Pokémon-Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Chronicle

Venez participer à la légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aeolus Lowell

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeolus
Champion final
Champion final
Aeolus


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Passe la plupart de son temps dans le palais celeste, mais sort de temps en temps

Aeolus Lowell  Empty
MessageSujet: Aeolus Lowell    Aeolus Lowell  Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:19

Prénom: Aeolus

Nom: Lowell

Âge: 18 ans

Métier: Champion du Palais Celeste

Continent d'origine: Ryazure

Description Physique: Aeolus Lowell est un jeune homme de 18 ans qui n'as rien à envier à qui que ce soit. Son corps à la silhouette des plus svelte et doté d'une musculature juste assez développer pour avoir l'air élégant et aussi de lui permettre de faire une grande quantités d'activitées physique sans trop l'épuisé. Son visage au traits fins sans aucune imperfection visible renderait jaloux plus d'un homme en ce monde et ses cheveux d'un vert pâle et toujours bien coiffés s'harmonisent à la perfection avec ses yeux perçant à l'iris rouge tel deux rubis. Même si le jeune homme viens d'une famille riche et importante dans la société de Ryazure, il ne se soucit pas vraiment de son apparence et préfère porter des vêtements qu'il aime, même si ces derniers sont souvent étrange. Le plupart du temps, par exemple, on peut le voir vêtu d'un grand manteau vert dénué de manches par dessus un long mais simple shirt noir et un pantalon blanc le tout couvert par une cape rouge qui lui donne pratiquement l'air d'un prince. Par contre, le détail qui attire le plus l'attention et qu'il garde toujours sur lui est une épée à la poignée dorée se trouvant dans un fourreau qu'il tient pratiquement toujours dans sa main. Bien sûr, Aeolus ne s'en sert pas pour combattre les pokémons directement, mais la sort à chaque combats pour donner ses ordres comme un support moral, pour donner l'impression aux pokémons qu'il combat avec eux.

Description Psychologique: À la simple vue de sa posture des plus droites et stables, on peut deviner qu'Aeolus est un jeune homme très bien élevé et sérieux, ne laissant aucune faiblesse psychologique paraître mais parait aussi toujours sur ses gardes. Il est pour la plupart du temps froid avec un air très sévère qui lui donne l'air de punir la moindre trace d'imcompétence. Le champion de Ryazure est connut aussi pour son calme légendaire dans toute les situations possibles ainsi que le puissant charisme que lui accorde sa place meilleur dresseur. Mis à part son attittude calme et froide de champion, Aeolus est probablement parmit les hommes les plus gallant de Ryazure et ne manque aucune occasion de le démontrer. Parfois ce dernier fais tellement ''vieux jeu'' que l'on à l'impression qu'il vient de cette époque. En bref, il s'agit d'un jeune homme fier et à l'esprit chevalresque et qui considère ses pokémons comme des compagnons d'armes.

Histoire: Pour comprendre cette histoire, vous devez savoir que Ryazure fut colonisée il y a fort longtemps par quatre dresseurs, les plus puissant de leurs époque. Le continent se peupla assez rapidement et devint se qu'il est aujourd'hui: Un paradis pour pokémons et êtres humains. Maintenant, intéréssons nous davantage à ces quatre dresseurs légendaires, plus particulièrement à l'un d'entre eux: Trevor Lowell. Ce dernier protégeait les colons des pokémons sauvage qui rôdaient autour des villes naissantes et était considéré comme un héro par le peuple.

Ses descendants devinrent, pour la plupart, de grand dresseurs, mais à travers les années, les villes devinrent des endroits sécuritaires dénuées de pokémons sauvages et les membres de la famille Lowell passa lentement d'une lignée de dresseurs d'élite en simples commerçants. En effet, la famille Lowell crééa une des premières sociétés de commerce dans Ryazure et qui est parmis les plus importantes encore aujourd'hui. Cette compagnie, dénommée Poké-Azure, fournit le meilleur équipement pour dresseur de pokémon sur le continent avec comme sois-disant ''objectif'' de préservé la volonté de Trevor Lowell et préparé les futurs génération de jeunes dresseurs.

Maintenant que vous en connaissez d'avantage le contexte, nous pouvons enchaîner avec l'histoire personelle de notre protagoniste, Aeolus. Ce dernier est née dans la grande ville de Bretwald où se situe le quartier général de Poké-Azure. Ses parents, Eamon et Maria Lowell étaient le genre de parents trop occupé par leurs travails pour se porter beaucoup d'attention à leurs progéniture. Donc, le futur-champion passa sa vie entouré de domestiques, mais manquait de présence parental, crééant un vide...un froid dans son coeur d'enfant. Ne pouvant sortir qu'à de rares occasions, le jeune garçon passait le plupart de son temps à lire dans l'impressionnante bibliothèque de son paternel. Entre chaque cours à domicile et chaque scéance d'entrainement que son géniteur avait imposer pour garder son fils en forme, on pouvait le voir, un livre à la main comme s'il était déconnecter de ce monde. La majorité de sa littérature était composé d'ouvrages concernant la famille Lowell ainsi que les 4 dresseurs de légende. Toute ces histoires sur la puissance de ses ancêtres et comment ils ont pratiquement construit l'avenir de Ryazure inspirait grandement Aeolus. Ses ancêtres n'avaient rien à voir avec sa famille actuel, qui se vautraient dans le luxe.

Lorsqu'il atteint l'âge de 15 ans, son père décéda d'une maladie et dans son testament, le jeune homme découvrit, sans être surprit, qu'il voulait que son fils devienne le prochain président de Poké-Azure. Aux yeux du futur-champion, la mort de son géniteur lui importait autant que celle d'un parfait inconnue. Il avait sa propre vie et voulait en faire se qu'il désirait et se n'est pas le dernier souhait d'un homme mort qui allait lui refuser ce luxe.

C'est ainsi que, dans cet ambiance macabre, il débuta son voyage solitaire pour restaurer l'honneur de la famille Lowell en tant que dresseur de pokémon d'élite. Il rencontra évidement plusieurs personnes sur sa route; Certains des obstacles ayant le même objectifs, d'autre simplement de braves gens qui aurait pu faire de précieux amis, mais il les abandonna tous, un à un, poursuivant son devoir qu'il s'était lui même imposé. Aucune fois on ne pu le voir douter de sa capacité à monter jusqu'au sommet, alors qu'il affrontait les Champions de chaque villes. Le jeune Lowell ne laissa jamais son courage défaillir gravissant marche après marche, combat après combat, victoire après victoire. C'est ainsi qu'il arriva enfin à au Palais Céleste.

Les combats dans le palais fur pour le moins..rudes. Chaque membre du conseil était pour lui comme un Dieu à abattre, mais à chaque fois, il réussissait à faire un nouveau pas sur cet escalier qui allait le mener à son objectif. Les Quatre plus grand dresseurs de Ryazure..seulement égalé par le champion; Le mystérieux ''X''. Chacun d'entre eux méritaient leurs titre, mais le jeune Lowell finit enfin par obtenir la victoire. Il ne restait plus que le champion. Personne ne sait ce qu'il s'est passé dans cette pièce. Aucun enregistrement, aucun témoin, mais Aeolus sortit une nouvelle fois vainqueur, devenant ainsi le nouveau roi du Palais Céleste, et X disparut sans laisser de trace. Ayant maintenant prit connaissance du terrible secret de cet endroit et étant le nouveau champion, il jura sur son honneur de le défendre à tout prix.



Pokémons: Nidoking, Brasegali, Airmure, Leviator, Elecsprint et Absol.
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Champion final
Champion final
Aeolus


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Passe la plupart de son temps dans le palais celeste, mais sort de temps en temps

Aeolus Lowell  Empty
MessageSujet: Re: Aeolus Lowell    Aeolus Lowell  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:34

Je n'avais pas remarqué que ma fiche n'était pas finit. Et bien voilà, elle l'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aeolus Lowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Chronicle :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: