Pokémon-Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Chronicle

Venez participer à la légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Aruna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Aruna Empty
MessageSujet: Présentation d'Aruna   Présentation d'Aruna Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:20

Prénom: Aruna

Nom: Hell

Métier (Dresseur, champion d'arène, etc): Dresseuse mais aussi voleuse.

Continent d'origine (Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh ou Ryazure): Ryazure

Description Physique (5 lignes minimum): La miss possède une grande touffe de cheveux rouge qui s'arrête jusqu'au bas de son dos. La demoiselle à une mangifique paire de prunelle qui sont assez expressives, mais dont on a du mal à discerner leur couleur. Sur son visage, on peut souvent y voir un grand sourire provocateur qui fait souvent fondre le coeur des garçons. Elle mesure environ 1 m 70 et la masse de son poids est assez adaptée à la longueur de son corps. Aruna porte un pull d'un bleu assez foncé qui vire un peu sur le noir. Une capuche est reliée à son habit et cette dernière se retrouve souvent sur la tête de la jeune femme. Les manches du pull sont beaucoup trop grandes et elles cachent presque les mains d'Aruna,mais ça ne semble pas la gêner puisqu'elle ne les as pas encore retroussées. Sur son pull, on peut aussi voir une fermeture éclaire grise. Aruna porte aussi un pantalon noir dôté de poches et d'une ceinture qui lui permet d'accrocher ses pokéballs. Pour finir le tout, la miss porte des baskettes assorties à sa tenue.

Description Psychologique (5 lignes minimum): Aruna est une petite guerrière qui combat dans tout les sens du terme. Etant un peu garçon manqué, elle aime faire la bagarre contre les garçons avec ou sans son pokémon et les battres lui procure toujours un grand plaisir. Elle est très courageuse et n'importe quel défit ne lui fait pas peur. Bien qu'elle soit très solitaire, elle n'hésitera pas à s'allier avec un groupe ou protèger quelqu'un, surtout si c'est à son aventage. On pourrait croire que rien ne l'intéresse, mais c'est faux, car elle s'intéresse beaucoup aux pokémons et si quelqu'un à le malheur de faire quoi que ce soit à son Caninos, ce quelqu'un est sur de se retrouver à l'hôpital dans la minute qui suit, car étant son meilleur ami, c'est normal qu'elle le défende et pour lui, elle serait prête à laisser sa vie. La demoiselle agit de la même manière si elle arrive à se faire d'autres amis. Dans l'ensemble, c'est une gentille qui aime les pokémons, mais qu'il ne faut pas chercher, car lorsqu'on la trouvée, il faut être prêt à assumer les conséquences de ses actes

Histoire ( 5 lignes): Tout commence dans une ruelle sombre de la belle et grande ville de Bretwald. D'un côté, une filette de cinq ans perdue et allongée par terre, couvertes de blessures. Sur ses joues, coules des larmes aussi tristes qu'un groupe de prisonnier derrière les murs d'une prison durant un temps de pluie. De l'autre côté, un Caninos évadé d'une riche famille tente de trouver une poubelle libre pour calmer son estomac qui crie famine. Le jeune chien de feu trop occupé à chercher à manger, ne l'aurais jamais remarquée si ses oreilles n'avaient pas malencontreusement entendu les pleures de la petite. Intrigué par cette inconnue, il s'approcha un peu plus prêt d'elle et n'étant pas tout à fait idiot, il comprit qu'elle n'avait pas l'air d'aller bien et qu'elle avait besoin d'aide. Ne voulant pas l'effrayer au cas ou elle le verrait, il s'approcha tout doucement et lui fit une léchouille sur son visage. Voyant qu'elle réagissait, Caninos continua jusqu'à ce qu'elle se relève péniblement pour s'asseoir sur le sol dur et froid de la ruelle. La petite regarda l'animal avec des yeux ronds comme des soucoupes, elle ne pensait jamais voir un Caninos en chair et en os et c'était pour cette raison qu'elle était toute étonnée

"T'es qui toi ? Tu veux... tu veux me frapper à mort comme mon frère ? Je... j'ai pas fait exprès de faire rater son coup... c... c'était pas voulu.... il a dit qu'il en avait marre... j'ai peur... il a dit qu'il allait me tuer pour de bon s'il me retrouvais..."

Sa petite voix d'enfant était remplie de haine, de peur et de regrets. Pourtant, elle ne pu se retenir plus longtemps et à la fin de sa phrase, elle éclata en sanglot. Pour la consoler, le Caninos monta sur ses genoux et il laissa la filette l'entourer avec ses bras et le serrer comme s'il était une poupée de chiffon. Cela ne dura pas longtemps, car ses sanglots se transformèrent en forte toux. Une fois qu'elle se fut calmée, le jeune chien de feu la forca à ce coucher en s'étallant de tout son long sur son corps, ce qui la fit tomber doucement. Il montra les dents pour lui montrer qu'il ne fallait pas qu'elle bouge. Etant de nouveau à terre et étant fatiguée par les évenments, la petite demoiselle s'endormit rapidement.

Les parents d'Aruna avaient du partir précipitamment à Hoenn pour aller s'occuper des grands-parents malades, ils avaient laissé inconsciamment leur fille à leur fils bien plus âgé qu'elle et dit responsable. Responsable... c'était un bien grand mot, car il avait vite mal tourné à cause d'un petit groupe de racaille qui l'avait entrainé dans une sombre affaire. A chaque fois qu'il ratait ses plans foireux, il passait ses nerfs sur les meubles de la maison et lorsqu'elle eut 4 ans, il commença à s'en prendre gentiment à sa vie. Ses parents ne pouvant pas revenir à cause de pleins d'empêchements, la filette n'osait pas aller se plaindre à qui que se soit sans avoir peur. Continuant sa maltraitance, le jeune homme, aujourd'hui, faillit la tuer par excès de colère et c'était pour cette raison qu'elle s'était aussi enfuie et qu'elle était dans cet état.

A présent qu'elle s'était endormie, le Caninos pu partir chercher des secours. Ne trouvant personne, il s'assit et se mit à hurler à la mort, ce qui ne laissa pas insensible un beau et brillant scientifique qui venait faire quelques achats dans cette immense ville animée. Tout d'abord, il a'approcha gentiment du pokémon, mais lorsqu'il fut à quelques centimètres du canidé, ce dernier ce leva d'un bon et courru dans la direction où il avait laissé la gamine. Ne comprenant pas ce qu'il ce passait, l'humain le suivit aussi rapidement qu'il le pouvait. Quand il vit le corps étendu de la fillette, il s'arrêta de courir et resta comme muet davant ce cruel spectacle que venait de lui offrir le destin. Comprenant mieux à présent pourquoi l'animal avait attiré son attention, il s'en alla vers Aruna et la prit délicatement dans ses bras, comme s'il s'agissait d'un diamant qu'il ne fallait pas casser. Il l'emmena jusque chez lui et il la soigna lui-même sans l'aide de personne.

Depuis cet enchaînement de rencontre, le temps passa et malgré qu'elle n'était pas sa propre fille, le scientifique la considèrait comme tel. Aruna avait à présent dix-sept ans et elle était devenue une belle jeune fille dont ce père presque adoptif n'était pas toujours fier, car ayant vécu dans un milieu de voleur, la demoiselle avait continué la tradition et en plus de cela, elle aimait ce battre, ce qui le peinait beaucoup, car il voulait qu'elle devienne comme lui. Ne voulant plus rester enfermée dans cette bulle d'amour, la jeune femme prit le pokédex qu'il avait eut l'amabilité de lui offrir après lui avoir fait une centaine de demande et de promesses qu'elle n'arriverait sûrement pas à tenir. En même temps, elle vola un peu d'argent pour compléter la somme qu'elle avait amassée en faisant de petits vols sans importances. Avant de partir, elle griffonna un petit mot d'adieu et de remerciement, puis elle s'en alla très rapidement et silencieusement pour qu'il ne puisse pas la retenir. De nouveau seule, Aruna alla achêter six pokéballs au centre commercial, puis suivie de son fidèle Caninos, elle parti à l'aventure pour devenir championne de la ligue comme elle l'avait toujour rêvé.

Pokémon de départ (1 maximum (non évolué), sauf pour les champions d'arènes): Caninos


Dernière édition par Aruna le Lun 18 Jan - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Champion final
Champion final
Aeolus


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Passe la plupart de son temps dans le palais celeste, mais sort de temps en temps

Présentation d'Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aruna   Présentation d'Aruna Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:26

Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aruna   Présentation d'Aruna Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:51

Merci pour l'acceuil ! ♥️ Ma présentation devrais être finie demain, j'espère que ça sera le cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Champion final
Champion final
Aeolus


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Passe la plupart de son temps dans le palais celeste, mais sort de temps en temps

Présentation d'Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aruna   Présentation d'Aruna Icon_minitimeLun 18 Jan - 5:17

Je ne tiens pas à paraitre indiscret, mais je peux savoir comment tu as connus ce forum? Il est nouveau et peu connu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aruna   Présentation d'Aruna Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:58

Shironi sait que j'aime les pokémons (même si c'est plus de mon âge xD) alors il m'a donné le lien. Etant aussi admin d'un forum pokémon, si tu veux un peu te faire connaître, on peut toujours faire un partenariat =]
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Champion final
Champion final
Aeolus


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Passe la plupart de son temps dans le palais celeste, mais sort de temps en temps

Présentation d'Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aruna   Présentation d'Aruna Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:15

Hmm, peut être plus tard. Puisque nous sommes toujours en construction, je crois qu'un partenariat serait un peut prématuré, mais je garde ta proposition en tête. En passant, Il n'y a, à mon avie, auncun âge particulier pour pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aruna   Présentation d'Aruna Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:12

Oui tu as raison, mais malheureusement, pas tout le monde pense la même chose. Pour le partenariat, ce n'est pas grave, ce n'est pas pressant, quand tu le voudras, fais-moi signe. Sinon, j'ai enfin fini ma fiche, j'espère que l'histoire vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Conseil des 4 - Vol
Conseil des 4 - Vol
Iker


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Présentation d'Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aruna   Présentation d'Aruna Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:50

C'est bien parfait pour moi, je te valides, tu peux donc commencer à RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-chronicle.keuf.net
Invité
Invité




Présentation d'Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aruna   Présentation d'Aruna Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:57

Youuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiie !!! Purée tu peux pas savoir comme j'attendais ta réponse avec impatience Smile Merci beaucoup pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Champion final
Champion final
Aeolus


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Passe la plupart de son temps dans le palais celeste, mais sort de temps en temps

Présentation d'Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aruna   Présentation d'Aruna Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:00

Alors on cherche à me voler mon trone dans le palais celeste, n'est-ce pas? Il va falloir que j'ouvre l'oeil on dirait.

Je n'ai pas grand chose à ajouter, mis à part de te souhaiter de bien t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aruna   Présentation d'Aruna Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:05

Merci, t'en fais pas pour ton trône, pour le moment, l'est trop lourd pour que je puisse le voler xD Pour le moment, tu peux dormir sur tes deux oreilles, je risque de mettre bien du temps avant d'arriver à ton niveau Smile En tout cas, ça fait super plaisir de pouvoir rp avec vous, je sens que je vais bien rire eh eh.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Conseil des 4 - Vol
Conseil des 4 - Vol
Iker


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Présentation d'Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aruna   Présentation d'Aruna Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:44

J'avais pas pensé au fait qu'il n'y a pas encore de champions pour les arènes, mais ne t'inquiètes pas, certains devraient ce manifester bientôt ^^

En attendant, rien ne t'empêche d'entraîner ton équipe^^

(Tu pourrais m'envoyer le lien de ton forum par MP s'il-te-plait? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-chronicle.keuf.net
Invité
Invité




Présentation d'Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aruna   Présentation d'Aruna Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:19

J'ai pas encore commencé à RP mais si jamais, je peux toujours te dépanner en faisant le rôle d'un chmpaion s'il y a beaucoup trop de membre et peu de champions. Je t'envoies tout de suite le lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aruna   Présentation d'Aruna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aruna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Chronicle :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: