Pokémon-Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Chronicle

Venez participer à la légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chasse à l'homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeolus
Champion final
Champion final
Aeolus


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Passe la plupart de son temps dans le palais celeste, mais sort de temps en temps

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:02

(Court, mais j'ai mes raisons...)


La nuit était tombée dans la sombre ville de Nosfar, éclairé seulement par quelque lampadaires. Dans le ciel nocturne, on pouvait distinguer la silhouette d'un oiseau monté par un être humain, baignant dans la lueur argenté de la lune. Aeolus, sur le dos de son fidèle Airmure, survolait Nosfar à une certaine altitude. Ce dernier regardait les immeubles d'un regard froid qui exprimait un léger dégout envers ceux-ci. En effet, le champion de Ryazure ne porte pas vraiment Nosfar dans son coeur et n'y était venue qu'une seule fois dans sa vie, pour le badge de l'arène et n'y est plus jamais retourné. Cette petite visite n'était pas de son plein gré, à vrai dire, le grand dresseur avait reçu un appel téléphonique des plus étranges, le soir d'avant:

''Un Membre haut placé de la Team Mirage fera son apparition demain à Minuit exactement, devant le Clocher de Nosfar. Intercepté et vous trouverez des réponses...''

Un message bien simple qui expliquait très bien la situation... Un peu trop bien même. Qui était cet individu qui avait appelé? La Team Mirage, n'ayant pas encore été dévoilé au public, cette personne, qui avait camouflé sa véritable voix, ne devait pas être n'importe qui. Peut être était-ce un piège peu subtil élaboré par le groupe criminel même, il ne pouvait pas le savoir, mais voulais en avoir le coeur net et le jeune homme se retrouva ainsi à Nosfar. Le Airmure commença à descendre lentement pour se poser dans une rue sinistre et déserte. Dès que son maître le fit revenir dans sa balle, ce dernier regarda la montre attachée à son poignet et remarqua qu'il n'était que 21 heures et avait donc beaucoup d'avance. Pour tuer le temps, Aeolus décida de rendre une petite visite à l'arène, histoire de rencontrer ce nouveau champion, n'ayant pas entendu grand-chose à son sujet. D'un pas sûr et calme, il s'engagea dans les rues de Nosfar, vêtu de sa cape rouge qui lui donnait un air si particulier.

Après cette courte ballade à pied, le champion de Ryazure se retrouva devant l'arène de Nosfar. Cette dernière, qui n'avait pas du tout changé, avait la forme d'un château gothique en légèrement plus petit, mais bien plus sinistre. Il ouvrit la porte avec assurance et fit deux pas à l'intérieur en regardant aux alentours. Une dizaine de chandeliers étaient disposés un peu partout, bien que l'arène était pourvu d'électricité. Pour l'ambiance, sans doute. Un homme vêtu de noir sortit des ténèbres sans surprendre Aeolus, qui s'y attendait.

- Je vous souhaite la bienvenue dans L'arène de Nosfar, Monsieur Lowell. Si nous aurions su que le Maître Pokémon de Ryazure viendrait nous honorer de sa présence...

Aeolus l'interrompit sans trop s'en soucier.

- Le Champion, Kris Kurayami, est-il présent?
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Champion d'arène - Ténèbres
Kris


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:39

Il commençait déjà à faire nuit noire sur la ville de Nosfar, alors qu’il était un peu moins de 21h. Les bruits se faisaient rare dans les rues, et les pokémons nocturne tel que des Nosférapti ne tarderaient pas à sortir.
Kris, étant le nouveau champion récemment installé dans la cité, n’eut pas encore l’occasion de visiter son arène. Il demanda aux 2/3 habitants sur le passage qui, malgré l’heure, se promenaient encore, où se situait l’infrastructure dans lequel le jeune homme allait travailler.
On lui indiqua une sorte de ‘’petit’’ château gothique, dont l’air était très sinistre. Pas très moderne comme genre de bâtiment… Mais ça lui plaisait bien…
Il entra donc dans son nouveau complexe : l’intérieur était plutôt sombre, malgré la présence d’une dizaine de chandelier. L’ambiance était vraiment bien rendue par l’aspect glauque et fantomatique que la pénombre donnait... Sombre à souhait !
C’est alors qu’un homme vêtu de noir sortant de l’ombre, souhaita la bienvenue au nouveau champion.


Réceptioniste : "Bonjour Monsieur. J’imagine que vous êtes monsieur Kurayami , notre nouveau champion, n’est-ce pas ?"

Kris le regarda du coin de ses yeux rouge rubis, brillants légèrement dans le noir. Il répondit d’un ton froid…

Kris : "Oui, c’est bien moi… J’imagine que vous êtes le réceptionniste de cette arène, n’est-ce pas ?"

Réceptioniste : "En quelque sorte, oui… Voulez-vous quelque chose ?"

Kris n’avait besoin de rien… Il était seulement là pour voir son arène et la faire découvrir à ses pokémons. Il fit donc un "non" d’un léger remue de la tête. L’homme fit une petite courbette au champion, puis se replia dans le noir, près de l’entrée. Quand à Kris, lui, il se dirigea vers le centre du complexe. Après un petit moment de réflexion et d’inspection des lieux, celui-ci eut un léger sourire en coin : ce lieu va bel et bien plaire à ses pokémons… Il lâcha donc en premier Efreet, son Démolosse. Celui-ci était paisible pour le moment, il avançait lentement à travers tout le bâtiment, faisant la découverte. Le lieux lui étant inconnu, il cherchait ses repères.
Le jeune homme n’eut point le temps de libérer une seconde bête que l’homme en noir vint le chercher. On pouvait entendre Efreet grogner vers l’entrée…
L’hôte des lieux indiqua au garçon que le maître de la ligue était présent, demandant la présence du champion. Kris fut étonné mais n’en laissa rien paraître : Qu’est-ce que pouvait bien lui vouloir le plus grand dresseur de la région alors qu’il venait à peine d’arriver… ?

Le jeune homme se dirigea donc à l’entrée, sortant de l’ombre afin de rejoindre l’invité de taille s’y étant présenté ainsi que son Démolosse. Il eût d’abord un ton autoritaire, fronçant des sourcils, fixant de l’œil son pokémon.


Kris : "Efreet ! Calmes toi ! "

Le Démolosse tourna alors la tête vers son maître, arrêtant alors de grogner. Après quelques secondes, celui-ci alla s'assoir aux pieds de son dresseur, et resta dans un calme inouïe.
Le regard du jeune homme quand à lui, se tourna alors vers Aeolus : celui-ci était comme on lui avait décrit. La présence de ce dresseur était aussi grande que sa prestance… Oui, il était quelqu'un de puissant.
Le visage de Kris prit une expression neutre, mais ses mots résonnèrent de manière plutôt sombre. Non pas que la présence du maître de la ligue l’embêtait, c’était même quelque chose de plutôt exceptionnel, mais ceci faisait plus ou moins parti de sa nature et habitudes de parler comme ça…


Kris : "Le grand Aeolus Lowell… Eh bien si je m’y attendais… Veuillez m'excuser pour l'accueil d'Efreet... Que me voulez-vous ?"


Dernière édition par Kris le Sam 13 Mar - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Champion final
Champion final
Aeolus


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Passe la plupart de son temps dans le palais celeste, mais sort de temps en temps

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:28

Peut après que le réceptionniste eu quitté Aeolus pour signaler le champion de sa présence, un pokémon canin entra dans le petit hall mal éclairé de l'arène. Le Démolosse lançait un regard mauvais à ''l'intrus'' en grognant de façon très agressive. Le maître pokémon observait une lueur sauvage dans les yeux du pokémon et échappa soupire en espérant que le propriétaire soit un peut plus accueillant que sa bête.

S'est alors que surgit un nouveau jeune homme, aussi vêtu d'un habit du style gothique aux couleurs sombres. Aeolus l'observait avec intérêt pendant que ce dernier venait à sa rencontre. Des cheveux d'un noir absolu, mis à part quelques petites mèches rouges qui dépassait ainsi que des yeux de rubis qui présentaient un regard froid et sérieux. Il devait bien l'avouer, ce ''Kris'' avait bel et bien l'allure d'un champion. Par contre, l’apparence n'était pas le critère le plus important pour faire partit de l'élite de Ryazure. Il aurait bien voulut tester les capacités au combat du nouveau champion mais la situation actuelle ne lui permettait pas de gaspiller son énergie, alors il refoula ce petit caprice.

- Le grand Aeolus Lowell… Eh bien si je m’y attendais… Veuillez m'excuser pour l'accueil d'Efreet... Que me voulez-vous

Le ton froid de Kris n’affecta pas vraiment Aeolus qui, au contraire, complimentait son attitude aussi calme face au lui, considérant que son rang de Maître Pokémon avait beaucoup d’effet sur les gens, habituellement. Il lui prit la main, la serrant fermement tout en s’adressant à lui.

- Merci de me recevoir ainsi, à l’improviste. J’aurais voulu prévenir, mais ce petit détour n’était pas prévu. Quant à la raison de ma venu, eh bien, j’étais de passage à Nosfar pour un…Rendez-vous avec une certaine personne. Puisque je suis en avance, j’ai décidé de rencontrer le nouveau champion de cette ville. Je n’ai d’ailleurs reçut que des bons commentaires vous concernant, mais je tenais à confirmer moi-même. Jusqu’à présent je ne suis pas déçut, mis à part le caractère de votre Démolosse.

Une idée lui traversa soudainement l’esprit. Puisqu’il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre lorsque minuit sonnerait, peut être serait-il une bonne idée de demandé à Kris de l’accompagner. En plus cela lui permettra d’évaluer ses compétences de dresseur. Sans laisser le temps au champion de répondre, il continua.

-Je sais que ceci peut paraître soudain, mais j’aimerais demander votre assistance. Pourriez-vous m’escortez au ‘’Rendez-vous’’ que j’ai mentionné. Voyez vous…Cette petite rencontre est légèrement risquée. Bien sûr, je ne vous en voudrai pas de refuser. Bref. Je n’abuserai pas plus de votre temps. Si vous acceptez ma demande rejoignez-moi au petit Café qui se trouve près du Clocher. L’ambiance n’y était pas terrible mais cela fera.

D’un mouvement élégant il repoussa sa cape rouge et fit demi-tour vers la sortie avant de sombrer de nouveau dans les ténèbres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Champion d'arène - Ténèbres
Kris


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeSam 13 Mar - 5:33

Kris fut quelque peu surpris par la réaction du maître pokémon face à l’attitude de celui-ci. N’importe qui aurait été ne serait-ce qu’un peu irrité par un accueil aussi froid et la première impression donné par le jeune homme serait resté comme plutôt mauvaise, mais pour Aeolus, on aurait dit que ce fut le contraire, au plus grand étonnement de Kris. Le maître s’adressa alors au champion, lui prenant la main et la serrant de manière ferme, le complimentant presque.

Aeolus: "Merci de me recevoir ainsi, à l’improviste. J’aurais voulu prévenir, mais ce petit détour n’était pas prévu. Quant à la raison de ma venu, eh bien, j’étais de passage à Nosfar pour un…Rendez-vous avec une certaine personne. Puisque je suis en avance, j’ai décidé de rencontrer le nouveau champion de cette ville. Je n’ai d’ailleurs reçut que des bons commentaires vous" concernant, mais je tenais à confirmer moi-même. Jusqu’à présent je ne suis pas déçut, mis à part le caractère de votre Démolosse."

Pourtant, Kris n’avait pas très bonne réputation de part la facette qu’il avait aux premiers abords, celle qui a tendance à éloigner les inconnus : le garçon paraissant peu commode, les gens devenaient peu enclin à faire la causette avec celui-ci. il était donc plus probable qu'Aeolus devait parler du talent du dresseur... L'attitude de Kris semblait peu gêner le maître, dont le seul reproche qu’il fit au jeune homme était le mauvais caractère de son Démolosse. Efreet était toujours comme ça au début, envers les étrangers, quelque peu à l’image de son dresseur. Mais une fois habitué aux gens, il finissait par les accepter et se montrer amical avec eux. Cela dit, il obéit au doigt et à l’œil de son maître, tel un fidèle servant aux côtés de son maître.
Dans un certain sens, Kris était soulagé que quelqu’un ‘’ne prenne pas la fuite’’ face à lui après qu’il eut fait une accueil quelque peu des plus déplorables. Il eut à peine le temps de réagir qu’Aeolus avait reprit la parole.


Aeolus: "Je sais que ceci peut paraître soudain, mais j’aimerais demander votre assistance. Pourriez-vous m’escortez au ‘’Rendez-vous’’ que j’ai mentionné. Voyez vous…Cette petite rencontre est légèrement risquée. Bien sûr, je ne vous en voudrai pas de refuser. Bref. Je n’abuserai pas plus de votre temps. Si vous acceptez ma demande rejoignez-moi au petit Café qui se trouve près du Clocher. L’ambiance n’y était pas terrible mais cela fera. "

Il repoussa sa cape élégamment et passa les portes de l’arène, disparaissant dans l’obscurité de la nuit…

Ceci dit, Aeolus n’abusait point du temps de Kris. Au contraire, celui-ci en avait du temps à revendre, et ce pour un certain temps : ses fonctions de champion ne commençait officiellement que dans quelques jours. Le maître avait besoin d’assistance, qu’on l’escorte pour son ‘’rendez-vous’’, plutôt risqué avait-il précisé… Il ne s’agissait sûrement pas d’un rendez-vous galant dans tous les cas. Le jeune champion n’avait rien à faire et le fait de savoir quelqu’un seul alors qu’un danger pouvait le guetter alors que celui-ci était au courant le dérangeait quelque peu. Aussi, sortit-il de l’arène avec Efreet, lançant à voix haute avant de partir qu’il congédiait le réceptionniste et qu’il pouvait rester chez lui durant quelques jours, ce qu’il ne tarderait probablement pas à faire.

Le jeune homme se dirigeât alors à petits pas vers le petit café près du grand et lugubre clocher surplombant la ville, celui-ci même qui n’inspirait rien de bons aux habitants de la région... Cependant, Kris, quand à lui, était très intrigué par cette gigantesque infrastructure énigmatique qui serait soi disant hantée… Quel mystère renfermait-elle ? Quelle en était la clé ? En faisant des recherches sur celle-ci, peut-être que le jeune homme aurait la réponse… Et de plus, qui sait ? Peut-être que la réponse aux phénomènes provenant de ce lieu a-t-elle un lien avec ‘’la chose’’ que le garçon cherche depuis un certain temps déjà? Mais pour l’heure, il n’en était pas à ça et devait se préoccuper d’autre chose…
Le jeune homme entra donc dans le café, dont l’ambiance n’existait point en ce soir là. Efreet, quand à lui, resta couché dehors, surveillant l’arrivé d’un quelconque événement imprévu.
Kris put apercevoir que seul le barman se trouvait derrière son étal, s’endormant à moitié sur l’évier à l’arrière de celui-ci. Il put voir aussi Aeolus, qui était assis à une table au coin de la pièce, sur une sorte de sofa : Il regardait par la fenêtre, attendant son invité. Cet invité qui, d’ailleurs, vint s’asseoir en face de lui.
Le garçon fixa de ses yeux fluorescents pendant un court temps Aeolus, qui prit connaissance de la présence du champion qui avait bel et bien accepté sa requête. Kris posa alors ses bras croisés sur la table, son visage affichant un air plutôt grave. Il s’adressa alors au maître de la ligue.


Kris: "Bon… J’imagine que si vous voulez que je soit à vos côtés pour ce rendez-vous soi disant dangereux, le risque doit tout de même ne pas être des moindres si le maître de la ligue lui même ne peut pas l’affronter seul… Pouvez-vous m’expliquer se qu’il se passe au juste ?"

Il continuait de fixer de ses yeux perçants le maître de la ligue. La réponse de celui-ci ne saurait probablement tarder…
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Champion final
Champion final
Aeolus


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Passe la plupart de son temps dans le palais celeste, mais sort de temps en temps

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:26

Aeolus guettait le sombre clocher baignant dans la lumière de la lune, assit à l’une des tables du petit café qu’il avait mentionné. Il était seul client et pourtant, le propriétaire ne semblait pas vouloir le mettre dehors malgré l’heure tardive de son arrivée. En effet, son statut de Maître Pokémon avait pour habitude de forcé la plupart des gens à faire ce genre de petit sacrifices sans même qu’il n’ait à en faire la requête. Il était déjà onze heures et demie sur la montre de poche argentée du jeune homme et Kris n’était toujours pas arrivé. Peut être avait-il ignoré la demande d’Aeolus et resté dans son arène, mais ce dernier, comme il l’avait plus tôt, ne lui en voudrait pas puisque le danger était probablement très grand.

Le Maître Pokémon de Ryazure entendit soudainement la porte de l’établissement s’ouvrir se qui détourna son attention du clocher : Kris venait de faire son entrée de le café. Lorsque celui-ci, s’avança d’un pas sûr, Aeolus referma sa montre de poche dans un ‘’clique’’ sonore et fit au champion un signe pour qu’il prenne un siège à la même table que lui. Un court moment de silence, pendant lequel ils s’observèrent, prit fin lorsque Kris prit finalement la parole.

Kris: "Bon… J’imagine que si vous voulez que je sois à vos côtés pour ce rendez-vous soi disant dangereux, le risque doit tout de même ne pas être des moindres si le maître de la ligue lui même ne peut pas l’affronter seul… Pouvez-vous m’expliquer se qu’il se passe au juste ?"

D’un air penseur, le Champion de Ryazure plaça ses coudes sur la table, rejoignant ses mains. Après un autre moment de silence qu’Aeolus utilisa pour trouver les mots avec lesquels il pourrait expliquer la situation au Champion de Nosfar.

Aeolus : En effet, je vous dois quelques explications. Mais je vous préviens, la situation dans laquelle vous vous trouvez est plutôt délicate et je ne peux pas me permettre de trop en dire pour la sécurité du continent entier. Il existe présentement un groupe criminel du nom de ‘’Team Mirage’’ qui menace la paix de Ryazure et j’ai reçut un étrange message selon lequel un membre haut placé de cette organisation serait devant ce clocher à minuit. Je redoute un piège, mais une opportunité telle que celle-ci ne réapparaitra pl…!

Les yeux écarquillés, Aeolus jeta un regard au clocher devant lequel se trouvait une silhouette humaine. Celle-ci semblait attendre patiemment au pied de la tour. Rapidement, le Maître se leva de son siège en se dirigeant vers la porte d’un pas à la fois pressé et calme.

Aeolus : Je crois que notre cible est arrivée. Venez, Kris.

En arrivant devant l’inconnue qui portait apparemment un masque couvrant son visage entièrement.

Inconnue : Alors tu es vraiment venue, Aeolus Lowell, Maître Pokémon de Ryazure. Ce message disait donc vrai. Mais ton ‘’piège’’ n’est pas digne de ce nom, tu es venu seul…mis à part ce petit champion de Nosfar.

D’un claquement de doigts, cinq autres silhouettes sortirent des ténèbres, cernant le duo et tous sortirent un pokémon chacun. À son tour, Aeolus prit l’une des balle rouges et blanches à sa ceinture et fait apparaître un Nidoking qui poussa un hurlement tellement effroyable qu'il aurait pu glacer le sang des bêtes les plus enragés .

Aeolus : Allez, Montrez moi que vous mérité votre rang de Champion!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Champion d'arène - Ténèbres
Kris


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là...

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:23

[Désolé pour le retard > < J'espère que ça ira ^^']

Kris avait écouté attentivement ce que venait de dire le maître. Mais, alors que celui-ci terminait sa phrase, il se stoppa net dans ses paroles en regardant au dehors. Il avait vu quelque chose… ? Le garçon ténébreux se retourna alors vers la vitre et put apercevoir auprès du sinistre cloché, la silhouette d’un homme. Le maître se leva d’un pas pressé, en gardant tout de même son calme… Il se dirigeât alors à l’extérieur du café.

Aeolus : Je crois que notre cible est arrivée. Venez, Kris.

Le jeune champion suivit alors Aeolus calmement, bras croisé. Une fois qu’il fut arrivé au devant du cloché, il put apercevoir que l’homme en question semblait être masqué… Celui-ci s’adressa alors au maître pokémon.

Inconnue : Alors tu es vraiment venue, Aeolus Lowell, Maître Pokémon de Ryazure. Ce message disait donc vrai. Mais ton ‘’piège’’ n’est pas digne de ce nom, tu es venu seul…mis à part ce petit champion de Nosfar.

Suite au claquement de doigts de ce type, qui devait sans aucun doute être un chef ou un sous-chef de cette fameuse Team Mirage, des renforts arrivèrent, et ainsi, cinq personnes apparurent de la pénombre, lançant chacun un Pokémon. Ils semblaient avoir lâchés des bêtes de types spectres : on pouvait distinguer comme des ombres flotter dans l’air… Hum… Le nom de cette team semblait bien correspondre à leurs pokémons.
Les cinq ‘’fantômes’’ avaient l’air d’être des bestioles de bases… Kris put donc distinguer qu’il y avait deux Skelenox, deux Fantominus ainsi qu’un Feuforêve. Alors que le hurlement du Nidoking que venait de lancer Aeolus retenti jusqu’à l’autre bout de la ville, Efreet arriva pour porter aide à son maître face à ses ravisseurs. Le démolosse se mit aux pieds de Kris, grognant et en position d’attaque. Le visage du jeune champion affichait un air sérieux, légèrement colérique de pars ses sourcils froncés : il était prêt au combat.

Aeolus : Allez, Montrez moi que vous méritez votre rang de Champion!

Kris acquiesça d’un pouce tourné vers le haut, mais le ton de sa voix restait toujours aussi froid…

Kris : Je ne vous décevrais pas… J’m’occupe des sbires… Je vous laisse le plaisir de vous faire le chef…

Ainsi, le jeune homme et son compagnon firent face aux sbires et leurs fantômes de la Team Mirage. Efreet avança davantage sur le pavé qui allait servir de zone de combat, il semblait déterminé. Après quelques secondes de silence, le garçon s’adressa glacialement à ses nouveaux ennemis.

Kris : Vous attendez quoi ? Allez-y…

Pendant quelques instants, Kris cru que ses adversaires s’étaient dégonflés… Mais en fait non. Le Feuforêve fut le premier à attaquer sous ordres de son dresseur. Suite à quelques virevoltes au dessus d’Efreet, le petit fantôme chargea se mit à le charger sans s’attendre à recevoir un violent coup du bout de la queue de la part de sa cible, tel une vulgaire balle de ping pong se faisant frapper agressivement par une raquette. D’abord s’écrasant et rebondissant durement sur le sol, le vol du Feuforêve se termina quelques mettre plus loin, celui-ci se remettant légèrement à flotter au dessus du sol. Il reprit d’abord ses esprits tout en secouant sa tête, quelque peu étourdit par ce coup inattendu. Il obéit ensuite aux nouveaux ordres de son dresseur, lui criant d’utiliser Rafale Psy sur le cabot qui, d’ailleurs, se dressa fièrement face à l’étrange rayon que le Feuforêve lui tirait : le sbire pouvait retourner à l’école des dresseurs pour réviser ses leçons, les attaques psychiques étant totalement inefficaces sur les pokémons de types ténèbres, tel ce Demolosse qui encaissât parfaitement le coup. Cette fois, ça allait être justement le tour d’Efreet d’attaquer : celui-ci provoqua le fantôme avec quelques mouvement fiers, de manière à ce qu’il l’attaque physiquement. Alors que dans un petit élan d’effort et de colère, le Feuvorêve fonçait sur le Démolosse, le pokémon canin sauta haut dans les airs… Le spectre se mit alors à regarder vivement partout autour de lui, mais il ne vit finalement pas son adversaire… Qui lui retomba vivement dessus, l’attaquant d’un puissant coup de patte entouré d’une aura ténébreuse : Efreet venait d’utiliser Feinte. Le fantôme s’écrasa une nouvelle fois au sol, mais suite à cette attaque d’une grande efficacité, il ne put retourner au combat : KO, son dresseur enragé le rappela.

Les autres sbires envoyèrent alors le quatuor de pokémon restant à l’assaut du clébard qui s’en était pris à l’un des leurs. Ceux-ci utilisèrent tous Ball’ombre : quatre boule de néant foncèrent et percutèrent en même temps le Démolosse qui tomba et roula 2 ou 3 mètres plus loin. Il se releva, un peu étourdit par le coup précédent qui n’était pas d’une grande efficacité. Les fantômes se mirent alors foncer sur Efreet…Un combat à un contre quatre n’était pas très légal, mais qu’importe… Face à un puissant pokémon de type ténèbre, ces petites bestioles spectrales n’avaient aucune chance… Kris posa sa main gauche sur la hanche et d’un air lassé déclara :

Kris : Stop la plaisanterie… Finissons-en… Efreet, achève-les…

Tandis que le quatuor allait atteindre sa cible, celle-ci émit alors une violente onde de choc ténébreuse, frappant de plein fouet les fantômes qui furent expulsés au loin, retombant au sol, littéralement KO. Efreet venait en effet d’utiliser Vibroscur, ce qui fut tout a fait fatal pour ces pauvres spectres de mes deux… Les dresseurs les rappelèrent dans leurs pokéball et semblaient plutôt déstabilisés, serrant leurs poings, ils grognaient en silence la rage qui les dévoraient.

Efreet revint alors au pied de son maître s’asseoir : le pokémon avait une carrure arrogante, fier d’avoir débarrassé du plancher les gêneurs qui s’en était pris à lui. Quand à Kris, il croisa de nouveaux les bras et regarda dédaigneusement les cinq incompétents qui se trouvait face à lui.

Kris : Maintenant, j’imagine que vous savez à qui vous avez à faire… Nan ? N’imaginez pas me battre avec de miteux pokémons spectres comme ceux-là...

Le jeune homme alla s’appuyer contre la façade du clocher, pied droit contre celle-ci et bras croisés… C’était maintenant à son tour de contempler la puissance du maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Chronicle :: Ryazure :: Nosfar :: Habitations-
Sauter vers: