Pokémon-Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Chronicle

Venez participer à la légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Même pas une minute de repos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Byakko

Yuki Byakko


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Même pas une minute de repos... Empty
MessageSujet: Même pas une minute de repos...   Même pas une minute de repos... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:18

Cela faisait plusieurs heures que je marchais avec Caninos à mes côtés. Mais je voyais que le Pokémon commençait à traîner derrière moi et décidais donc qu'il était temps de faire une pause. Eh oui...je préférais que mon compagnon de voyage marche avec moi plutôt que de le laisser enfermer dans sa Pokéball. Sauf bien sûr si il pleuvait ou qu'on se retrouvait dans une situation délicate.
On se trouvait sur une belle plage et le temps magnifique rendait le paysage paradisiaque. Nous nous arrêtions donc près d'un amas de rocher et je m'assis sur l'un d'entre eux tandis que Caninos se coucha un peu à l'ombre. Je m'étirais et fit un grand sourire.

- On va pouvoir se reposer un peu ici !

Mais en regardant mon Pokémon, celui-ci était déjà couché sur le dos, la langue pendant sur le côté. J'avais l'habitude de le voir dormir comme ça et pourtant je ne pus m'empêcher de rire. Puis je me penchais un peu en arrière pour profiter du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kento

Kento


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Même pas une minute de repos... Empty
MessageSujet: Re: Même pas une minute de repos...   Même pas une minute de repos... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:31

Après de longue heure de marche avec le jeune Héricendre dans mes bras, je commença à être à bout de souffle, surtout avec une chaleur pareil. J'y regarda le soleil en me cachant un peu les yeux, je pouvais déjà voir qu'il y brillait de toute force, de quoi rendre se petit Pokémon heureux.
Je regarda à ma droite puis ensuite à ma gauche avant de voir qu'une plage ne s'y trouvais pas très loin, j'y couru de se pas voyant l'eau qui semblait être assez bonne et qui brillait sous les rayons du soleil. Il s'arrêta sur place du coup et vit un petit chien se reposer sur le dos et une jeune fille en sa compagnie. Je sauta de rocher en rocher pour me retrouvé au côté de cette fille.

- Pardonne moi, mais sais-tu où je me trouves présentement? J'ai trouver se petit Héricendre...et sa fait des heures que je marches avec pour lui trouver un refuge...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Byakko

Yuki Byakko


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Même pas une minute de repos... Empty
MessageSujet: Re: Même pas une minute de repos...   Même pas une minute de repos... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:38

"- Pardonne moi, mais sais-tu où je me trouves présentement? J'ai trouver se petit Héricendre...et sa fait des heures que je marches avec pour lui trouver un refuge..."

J'ouvris un oeil et vis un jeune homme qui était debout à côté de moi, un Héricendre dans les bras. Je me levais dans un bond et observais le Pokémon d'un peu plus près puis le visage du dresseur avant de mettre mes mains sur les hanches.

- Dis donc...il lui est arrivé quoi à ce Pokémon pour qu'il soit si mal en point ? Et tu te trouve ici sur l'une des plages de la Baie de Lagur...alors réponds !
Revenir en haut Aller en bas
Kento

Kento


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Même pas une minute de repos... Empty
MessageSujet: Re: Même pas une minute de repos...   Même pas une minute de repos... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:43

Mal en point? Je regardais le petit Héricendre en tendant les bras, histoire de le voir de face et je ne voyais aucun soucis avec, elle devait surement avoir un caractère lourd pour dire cela. Je recolla le Pokémon contre moi avant de regarder la mer qui n'y trouvais pas très loin. L'envie de me jeter à la mer était très forte, mais je devais me retenir et continuer la discutions.

- Son maître à dit qu'il n'était qu'un bon a rien, comme j'ai vue qu'il avait été abandonner j'ai décidé de l'apporter avec moi plutôt que de le laisser seul dans la nature, mais je cherche quelqu'un ou un endroit pour qu'il se sente à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Byakko

Yuki Byakko


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Même pas une minute de repos... Empty
MessageSujet: Re: Même pas une minute de repos...   Même pas une minute de repos... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:53

"- Son maître à dit qu'il n'était qu'un bon a rien, comme j'ai vue qu'il avait été abandonner j'ai décidé de l'apporter avec moi plutôt que de le laisser seul dans la nature, mais je cherche quelqu'un ou un endroit pour qu'il se sente à l'aise..."

- Mouai....

Je regardais le jeune homme de bas en haut puis afficha un sourire moqueur avant de prendre un air sérieux.

- T'as pas l'air très expérimenté avec les Pokémons sa se voit. Physiquement il n'a rien mais si ce que tu me raconte est vrai alors ce Héricendre doit être complètement anéanti à l'intérieur. Et je ne pense pas que de le laisser seul quelque part puisse arranger les choses...et voir que tu puisse être assez naïf pour le donner à un inconnu dans son état est affligeant ! Et puis même si il a été abandonné...tu n'as pas sa Pokéball je suppose ce qui est considéré comme du vol !

Je croisais les bras devant le regard de cet inconnu qui me tapait déjà sur les nerfs avec son inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Kento

Kento


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Même pas une minute de repos... Empty
MessageSujet: Re: Même pas une minute de repos...   Même pas une minute de repos... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:01

Je ne comprenais gère se que la fille disait mît à part quelque mot, elle me donnait plus le goût de me sauvé, mais vue comment elle me traitait je devais avoir le ''look'' d'un voleur et d'un mal traité! Je n'allais quand même pas me laisser rabaisser par une fille.

- Je ne vois pas trop de quoi tu parles, je ne connais pas les ''Pokéball'' et tout le reste. Tout se que je peux te dire c'est que le dresseurs lui a dit clairement qu'il ne voulait plus revoir se Héricendre et si je comprends ta façon de parler, tu voudrais que je le redonne à son maître en plus?

Je déposa le Héricendre sur le rocher, celui-ci me regardait et regardait la fille aussi ne comprenant pas la situation

- Je préfère plutôt le garder et avoir l'air d'un voleur plutôt que de le rendre à un dresseur maltraitant, un peu comme ton caractère disons!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Byakko

Yuki Byakko


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Même pas une minute de repos... Empty
MessageSujet: Re: Même pas une minute de repos...   Même pas une minute de repos... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:19

"- Je ne vois pas trop de quoi tu parles, je ne connais pas les ''Pokéball'' et tout le reste."

J'étais bouche-bée devant l'annonce qu'il venait de faire. Comment ne rien connaître des Pokémons alors qu'ils nous entourent et que les humains co-habitent avec eux.


"- Tout se que je peux te dire c'est que le dresseurs lui a dit clairement qu'il ne voulait plus revoir se Héricendre et si je comprends ta façon de parler, tu voudrais que je le redonne à son maître en plus ?"

Il m'agaçait de plus en plus et je sentis ma patience à ses limites...déjà qu'elle n'était pas grande mais là c'était pire.

"- Je préfère plutôt le garder et avoir l'air d'un voleur plutôt que de le rendre à un dresseur maltraitant, un peu comme ton caractère disons!"

Sa y est...c'était la goutte qui fit déborder le vase.

- Pardon ?! Donc tu me dis clairement que je maltraiterai mon Pokémon ?!

Ma réaction fut tellement forte que Caninos se réveilla et me regarda ainsi que les deux inconnus avec surprise. Il ne devait pas vraiment comprendre la situation mais grimpa sur le rocher et s'assit à côté du Héricendre.
De mon côté j'étais à bout et je pointais cet ignorant du doigt.

- Tu n'as aucune connaissance des Pokémons alors qu'ils nous entourent et en plus tu ose me critiquer ?! T'es plus que mal placé je trouve et le pire c'est que t'es pas fichu de comprendre que même si ce Pokémon ne souffre pas physiquement sa doit lui faire tout de même beaucoup de mal d'avoir été rejeté par son dresseur ! C'est plutôt toi le maltraitant en ne sachant rien de ce qui se passe autour de toi !

Revenir en haut Aller en bas
Kento

Kento


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Même pas une minute de repos... Empty
MessageSujet: Re: Même pas une minute de repos...   Même pas une minute de repos... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:31

Je la regardais me pointé du doigt et puis je me devais de fermer les yeux baissant son bras qu'elle le veuille ou non. Suivie d'un léger sourire, je regardais la mer tout en m'assoyant sur un rocher.

- ...Je ne sortais jamais vraiment de chez moi, car là d'où je viens, il y a une horrible tour contenant plus de 200 Pokémon mort. Serte j'ai une faible connaissance envers eux, mais pas assez pour en avoir un... Je viens de Lavanville si tu préfères.

Je regardas ensuite les deux Pokémon qui était un à côté de l'autre avec un léger sourire malgré mon regard qui s'avérait un peu triste. Je ne pouvais pas les comprendre, elle avait bien raison, mais je ne voulais pas que se petit Héricendre souffre comme tout ceux qui était décéder dans ma ville natal. Je pris le Héricendre et je lui tendis avec un léger sourire.

- Je...Ne sais pas se que les Pokémon peuvent ressentir, donc je supposes que tu es la meilleurs placé pour le savoir, je voudrais que tu en prennes soin...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Byakko

Yuki Byakko


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Même pas une minute de repos... Empty
MessageSujet: Re: Même pas une minute de repos...   Même pas une minute de repos... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:43

Il m'obligea a baisser mon bras puis alla s'asseoir avant que je puisse protester.

"- ...Je ne sortais jamais vraiment de chez moi, car là d'où je viens, il y a une horrible tour contenant plus de 200 Pokémon mort. Serte j'ai une faible connaissance envers eux, mais pas assez pour en avoir un... Je viens de Lavanville si tu préfères."

Je croisais à nouveau les bras et le regardais du coin de l'oeil. Pour moi ce n'étais vraiment pas une excuse même si je n'avais entendu que des rumeurs sur la tour à Lavanville.

"- Je...Ne sais pas se que les Pokémon peuvent ressentir, donc je supposes que tu es la meilleurs placé pour le savoir, je voudrais que tu en prennes soin..."

J'écarquillais les yeux en le voyant me tendre Héricendre. Je pris le Pokémon dans mes bras qui lui ne semblait toujours pas comprendre ce qui se passe et qui avait même l'air de paniquer devant l'action de cet imbécile, puis alla m'asseoir à côté du jeune inconnu avant de lui mettre un poing à l'arrière de la tête.

- T'as vraiment beaucoup a apprendre ! Tu crois pas que tu te facilite un peu trop la tâche ? Il était tout seul et tu as été le premier à le recueillir...tu tiens vraiment à le briser ou quoi ?

Je caressai une dernière fois le tête du petit Pokémon puis ouvris les bras pour le laisser rejoindre cet ignorant.

- T'as même pas encore compris qu'il t'as choisis en tant que son nouveau dresseur 'spèce d'imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Kento

Kento


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Même pas une minute de repos... Empty
MessageSujet: Re: Même pas une minute de repos...   Même pas une minute de repos... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:55

''- T'as même pas encore compris qu'il t'as choisis en tant que son nouveau dresseur 'spèce d'imbécile...''


Après m'être prit une pomme derrière la tête qu'elle me sortie ses paroles et me redonna le Pokémon à nouveau. Je regardais l'Héricendre qui, celui-ci semblait bien à l'aise à mes côté, je ne pouvais m'empêcher de sourire et de le prendre dans mes bras à nouveau, mais je pris un air intriguer du coup en la regardant. Je déposas un peu le Héricendre et fit signe à la fille de venir me rejoindre un peu plus loin.

- Ne bouge pas Héricendre, je n'en ai que pour quelque minute je reviens te voir après!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Byakko

Yuki Byakko


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Même pas une minute de repos... Empty
MessageSujet: Re: Même pas une minute de repos...   Même pas une minute de repos... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:02

J'observais la réaction de l'étranger fasse au Pokémon qui retourna à ses côtés et ne pouvait réprimer un petit sourire dont je fis bien attention de ne pas lui montrer. Celui-ci reposa Héricendre et me fis signe de le suivre.

"- Ne bouge pas Héricendre, je n'en ai que pour quelque minute je reviens te voir après!"

Je m'approchais de Caninos et le caressa un peu avant de lui parler.

- Reste ici et fais attention que ce petit Pokémon ne se blesse pas.

Il me souria chaleureusement et hocha de la tête en signe de compréhension puis je rejoignis l'inconnu qui c'était un peu éloigner des rochers. Je m'arrêtais devant lui et le laissa parler en premier ne sachant pas ce qu'il me voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kento

Kento


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Même pas une minute de repos... Empty
MessageSujet: Re: Même pas une minute de repos...   Même pas une minute de repos... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:10

Une fois sur le bord de la mer, je mis mes mains dans mes poches ayant reprit mon air sérieux et sans la regarder je commenças déjà à lui adresser la parole.

- J'aimerais bien que tu m'enseigne les bases des Pokémon, je n'ai jamais vue de dresseur traîné à Lavanville d'autant plus que je n'ai n'y objet et n'y les compétences pour pouvoir dresser un Pokémon. Puis, comme tu es la seul personne dans les coins et que tu m'as fait une grande moral, j'ai pensé que tu pourrais non?

Je sortie ma main de ma poche et lui tendis en gage d'amitié. Déjà que se n'était pas facile d'avoir des contactes hors de sa ville et que j'avait peut-être réussi... Je lui sourie en fermant les yeux

- Au fait, je me nomme Kento Fujimaki , je viens de Kanto!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Byakko

Yuki Byakko


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Même pas une minute de repos... Empty
MessageSujet: Re: Même pas une minute de repos...   Même pas une minute de repos... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:31

"- J'aimerais bien que tu m'enseigne les bases des Pokémon, je n'ai jamais vue de dresseur traîné à Lavanville d'autant plus que je n'ai n'y objet et n'y les compétences pour pouvoir dresser un Pokémon. Puis, comme tu es la seul personne dans les coins et que tu m'as fait une grande moral, j'ai pensé que tu pourrais non?"

Je le regardais, étonnée, et penchais la tête sur le côté. Puis j'observais la main qu'il tendait vers moi sans vraiment savoir quoi faire. Moi-même je devais apprendre encore beaucoup de choses surtout sur les Pokémons de feu vu que mon éducation se basait uniquement sur ceux du type eau.

"- Au fait, je me nomme Kento Fujimaki , je viens de Kanto!"

J'aurai bien voulu lui rétorquer que c'était logique qu'il venait de Kanto vu que peu avant il me parlais de Lavanville mais pour une fois je décidais de me taire.

- ....bon très bien, j'accepte. Mais pour les objets tu devras te les procurer au Poké-mart et moi-même je dois encore rassembler des connaissances donc ne t'attends pas à ce que j'ai une réponse à tout.

Je lui serrais la main puis me présenta également.

- Moi c'est Yuki...Yuki Byakko et je viens de Johto.
Revenir en haut Aller en bas
Kento

Kento


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Même pas une minute de repos... Empty
MessageSujet: Re: Même pas une minute de repos...   Même pas une minute de repos... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:41

- Johto? Se lieux historique et temps magnifique? Ta de la chance dis donc!

Je regardais les Pokémon qui semblait s'amuser entre eux pendant se temps, c'était drôle à voir surtout pour quelqu'un qui n'avait jamais eux de Pokémon. Je me dirigeait vers eux et m'installa au côté de mon Héricendre en lui caressant la tête.

- Bien mes chers Pokémon! Yuki va se faire un plaisir de m'enseigner les bases pour que je puisses mieux vous comprendre! Je me demande elle-va nous enseigner quoi aujourd'hui...~
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Byakko

Yuki Byakko


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Même pas une minute de repos... Empty
MessageSujet: Re: Même pas une minute de repos...   Même pas une minute de repos... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:09

"- Johto? Se lieux historique et temps magnifique? Ta de la chance dis donc!"

Mouai...cela dépendait du point de vue mais il n'avait pas tout a fait tort car certains endroits de ma région natale étaient vraiment beaux.

"- Bien mes chers Pokémon! Yuki va se faire un plaisir de m'enseigner les bases pour que je puisses mieux vous comprendre! Je me demande elle-va nous enseigner quoi aujourd'hui...~"

Je me raidis en entendant Kento parler de la sorte car je ne m'attendais pas à ce qu'il veuille tout de suite apprendre les bases. Mais je soupirais en voyant l'expression sur le visage du jeune homme puis repris mon attitude énergique habituelle. Je sortit une paire de lunettes de nul part ainsi qu'une baguette en bois comme les enseignants en avaient, ou du moins comme ceux que j'avais eu plus jeune, et me plaça devant eux avec un grand sourire.

- Très bien ! Nous allons donc commencer par le tout début vu que tu es un cas désespéré ! Alors...tout d'abord il faut savoir que ce monde héberge énormément de Pokémons de tout type. Ces types en questions sont : Normal, Eau, Feu, Plante, Electrik, Vol, Insecte, Roche, Sol, Psy, Poison, Spectre, Ténèbres, Acier, Combat, Glace et Dragon. Ils servent à localiser un Pokémon, ce qui veut dire qu'en connaissant son type nous trouvons plus facilement son milieu naturel. Tu ne trouveras, par exemple, pas de Pokémon Eau ou Glace près d'un volcan. Tu comprends pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kento

Kento


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Même pas une minute de repos... Empty
MessageSujet: Re: Même pas une minute de repos...   Même pas une minute de repos... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:17

- C'est une logique oui! D'ailleurs ayant vécus près d'une tour de Pokémon mort, je suis capable de savoir que certain son de double élément, mais reste dans un lieu naturel où ils peuvent se sentir à l'aise. Je sais aussi que beaucoup de dresseur font des combats, se qui pourrais expliqué pourquoi l'ancien maître de Héricendre la rejeter et la insulté!...

À partir de se moment j'étais un vrai moulin à parole. Dire que je disais ne rien connaître des Pokémon, tout se que je disais avait une bonne logique! Je marchais de gauche à droite devant Yuki sans porter attention à se qui se passait autour et en oubliant la chaleur de se foutu soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Byakko

Yuki Byakko


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Même pas une minute de repos... Empty
MessageSujet: Re: Même pas une minute de repos...   Même pas une minute de repos... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:40

"- C'est une logique oui! D'ailleurs ayant vécus près d'une tour de Pokémon mort, je suis capable de savoir que certain son de double élément, mais reste dans un lieu naturel où ils peuvent se sentir à l'aise. Je sais aussi que beaucoup de dresseur font des combats, se qui pourrais expliqué pourquoi l'ancien maître de Héricendre la rejeter et la insulté!..."

Je le regardais marcher de droite à gauche et réfléchissais si je ne devrai pas me boucher les oreilles car Kento n'arrêtait plus de parler si bien que je me demandais si il respirait entre les mots. Puis je le stoppais net et l'obligea à s'asseoir.

- Bon ben t'es pas si désespéré que ça ! En effet les personnes qui font combattre leurs Pokémons sont des dresseurs. On n'est pas limité qu'aux matchs mais je t'expliquerai une autre fois les autres rôles que l'on peut jouer avec les Pokémons. Il faut également savoir que pour en attraper un, il te faut des Pokéballs et de préférence un Pokémon qui est déjà en ta possession pour te faciliter la tâche. Celui-ci t'aidera a affaiblir ton adversaire avant que tu puisse utiliser la Ball et le capturer. Par la suite il faut aussi soigner tes Pokémons. Pour cela tu as le choix d'utiliser des potions et autres objets si tu n'es pas proche d'un Centre Pokémon. Ces objets en questions tu les trouveras dans le Poké-Mart ou alors dans la nature en ce qui concerne les baies ou certaines racines. Quelque chose a ajouter ??


Dernière édition par Yuki Byakko le Dim 12 Aoû - 4:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kento

Kento


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Même pas une minute de repos... Empty
MessageSujet: Re: Même pas une minute de repos...   Même pas une minute de repos... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:49

Je continuais d'écouter les instruction de ''professeure'' Yuki ayant le goût de me bouché les oreille ou de dormir devant elle, mais j'apprenais un tas de chose, donc je décida d'écouter les sages parole d'une dresseuse.
Après son fameux discourt, elle me demanda si j'avais quelque chose à ajouté. Je regardais les deux Pokémon tout en me souvenant que je devais me rendre à cette fameuse ville de Ryazure! J'haussa donc les épaules en me levant et prenant mon Héricendre dans mes bras, celui-ci se laissa faire et se posa des questions.

- Pas d'autres question non, mais je dois me rendre à Ryazure, du moins, dans une des villes qui y existe! Tu veux venir avec moi ou bien tu as d'autre chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Byakko

Yuki Byakko


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Même pas une minute de repos... Empty
MessageSujet: Re: Même pas une minute de repos...   Même pas une minute de repos... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:58

"- Pas d'autres question non, mais je dois me rendre à Ryazure, du moins, dans une des villes qui y existe! Tu veux venir avec moi ou bien tu as d'autre chose à faire?"

- Bon le cours est terminé alors. Et non je n'ai rien a faire donc sa me dérange pas de venir avec toi...

J'étais heureuse d'en avoir fini de lui expliquer les bases les plus importantes car pour moi ce sont des choses que je devais déjà apprendre très jeune et cela m'ennuyais plus qu'autre chose que de devoir les expliquer à quelqu'un. Je rangeais vite fait les lunettes et la baguette et m'assis à côté de Caninos et le caressa avant de m'adresser à nouveau à Kento.

- Et où est-ce que tu dois aller exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kento

Kento


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Même pas une minute de repos... Empty
MessageSujet: Re: Même pas une minute de repos...   Même pas une minute de repos... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:10

Je sortie ma carte aussi tôt qu'elle me demanda où je devais aller exactement. Toute les villes avait une certaines description se qui était un bon cas. Je détournais surtout mon regard vers Disnare , ayant maintenant un Pokémon, je ne devais plus pensé qu'à moi et cette ville semblait recueillir assez de baies pour nourrir nos Pokémon. Je remit la carte dans mes poches en regardant Yuki.

- Bien, maintenant que j'ai un Pokémon j'opterais pour Disnare. Sur la carte sa parle d'une ville avec des petits fruit, se qui pourrait être bon pour nos Pokémon et pour nous si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Byakko

Yuki Byakko


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Même pas une minute de repos... Empty
MessageSujet: Re: Même pas une minute de repos...   Même pas une minute de repos... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:18

"- Bien, maintenant que j'ai un Pokémon j'opterais pour Disnare. Sur la carte sa parle d'une ville avec des petits fruit, se qui pourrait être bon pour nos Pokémon et pour nous si je ne me trompe pas."

Je me relevais dans un bond et était toute excitée.

- Disnar ?! C'est la ville où il y a ce fameux cerisier géant ? Et chose la plus importante il y a une arène et le champion y utilise des Pokémons de type plante ! Nnnyaaaah !!! Allons-y alors !

Caninos avait sauté du rocher et courait autour de moi, tout aussi impatient d'atteindre la prochaine ville que moi.

- On va peut-être pouvoir affronter notre premier champion de cette région ! Sa va chauffer !!!

On voyait de petites flammes luire dans mes yeux et Caninos et moi nous nous mettions a courir vers la direction qu'il fallait prendre puis m'arrêta et me tourna vers Kento.

- Ben alors...z'êtes lents les deux ! Allez du nerfs !!!

Je leur affichais un grand sourire et attendis impatiemment qu'ils nous rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Kento

Kento


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Même pas une minute de repos... Empty
MessageSujet: Re: Même pas une minute de repos...   Même pas une minute de repos... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:24

Je pris mon Héricendre et le mit sur ma tête rigolant un peu un coup voyant Yuki, une fille qui semblait si grincheuse, toute impatiente et folle de joie d'aller à cette ville. Malgré mon petit rire, il était un peu inquiet en lui lorsqu'elle parlait du badge et d'un champion d'arène, mais bon je ne devais pas brisé mon humeur pour autant! Je pris aller une petite course pour y rejoindre Yuki qui semblait impatiente.

- C'est bon! J'arrives et attend moi surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Byakko

Yuki Byakko


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Même pas une minute de repos... Empty
MessageSujet: Re: Même pas une minute de repos...   Même pas une minute de repos... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:28

[Notre rp ici est terminé ^^ Vous pouvez le verrouiller. Merci d'avance =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas une minute de repos... Empty
MessageSujet: Re: Même pas une minute de repos...   Même pas une minute de repos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas une minute de repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Chronicle :: Ryazure :: Baie de Lagur :: Plages-
Sauter vers: