Pokémon-Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Chronicle

Venez participer à la légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yuki Byakko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Byakko

Yuki Byakko


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Yuki Byakko Empty
MessageSujet: Yuki Byakko   Yuki Byakko Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:20

Prénom : Yuki

Nom : Byakko

Âge : 17 ans

Métier (Dresseur, champion d'arène, etc) : Dresseur

Continent d'origine (Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh ou Ryazure) : Johto

Description Physique : Yuki est une jeune femme aux longs cheveux blonds et aux yeux dorés qui expriment toute sa joie de vivre. Assez fine et ne mesurant que 1m64, elle est souvent surnommée de naine ou de gamine (le dernier qui est plus en rapport avec son caractère). L’adolescente porte une veste blanche avec des bandes noires sur les coutures ainsi qu’une chemise blanche en-dessous dont le col est entouré d’un ruban rouge qu’elle peut aussi portée en cravate selon son humeur. Elle est également habillée d’une jupe rouge de laquelle une fine dentelle blanche dépasse, une ceinture blanche qui lui permet de porter ses Pokéballs, de longues chaussettes blanches qui recouvrent ses genoux et des bottines brunes à lacet.

Description Psychologique : Comme dirait ses grands-parents «Cette petite à le sang plus chaud que de la lave en fusion» et ils n’ont pas tort. Yuki est de nature très énergique, extraverti et ne tient que très peu sur place. Ses défauts sont de prendre les choses un peu trop à la lettre, d’être une tête de mule incorrigible et de s’énerver facilement. Mais le pire reste sa manie de sans cesse vouloir combattre tous les étrangers qu’elle rencontre et sa façon de provoquer les gens. Pourtant quand la situation l’impose, la jeune femme sait se montrer réfléchie et très sérieuse mais c’est rarement le cas il faut l’avouer. Elle est quelque peu soignée et déteste lorsque ses vêtements sont sales ou déchirés.

Histoire : Yuki a été élevée par ses grands-parents dans la belle ville de Rosalia alors que ses parents étaient partis explorer les nouvelles régions quand elle était petite. Mais plusieurs années s’écoulèrent et ils furent portés disparus. La jeune fille n’ayant que 9 ans à l’époque de leur disparition, essaya à plusieurs reprises de s’échapper de la surveillance de ses aïeux sans grand succès car, prise par la peur de l’inconnu, celle-ci rentra d’elle-même à chaque fois. Et pourtant Yuki souhaitait plus que tout de pouvoir partir un jour à cause des conflits qu’elle vivait presque quotidiennement. Sa famille avait une tradition très stricte qui était de devenir un dresseur respectable de Pokémons de type eau mais la jeune fille ne voyait pas les choses de la même manière car pour elle le type feu lui correspondait bien mieux.

Chaque année passée à Rosalia rendait Yuki de plus en plus rebelle mais celle-ci avait abandonnée l’idée de s’enfuir. Lors de son anniversaire de ses 15 ans, ses grands-parents lui annoncèrent qu’elle devait choisir un Pokémon eau parmi ceux qui vivaient sur le domaine de la famille dès le lendemain pour l’entraîner et créer un lien avec lui. Prise au dépourvue, la jeune femme partit en colère et ne rentra pas le reste de la journée. Furieuse contre sa famille, elle ne pouvait retenir ses larmes qui coulaient le long des joues et qui lui embuaient la vue si bien qu’elle trébucha par-dessus un obstacle. Voulant hurler contre l’objet qui l’avait fait tomber, Yuki se rendit compte qu’il s’agissait d’un Pokémon. Voyant qu’il ne bougeait pas, elle s’approcha avec précaution et put voir qu’il s’agissait d’un Caninos qui se trouvait dans un sale état. Elle prit le Pokémon dans ses bras et courut pour atteindre le Centre Pokémon le plus proche aussi vite que possible. Une fois arrivée, l’infirmière Joey le prit en soins intensifs et Yuki passa la nuit dans la salle d’attente à espérer qu’il s’en sorte. Au lever du jour, l’infirmière lui annonça avec un grand sourire que le Caninos était hors de danger ce qui soulagea instantanément l’adolescente. Elle rendit régulièrement visite au Pokémon qui s’était attaché à elle dès le premier jour où il c’était réveillé. Tout comme la jeune femme, Caninos avait une fâcheuse tendance à toujours vouloir s’enfuir afin de rejoindre Yuki. Puis vint le jour ou le Pokémon pouvait enfin sortir du Centre et que Yuki prit une décision sans retour. Elle alla donc voir ses grands-parents en compagnie de Caninos et s’adressa à eux avec un regard direct et déterminé.

« Voici le Pokémon que j’ai choisis. A partir d’aujourd’hui je l’entraînerai et approfondirai les liens qu’il y a entre nous. Même si cela va à l’encontre de votre tradition, je deviendrai une dresseuse de Pokémons de type feu et la plus puissante de tous. Je quitterai dès ce soir la maison et je ne reviendrai pas sur ma décision. »

Elle prit ses affaires et sortit du domaine familial, prête à enfin voyager comme elle le désirait depuis si longtemps. Mais avant son grand départ, elle fut arrêtée par ses aïeux qui, avec le sourire, lui tendirent un Pokédex et des Pokéballs.

« Nous savions que tu ne poursuivras pas cette tradition et malgré le chagrin que cela nous apporte nous souhaitons que ton aventure se passe bien et que ce petit Pokémon sache te protéger tout comme toi tu le protègeras »

Yuki les remercia du fond du cœur et se mit donc en route.

« Et ne reviens pas en dernière minute comme quand tu étais petite…. »

La jeune femme fit volte-face mais ne savait pas quoi rétorquée et donc s’éloigna les joues rouges et gonflées. Caninos s’amusa en voyant la scène se qui rendit le sourire à Yuki qui ne fit pas demi-tour cette fois.

Depuis, la jeune femme avait beaucoup voyagée avec son précieux Caninos et était aujourd’hui en route pour Ryazure.

Pokémon de départ : Caninos
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Champion d'arène - Plante
Leila


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2012

Yuki Byakko Empty
MessageSujet: Re: Yuki Byakko   Yuki Byakko Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:28

Bienvenue à toi! J'espère qu'un jour nos chemins se croiseront ^^

...
...

Même si logiquement tu risque de devoir me prendre mon badge, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Champion final
Champion final
Aeolus


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Passe la plupart de son temps dans le palais celeste, mais sort de temps en temps

Yuki Byakko Empty
MessageSujet: Re: Yuki Byakko   Yuki Byakko Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:18

Voilà une bien jolie fiche que je valide sans hésiter. Bienvenue sur notre continent de Ryazure et puisse tu trouve ce que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Byakko

Yuki Byakko


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Yuki Byakko Empty
MessageSujet: Re: Yuki Byakko   Yuki Byakko Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:37

Merci beaucoup =D J'ai très hâte de pouvoir commencer les RPs >w<
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Champion final
Champion final
Aeolus


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Passe la plupart de son temps dans le palais celeste, mais sort de temps en temps

Yuki Byakko Empty
MessageSujet: Re: Yuki Byakko   Yuki Byakko Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:39

Voilà une attitude remarquable. Au plaisir de RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Byakko Empty
MessageSujet: Re: Yuki Byakko   Yuki Byakko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Byakko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Chronicle :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: