait jamais persisté au-delà de Champions de la région. Cependant, elle garde toujours précieusement le prix de consolation qu’elle avait reçu pour sa participation et tient, un jour, à atteindre le niveau du tournoi mondial.

En tant que vétéran, elle a créé son propre arène de type combat à Ryazure, où elle agit en tant que champion. Sa spécialité est surtout en pokémons évolués à partir de Eevee. Déjà, elle possède Vaporeon, Umbreon, Sylveon… Elle se spécialise aussi en pokémons légendaires, même si le seul en sa possession serait Keldeo. Malgré cela, côté connaissances, elle serait assez bien informée. Évidemment, elle a aussi beaucoup de pokémons de type plus ordinaire, comme Skitty, Ursaring, Blastoise, Pachirisu, Ninetales, Azurill, Emolga, Squirtle, Balbasaur et Emboar. Elle utilise un Blissey (son Chansey de départ) pour limiter son addiction à une cigarette par jour. C’est un des pokémons qu’elle traite avec le plus de tendresse.

Dans son temps libre, elle donne certains cours et entraîne certains jeunes qui n’ont pas peur de souffrir dans les sous-sols de son Gym. Elle aime participer aux compétitions du stade de Slithor.  Lorsqu’elle est battue dans un match de pokémon, non seulement donne-t-elle un badge de combat « Shadowboxing », mais aussi donne-t-elle des médicaments ou objets quelconques au dresseur.

Elle rêve, un jour, de capturer Articunos et les autres Pokémons, à part Keldeo, qui formeraient les légendaires Épées de Justice. Elle tient aussi à participer à nouveau au Tournoi Mondial des Pokémons.

Pokémons de départ : Chansey, Squirtle, Eevee,  Treecko, Mudkip, Bulbasaur
Revenir en haut Aller en bas
 
Kokoro Ishikawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Chronicle :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: