Pokémon-Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Chronicle

Venez participer à la légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leila, fille de la branche Eido [Terminé!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila
Champion d'arène - Plante
Leila


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2012

Leila, fille de la branche Eido [Terminé!] Empty
MessageSujet: Leila, fille de la branche Eido [Terminé!]   Leila, fille de la branche Eido [Terminé!] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:16

Prénom: Leila

Nom: Eido

Âge:18

Métier: Championne d'arène type Herbe

Continent d'origine: Ryazure

Description Physique: Leila à toujours eût une longue chevelure verte. Elle attache toujours un ruban dans ses cheveux, changeant de couleur pratiquement chaque jours. Ses yeux sont bleux comme le ciel et sa peau est plutôt pâle et douce. Elle porte souvent un look d'écolière en dehors de son arène, soit une jupe verte à carreaux et un haut à manche courte blanc. Elle porte aussi une petite veste verte par dessus son chandail et des bas qui remontent presque jusqu'a genous. Dans son arène par contre, elle préfère porter quelques choses de plus relaxant et opte souvent pour un kimono, quand elle en a l'occasion. Elle préfère la simplicité et porte souvent de simples chaussure plutôt que des talons ou ce genre de chaussures. Sur son oreille droite, elle à une boucle d'oreille en forme de lune teintée de jaune et de vert pâle.

Description Psychologique: Leila est une personne calme. Elle ne parle que pour dire ce qui est nécessaire et ne montre pas souvent ses émotions en dehors de lorsqu'elle est en privé avec ses pokémons. Elle à un esprit bien formé et s'adapte facilement aux situations difficile, c'est d'ailleurs quelques choses qu'elle essai de bien exploiter lors des combats. Malgré cette nature, Leila est une bonne personne et à un grand coeur. Elle n'aime pas combattre mais elle entraîne et dresse ses pokémon dans l'espoir que les dresseurs avec qui elle combat puisse apprendre et cheminer afin de réaliser leurs rêves. Toujours de bonne humeur, il lui arrive tout de même parfois de s'énerver intérieurement lorsque ses pokémons font la tête ou ne l'écoutent pas.

Histoire: Leila est une née d'une famille sévère aux traditions plutôt étranges. Ses parents ont toujours pensé qu'elle deviendrait l'une des membre du conseil 4 afin de leur faire honneur mais ce n'était pas dans ses plans. Lors de son enfance elle aimait rester aux côtés du Mystherbe de sa mère et passait la majorité de son temps avec lui. Mais malheureusement elle à dût faire face à la réalité, elle ne peut pas rester une enfant pour toujours. Alors qu'elle grandissait, ses parents lui ont enseignés tout ce qu'elle devait savoir sur les combats pokémon et l'acsension au Conseil 4. Pas du tout interessée, elle s'était préparée à partir en voyage afin de voir le monde, accompagné de ses nouveau pokémon. Son voyage fut pourtant bref. Quelques jours plus tard, elle apprenait que son père avait été atteint d'une grave maladie. À son chevet, son père la supplia de prendre le relais de l'arène de Disnare. Malgré tout ses idéaux, elle accepta. Quelques jours plus tard, son père mourru, la laissant ignorante sur son nouveau rôle. Mais la dernière fille de la branche Eido était la seule qui pouvait, selon la tradition, répondre à ce titre.

[Extrait]

Assise devant le grand cerisier, Leila regardait le ciel, pensive.

Leila: *Quel destin m'attend...je ne veux pas de cette vie*

Elle carressais tranquilement la tête de sa Joliflor lorsque sa mère arriva.

Nara: Ma chérie...je...je sais que ce n'est pas facile pour toi.

Leila: Ce n'est pas la question. Devenir la championne d'arène de Disnare c'est...remettre en question tout mes idéaux. Je ne veux pas voir tout ces pokémon souffrir à chaque fois, c'est...

Sa mère lui prit la main en souriant.

Nara: Mais Leila, un pokémon ne fait pas qu'obéir à son maître, il met toute sa confiance en lui et essai de faire de son mieux pour l'aider. Un pokémon est un compagnon, un ami. Si tu veux pouvoir cheminer tu vas devoir réaliser et comprendre que ces pokémon, ceux que tu vas défier, ont foi en leurs maître et se battent pour lui, pour lui permettre de réaliser ses rêves.

Leila: Mais...

Son Joliflor s'étala alors sur ses genous pour dormir, Leila la regardait et essayait de comprendre. Le lendemain elle réalisa son premier combat contre un dresseur et avec son entrainement acharné, elle n'eût aucune difficultée. C'est là qu'elle vit que tout ses pokémon étaient avec elle et se battaient avec honneur et confiance. Les perdants revenaient toujours plus fort et avec leurs pokémon encore plus dévoués.

Leila: *Alors j'avais tort? Ces pokémon ne souffrent pas lorsqu'ils combattent...ils le font pour une raison, pour leurs maîtres et pour les aider à réaliser leurs rêves. Ils y mettent tout leur coeur avec espoir de réussir et de continuer leurs chemins changés.*

[Fin de l'extrait]

Pokémon de départ: Joliflor, Cacturne, Blizzaroi, Maracachi, Vortente, Tropius

Personnalitée de ses Pokémon:
-Joliflor aime jouer des tours. Elle est toutefois plutôt têtue. Si elle n'obtiens pas ce qu'elle veux, elle deviens vite grincheuse.
-Cacturne quand à lui à un complexe de supériorité. Il adore faire peur aux plus faibles. Il sais toutefois quand il faut s'arrêter.
-Blizzaroi est grognon par moment mais reste très fidèle et obéissant envers Leila. Il est le premier pokémon qu'elle a attrapé.
-D'un autre côté se trouve Tropius, c'est un pokémon charismatique qui aime montrer ce dont il est capable. Il est noble et fera toujours du mieux qu'il peux lors d'un combat.
-Vortente est à prendre avec des pincettes. Probablement le plus difficile à gérer dans son équipe, Leila met beaucoup de temps pour le dresser et lui apprendre à se calmer. Malgré tout, il reste plutôt aggressif et est probablement son plus dangereux et agaçant pokémon en combat.
-Finalement, il reste Maracachi. Maracachi se fait plaisir à énerver les pokémon adverse avec les bruits de maracas qu'elle produit lors de ses mouvements. Gardant toutefois un petit côté sérieux, elle se fait plaisir de temps à autres.

¤ Leia ¤


Dernière édition par Leila le Lun 30 Juil - 6:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Champion final
Champion final
Aeolus


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Passe la plupart de son temps dans le palais celeste, mais sort de temps en temps

Leila, fille de la branche Eido [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Leila, fille de la branche Eido [Terminé!]   Leila, fille de la branche Eido [Terminé!] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:19

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Prend ton temps pour finir cette fiche et tu seras validée. Au plaisir de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Champion d'arène - Plante
Leila


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2012

Leila, fille de la branche Eido [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Leila, fille de la branche Eido [Terminé!]   Leila, fille de la branche Eido [Terminé!] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:22

Merci à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Champion d'arène - Plante
Leila


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2012

Leila, fille de la branche Eido [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Leila, fille de la branche Eido [Terminé!]   Leila, fille de la branche Eido [Terminé!] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:26

Bon hé bien j'ai terminé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Champion final
Champion final
Aeolus


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Passe la plupart de son temps dans le palais celeste, mais sort de temps en temps

Leila, fille de la branche Eido [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Leila, fille de la branche Eido [Terminé!]   Leila, fille de la branche Eido [Terminé!] Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:39

Tu es maintenant validé! Passe un bon moment sur notre forum. Tu peux poster dans les demandes de rp lorsque tu voudras commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leila, fille de la branche Eido [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Leila, fille de la branche Eido [Terminé!]   Leila, fille de la branche Eido [Terminé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leila, fille de la branche Eido [Terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Chronicle :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: