Pokémon-Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Chronicle

Venez participer à la légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sindell Cianra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sindell Cianra Empty
MessageSujet: Sindell Cianra   Sindell Cianra Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:43

Prénom : Sindell.

Nom : Cianra.

Âge : 19 ans.

Métier : Championne d'arène d'Aspios.

Continent d'origine : Johto.

Pokémon de départ : Airmure, Steelix, Cizayox, Pingoleon, Lucario, Galeking.

Description Physique :

Sindell est une jeune femme à la silhouette svelte et élancée. Son visage est fin, son nez droit et élégant, ses yeux bleu azurés sont aussi froid que le marbre, pourtant lorsque la joie remplie ses pupilles de saphir, ses yeux lui donne un nouveau regard qui est chaleureux et à la fois bienveillant, mais cela lui arrive que très rarement. Sa peau à la couleur de l'albâtre, mais légèrement rose. Elle possède de long cheveux qui ont la couleur du néant. Cette cascade d'un noir de jais lui arrive jusqu'à ses hanches. Elle était plutôt grande, mesurant dans les alentours de 1 mètre 75, ses jambes sont longue et fine. Enfin bref, une femme ayant une beauté qu'on pourrait qualifier de froid.

Elle porte la plupart du temps un t-shirt sans manche de couleur blanc, elle met par-dessus une tunique d'un brun très foncé avec un décolleté où l'on peut voir une rune argenté incrustée dans l'habit, ses manches séparées de sa tunique sont accrochées à son bras à l'aide d'une sangle de cuir, une ceinture du même type que la sangle est accrochée à sa taille, ayant pour fonction d'être un accessoire. La plupart du temps elle porte une jupe assez courte de la même couleur que la tunique, De longue cuissarde en cuir lui sert de chaussure, lui arrivant jusqu'aux genoux.


Description Psychologique :

Cette femme est aussi glacial que l'acier. Froide, courageuse et patiente, Sindell reste néanmoins une femme au grand coeur. Elle regarde toujours le monde d'un oeil assez critique, observant chaque détail du monde qui l'entoure. Pourtant elle n'a pas toujours été ainsi, petite déjà elle possédait un caractère sulfureux, mais avec les années elle avait apprise que la patience était son meilleur atout. Lorsqu'elle reçut son tout premier pokémon, elle apprit par l'expérience qu'il fallait respecter tout ce qui l'entourait.

"Persévérance" et "endurance" est son credo, elle entraîne ses pokémon selon une endurance exceptionnelle, cherchant par tous les moyens les rendre fort. Certains pourrait se dire rien quand la voyant "C'est une fille facile, je vais pouvoir la battre!!", alors qu'ils ont tout faux. Lancée dans un combat, rien ne peut l'arrêter. Tout comme leur dresseuse, ses pokémons ont un moral d'acier, voulant toujours lui faire plaisir, en donnant le meilleur d'eux même. Ce qui est le plus étrange est que Sindell possède un caractère froid, mais aussi doux, toujours aux petit besoin de dresseur en difficulté, elle aime rendre service même si son apparence n'exprime aucune joie, seul ses yeux en expriment.

Ces passe-temps favori est la contemplation des étoiles et chanter, elle possède une voix mélodieuse quelle fait profiter à toute la ville si l'occasion se présente.

En résumé, Sindell est une jeune femme à l'apparence froide et glaciale, mais au fond de son coeur, elle est aussi douce et chaleureuse que n'importe qui, même si son comportement laisse penser le contraire.


Histoire :

Sindell est née un jour d’hiver à Oliville en Jotho. Elle y grandit avec ses parents. Habitant dans un appartement, elle ne pouvait pas avoir de pokémon comme les autres enfant de son âge, elle resta donc seule sans amis, sans confident. Pourtant tout allez bien pour elle, heureuse et épanouie, elle aidait toujours ses parents dans leur tache qui était celle d’entretenir le phare pour qu’il puisse toujours éclairer de mille feu. Sindell était fascinée par le phare et par les étoiles, chaque soir elle y restait avec son père pour contempler ses merveilles du ciel. Un jour, son père tomba gravement malade, sa mère ayant abandonnée son travail pour s’occuper de lui, la jeune fille n’avait pu retourner contempler les cieux. Les années passèrent, à l’âge de huit ans, son père mourut d’une grave infection pulmonaire. La mère et la fille étaient effondrées, la tristesse avait remplacé le bonheur. La mère de Sindell décida de retourner dans sa ville natal pour le bien de sa fille, mais la jeune fille ne voulait pas, une dispute éclata. Sortant les larmes aux yeux, Sindell courut vers le phare, arrivée à la salle d’éclairage où la lampe éclairait avec intensité l’immense étendue d’eau. Essuyant ses larmes, la petite fille vit une silhouette accoudée contre la rambarde de sécurité, s’approchant pour mieux distinguer l’inconnu, Sindell vit grâce au faisceau du phare l’inconnu, c’était une femme aux longs cheveux châtains, habillée d’une longue robe beige, cette femme observait avec adoration l’océan. La jeune fille observa la femme, quand celle-ci tourna son regard vers elle. Timide et craintif, Sindell recula, la femme se leva et sourit à la gamine, tout en lui faisant signe de venir près d’elle. Obéissante, la fille se posta près d’elle et observa avec elle le paysage qui s’offrait à elles. La voix mélodieuse de femme s’éleva pour poser une question.

-Tu aimes toi aussi cet endroit ?
-Oui… je me sens en paix…
-C’est en sentiment très noble, surtout en pareil circonstance, malgré la perte de ton père.

Surprise la fille observa de ses yeux effrayés la personne qui se tenait à côté d’elle. Au même moment, sa mère entra en trombe dans la salle, étonnée celle-ci déclara d’une voix où le respect se faisait sentir.

-Veuillez m’excuser ! Ma fille doit vous gêner, j’étais venue la chercher.

La main de la femme s’éleva, arrêtant la mère affolée.

-Calmez-vous madame… je sais qui vous êtes. Veuillez accepter mes condoléances pour votre mari… j’ai entendu ouïr que vous nous quittez demain ?
-Oui madame, la raison est que je ne veux pas d’un avenir, d’un destin comme celui de son père !

La mystérieuse femme souriait, la mère de Sindell semblait la connaître, la femme reprit la parole en surprenant la mère et son enfant.

-Ne vous inquiétez pas, veuillez laisser vivre votre fille comme elle l’entend, je m’occuperai d’elle comme si elle était la mienne. Vous pouvez partir en paix.
-Comment vous remercier ?
-Acceptez seulement ma proposition…
-Bien madame.
-Appelez-moi Yasmine.

Sindell croyait rêver, la championne d’arène se trouvait devant elle, cette femme avait pour réputation de ne jamais sortir de son arène. La mère et la fille partir. La mère de Sindell partit laissant sa fille à Oliville avec Yasmine.
Les années passèrent et Sindell eut dix-neuf ans, la championne d’arène l’avait entraîné comme tout autre dresseur qui serrait venu l’affronter. La jeune fille était maintenant une jeune femme respirant l’autorité, la beauté et la même froideur que Yasmine lors de combat, pourtant chez elle c’était tout le temps. L’heure du départ approchait et Yasmine ne put retenir ses larmes, bien que Sindell avait un caractère assez dur, ses pupilles exprimaient la douceur envers cette femme qui l’avait pris sous son aile. Leurs adieux furent douloureux, à bord du bateau qui la menait à d’autre horizon, Sindell pleura une seule fois pour son mentor.
Sa vie commença enfin. Arrivant en Ryazure, cette jeune dresseuse attrapa, entraîna avec persévérance ses pokémons. Arrivée à Aspios, la jeune femme entra dans la ville et s’imposa comme la nouvelle championne d’arène, les gens ne dire pas non, ils l’acceptèrent tout de suite. Comme le vent glacial du Nord et la force dévastatrice de l’acier, Sindell arriva en Ryazure.


Dernière édition par Sindell le Dim 18 Avr - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sindell Cianra Empty
MessageSujet: Re: Sindell Cianra   Sindell Cianra Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:22

Bienvenue ! =) Sympa, ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Conseil des 4 - Psy ; Chef Team Rocket
Luna


Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : En balade partout dans le monde

Sindell Cianra Empty
MessageSujet: Re: Sindell Cianra   Sindell Cianra Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:02

Bienvenue à toi, jolie fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Champion d'arène - Ténèbres
Kris


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Sindell Cianra Empty
MessageSujet: Re: Sindell Cianra   Sindell Cianra Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:10

Bienvenue =)


Dernière édition par Kris le Sam 17 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Conseil des 4 - Vol
Conseil des 4 - Vol
Iker


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Sindell Cianra Empty
MessageSujet: Re: Sindell Cianra   Sindell Cianra Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:28

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Une nouvelle =D

Bienvenue, te voilà validé, bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-chronicle.keuf.net
Aeolus
Champion final
Champion final
Aeolus


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Passe la plupart de son temps dans le palais celeste, mais sort de temps en temps

Sindell Cianra Empty
MessageSujet: Re: Sindell Cianra   Sindell Cianra Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:26

Je te souhaite la bienvenue et puisse tu trouver le bonheur sur notre humble forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sindell Cianra Empty
MessageSujet: Re: Sindell Cianra   Sindell Cianra Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:31

Merci de votre acceuil chaleureux j'espère avoir le plaisir de ne pas vous décevoir en tant que Championne d'arène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sindell Cianra Empty
MessageSujet: Re: Sindell Cianra   Sindell Cianra Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:41

Bienvenue parmi nous ! Désolée du retard ^^ Amuse-toi bien sur ce beua forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sindell Cianra Empty
MessageSujet: Re: Sindell Cianra   Sindell Cianra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sindell Cianra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Chronicle :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: